Aller à la page... |
[Appel à témoignages] On en a gros !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
décidément les joueurs ont vraiment la mémoire courte ,l'industrie du jeu vidéo plus qu'ailleurs ,a toujours copié ce qui marche chez le voisin
avant dungeon master , il n'y avait pas de dungeon crawler , il n'y a jamais eu autant de sortie de MMO que depuis WoW avant DooM , les FPS ça n'existait pas . avant le premier DLC payant , les update étaient gratuite ETC.... Demain ça sera quoi ? Skyrim 2 full online , sans aucun loot et objet payable en cash ? PS: |
![]() |
|
|
Citation :
apres c'est sur que l'objectif premier à été l'AH, mais disons que meme sans, le faite de pouvoir "bricoler" ses sauvegardes pour dupliquer les objets etc... comme pour diablo 2, ca ouvrai des possibilités de gruge importante, et ca devaluais l'interet des objets, y compris HL. si on peut dup les objets legendaires level ++++, tout le monde finira par l'avoir quasi gratos.. alors qu'avec un systeme par serveur, ca garde une certaine valeur... et quand je parle de valeur, je parle pas que d'argent/gold mais aussi de la symbolique du "regarder j'ai le set Toto de la tranche de pain de mie", si c'est dur à avoir, c'est plus glorieux que si tu peux le choper à tous les coins de rues... je suis d'ailleurs dans ce cas, je joue que solo et ca m'embette cette connexion auto. mais je concoit "l'interet" pour les joueurs online. j'imagine que blibli c'est dit que les joueur online etait les plus "fidele" sur le long terme... donc que c'etait eux qu'il fallait bichoner... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
donc si on voulait avoir les 2 (offline/online), il faudrai "pratiquement" 2 version du jeu, une online comme l'actuel, et une offline avec le code serveur intégré. c'est pas forcement simple à faire suivant l'infrastructure mis en place (en gros, si c'est pas penser des le debut, c'est tendu...). je parlais evidemment pas de tout la partie "piratage" du jeu, pour jouer gratos, ou du hack de compte pour piquer les loots/tunes... |
![]() |
|
|
Citation :
Le joueur est obliger de renoncer à ses droits de remboursement en signant ce CUG abusif avant même d'avoir pu tester le produit fini. ( on crois rêver ) C'est à mon sens là qu'ils vont se faire méchamment agro par les association de consommateurs. Ce qui est sur c'est que aujourd'hui Blizzard rejoint ma liste de boycotte avec EA et Activision. Citation :
Dernière modification par Mad Crow ; 06/06/2012 à 10h37. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
En page d'accueil du site officiel français rien non plus. Tiens zieute la page "Qu'est-ce que Diablo III " c'est bizarre aucune description sur les parties solo/multi .... http://eu.battle.net/d3/fr/game/what-is Il y a juste ici : http://eu.blizzard.com/fr-fr/games/d3/?int=d3 que l'on voit en petit "connexion internet requise" et le logo "online" Pegi ( que je connaissais pas avant , tout ça en bas de page .... la partie que tu vois rarement .... Je vois clairement une volonté de ne pas mettre en avant le changement online de D3 par rapport à D2 , histoire de faire acheter D3 aux fans D2 qui ne se tiennent pas au courant .... Bref oui les mentions légales sont sur la boîte et sur le site mais de telle façon que l'utilisateur ne les lisent pas .... et ça ce n'est pas correct. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|