DH Inferno Guide

Répondre
Partager Rechercher
Si, j'ai 50k h la environ je ne me fait plus os par bcp de mob, c'est assez pratique parfois quand même. Bon, plus de le moitié des mob vont toujours m'os genre les soul ripper et autre horrible truc du même genre, mais c'est nettement plus agréable de ne plus se faire os par la moindre merde venue.

La limite est a 40k je pense pour avoir une chance de ne pas se faire os et avoir un confort de jeu supèrieur. Mais entre 15k ou 38k c'est la même os systématique par la moindre petite merde qu passe, au delà, ça va dépendre des mobs.

Mais sinon je plussoie fortement concernant l'acte 2 qui est vraiment naze. Le 3 serait cool sans les soul ripper par contre mais contre eux j'ai la technique ultime si tu as tyrael avec toi, il suffit de mourir dans un petit coin et de laisser tyrael les tuer, c'est long mais ca marche, j'avais tué un pack de waller, mortar, jailer et plague comme ça, comme une revanche pour toutes les fois ou j'ai crisé devant ce genre de compo d'affixe sur des mob horrible comme les soul ripper. Ca marche particulièrement bien, bug exploit ou pas osef mais qu'est ce que ca fait du bien de voir ces putains de mob de merde se faire defoncer sans rien pouvoir faire !!!
Je vais bientôt commencer l'inferno avec mon DH. Pour l'instant je suis resté en random groupe et derrière un barbare/moine le jeu reste dynamique et agréable en hell.

Il semble que les contacts souffrent énormément à partir de l'acte II inferno, est-ce qu'on espérer voir un grouper durer sans rage-quit ?

Que conseillez-vous pour l'inferno pour le passer : en solo ou en groupe ?
Merci pour vos réponses.

En fait j'ai tout de même 40K dps sans SS (plus de 85K avec). Et j'ai bien runé SmokeScreen de façon à ce qu'il dure 2 secondes.

Malgré ça, quelle frustration que de se faire OS par une araignée qui POP sous tes pieds...

J'imagine qu'on se fait tout autant OS en A3, finalement, les mobs y seraient peut être moins chiant. Devrais-je, comme vous le dites, couper court à l'A2 et continuer mon chemin vers des terres meilleurs ?

Quel DPS viser pour espérer tomber les élites dans l'A3 ?
Vous savez combien de vie il faut pour pas se faire OS par les monstre acte 3 qui lance des javelots ?

Sur quel objet vous prenez de la vitalité?

Dernière modification par Maniaki ; 04/06/2012 à 19h21.
Citation :
Publié par Tzioup
T'aurais deux fois plus ça ne changerait rien...

L'acte II est vraiment un gros acte de merde.
En plus d'être dur il est super long. Certain passage de l'acte 3 sont hyper relou mais au final j'ai rush l'acte en un aprem, alors que l'acte 2 m'a prit plusieurs soirées.

Citation :
Publié par Maniaki
Vous savez combien de vie il faut pour pas se faire OS par les monstre acte 3 qui lance des javelots ?
Bin ça s'évite facilement les javelots.

Citation :
Aucun.
J'hésite.

J'ai dans les mains un arc tout con a 1018 dps avec "juste" un bonus d'AS de 15% le menant a 1.60.
Sachant que je manque à mon gout de Max Discipline, perdrais-je beaucoup de dps à acheter une arba 1 main 815 dps qui donne + 10 disc, +150 dex et qui à une AS a 1.85 ?

Bref, le dps affiché de l'arme est-il si important ? Prend-t-il en compte tous les bonus inhérent de l'arme dans son calcul ?
Entre 1018 deux mains arc (donc 15% du deux mains, 15% du skill passif) et 850 une main arbalète, tu vas perdre beaucoup beaucoup de dégâts..

Perso je me contente de 40 disc (10 sur carquois), ça permet de caler 3 SS avant de prépa sans attendre, c'est pas trop mal, perso ça me suffit. Après y'a aussi le slot armure pour gagner encore 10 disc.
Citation :
Publié par Maniaki

A peu près 30 k si t'a pas beaucoup d'armure / de resist.

