[Tennis] Sujet général - 2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Non mais à chaque fois que je le vois jouer c'est un mur le gars.
Il s'adapte au jeu adverse, tout simplement.

Vonap l'a très bien résumé.
Oh yeah, je Ferrer en 4 sets, maintenant la demie va être bien plus difficile à passer.. Mais il mérite tellement d'être là, j'espère maintenant qu'on aura de magnifiques demies
Moi j'pense qu'il va exploser Ferrer.
On sais très bien que dans sa filière, Nadal est loin devant tout le monde, et Ferrer n'a rien pour casser ce jeu la.
Citation :
Publié par Mimu
Lol.

J'ai bien peur que Nadal explose Ferrer par contre, 3 sets et on en parle plus. =/
Même genre de match que contre Almagro, avec les deux dernières manches un poil plus serrées, du genre 6-4 6-4.
Pareil, je passe a coté de tous les matchs cette semaine, et je suis d'autant plus déçu de ne pas avoir pu vivre la rencontre Djoko-Tsonga en direct.
Je vais passer mon week end devant les matchs en redif, en espérant au moins que la finale offrira un beau spectacle.
Je ne connaissais pas du tout, son parcours est en effet impressionnant !

En cumulé simple + double elle a 5 médailles d'or paralympiques, 39 grand chelems.. et visiblement elle a aussi gagné la coupe d'Europe de basket 1997 !

Federer et Nadal peuvent aller se rhabiller

Je dois avouer que je ne suis pas du tout le tennis handisport, tu as déjà regardé ? Ca donne quoi ? De manière générale (par rapport aux autres sports que j'ai pu voir), c'est quand même assez impressionnant
C'est dommage que ca passe pas à la télé :/ Merci pour la vidéo, j'avais pas trop l'idée de regarder l'handisport, je vois que j'avais mal fais.
Citation :
Publié par Mole
C'est dommage que ca passe pas à la télé :/ Merci pour la vidéo, j'avais pas trop l'idée de regarder l'handisport, je vois que j'avais mal fais.
Il me semble en avoir vu l'année dernière sur France 4. On a un très bon Français. C'est une semaine après je crois (donc la semaine prochaine).
J'ai bien aimé le match moi. Et je suis content pour l'italienne, elle a une plus grande variété dans son jeu que son adversaire. En plus elle a le mérite d'avoir éliminé des joueuses avec un bon palmarès.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés