Comme l'a dit Andro, on ne bousille pas une jaquette pour préciser que c'est online. Je n'ai pas envie de voir les jeux vidéos devenir comme des paquets de tabac

. N'importe qui pourrait te dire que si D2 ne te plaisait pas, D3 ne te plairait pas, au delà du problème de l'online...
Ben justement la jaquette est pas top , enfin l'arrière .
Pourquoi ne pas avoir mis en avant le online justement ?
Le paradoxe est là : D2 ne m'a pas attiré lors de sa sortie alors que j'adore D3
maintenant la pub Blizzard est tellement naze que ses produits ne m'ont jamais attiré ( en réalité très mauvaise description du produit )
Maintenant je pense que c'est compréhensible un cafouillage lors du lancement mais ce que je ne comprends pas c'est la mauvaise gestion des maintenances et du mode online :
- pas de calendrier prévisionnel , pas de rubrique forum sur ce sujet
- pas de message en jeu avant la coupure serveur
- pas de gestion de sauvegarde partie en cas de déconnexion involontaire
- aucune gestion de file d'attente de connexion ( depuis le temps qu'Ankama l'a implanté sur Dofus ... pour moi c'est le strict minimum pour un jeu online )
- aucun statut des serveurs en jeu.
C'est digne d'un jeune studio sans expérience ... si on fait un mode online autant bien le faire et pas à moitié.
Sinon ben ils ont mis en avant l'hôtel de vente en monnaie réelle et ce n'est pas encore actif : ils sont en faute même s'ils ont peut-être des excuses.
Maintenant les associations de consommateurs font plus souvent des rappels à l'ordre mais dans certains cas ils sont obligés de faire des procédures.
Perso le mode online je trouve ça pas mal ( pas de gestion des sauvegardes par exemple ) même si on est coincé si serveur down.
Mais la gestion online est pas au point.