|
Ca cogne dur quand même entre les deux la. Ca va laisser pas mal de fatigue tout ça avant de rencontrer Rafa.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tennis] Sujet général - 2012 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
murray revient a 3/2
Ce match avec ferrer est plutot bon |
![]() |
|
|
Oh yeah, je Ferrer en 4 sets, maintenant la demie va être bien plus difficile à passer.. Mais il mérite tellement d'être là, j'espère maintenant qu'on aura de magnifiques demies
|
![]() |
|
|
Nadal va devoir attaquer sur cette demi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'pense qu'il va exploser Ferrer.
On sais très bien que dans sa filière, Nadal est loin devant tout le monde, et Ferrer n'a rien pour casser ce jeu la. |
![]() |
|
|
Clairement Ferrer c'est juste un sous-Nadal comme tous les joueurs de terre en fait.
|
![]() |
|
|
Plus la pression psychologique
|
![]() |
|
|
Nadal propose un cours de tennis à Tsonga :
http://fr.sports.yahoo.com/06062012/...s-erreurs.html ![]() Bon ça promet ces demis ! Ca reste d'être accroché entre Djoko et Federer cette année encore, mais faut que Fed gagne ! |
![]() |
|
|
Lol.
![]() J'ai bien peur que Nadal explose Ferrer par contre, 3 sets et on en parle plus. =/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qui sait... Peut-être que David va ferrer un gros poisson, une surprise n'est pas exclue même si Nadal reste favori.
|
![]() |
|
|
Je vais pas pouvoir suivre Fed normalement... Je l'ai mauvaise.
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Avalokiteshvara |
Trouver plus de messages par Avalokiteshvara |
|
La n°1 mondiale en tennis handisport n'a plus perdu depuis ... 2003. Elle en est à 454 matchs sans défaite. C'est juste hallucinant !
![]() Quelques témoignages sur le site de Roland : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/ne...984174978.html Dernière modification par Vonap ; 07/06/2012 à 12h03. |
![]() |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=QVH8G...eature=related
C'est juste ultra impressionnant ce qu'ils font. On notera qu'en handisport la balle a le droit de rebondir 2x avant d'être frappé. |
![]() |
|
|
C'est dommage que ca passe pas à la télé :/ Merci pour la vidéo, j'avais pas trop l'idée de regarder l'handisport, je vois que j'avais mal fais.
|
![]() |
|
|
Il me semble en avoir vu l'année dernière sur France 4. On a un très bon Français. C'est une semaine après je crois (donc la semaine prochaine).
|
![]() |
|
|
Errani elle souffre physiquement dans ce 2e set. Faut dire qu'elle est aussi en finale du double femme. Ca fatigue forcément.
|
![]() |
|
|
J'espère qu'elle va réussir à retrouver un second souffle dans le dernier set, car Stausur franchement je supporte pas son jeu c'est vraiment pourrit à regarder.
|
![]() |
|
|
C'est vraiment pas terrible comme match de toute manière...
![]() |
![]() |
|
|
C'est vraiment chiant à regarder les femmes jouaient... Vivement demain !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|