Et non le javelot s'évite pas facilement, il a une hitbox pétée et il va vite

Citation :
Publié par Teddy
Bref, le dps affiché de l'arme est-il si important ? Prend-t-il en compte tous les bonus inhérent de l'arme dans son calcul ?
Je crois que le dps affiché prend en compte seulement les +dégats et le %vit attaque, pas la stat principale (la dext ici).
Citation :
Publié par Maniaki

J'en parlai deux post au dessus du tien

Entre 40 et 45k tu devrais pas te faire os normalement
une fiche de calcul très bien faîte pour calculer l'impact de chaque paramètre sur son DPS:

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/top...1005077?page=3

pour moi:
1% d'attaque speed = 11.6 points de dext
1% de chance CC = 8.5 points de dext
1% de dégats CC = 3.1 Dext = +1 point de dégats
1 de dps sur arme = 1.9 dext...

je cherchais à me payer un arc 1200 dps avec dext et chasse à la première occasion <5M buy out, peut-être pour le même prix je peux optimiser d'autres parties pour un meillleur gain!
Tu trouveras jamais un arc 1k2 dps avec chasse et dext à 5M en buy out. Même à 20M en buy out tu trouveras pas.

Pour te dire, y'en avait un cet aprem 120x avec chasse sans dext en BO à 20M, il est parti en 5 minutes. Et c'était relativement peu cher par rapport à ce qu'on voyait ces derniers jours.
Par contre, si t'es aware sur l'AH tu peux te payer une wpn 1k dps avec socket + crit dmg ou dex, voire les 2, assez réguliérement entre 2m et 3m, ce qui est à mon avis une bien meilleure affaire que la même wpn à 1k2 dps qui va te coûter 30m+.
Je suis surpris de lire (souvent) que la vitesse est mieux que le reste (dextérité, % critique). Même si c'est pas faux sur le papier, il n'empêche que tirer deux fois plus (encore faut-il maxer dans ce sens) et avoir 10% de coup critique je ne vois pas l'intérêt.

Par contre atteindre un seuil de critique à 40% est plus rentable surtout si vous mettez 150 minimum au % de dommages en + aux critiques.
Ca vous permet déjà de vous passer de tireur d'élite qui selon moi est un piège mental, parce que passé l'ouverture, le dps s'éffondre, et permet de prendre le +15 % de dommages sur les monstres ralentis, qui est plutôt sympa avec flêche de givre.

Sur l'équipement avoir un +9% de dégats sur flêche vorace est nice aussi, surtout en jouant avec flêche d'os. j'ai éssayé flêche divisée, mais il y a de la perte, et contre les gros pack c'est moins efficace.

J'ai vu aussi que certains bouclier apporte du 10% critique et du % de domage en + sur flêche vorace ou autre pour un prix inférieur à 300k po en apportant 1300 d'armure supplémentaire et du blocage.
Je ne crois qu'on puisse se faire OS avec un tel stuff si on a activé "puissance de l'ombre" avec la rune obscurité = -65% des dégats reçus, si on ajoute la tourelle et la rune qui va bien c'est - 80%.
La réponse est assez simple en fait.
Dans la meta actuelle du jeu (kite kite kite), le scénario le plus fréquent pour un demon hunter c'est tirer 2 3 fléches, run quelques secs, tirer 2 3 fléches, run quelques secs, etc...
Dans cette meta, sharpshooter brille vu que le temps de kite sans tirer est en quelque sorte "rentabilisé" en uppant ton critrate et te permet de "dévaloriser" un peu le crit rate sur tes items car il est monté artificiellement par sharpshooter.
Or, à partir du moment où tu as sharpshooter, l'IAS devient une donnée essentielle car sharpshooter te permet de tirer pendant 1 sec à un haut taux de crit rate quand tu crit.
Enfin, avoir 40% crit base demande un stuff vraiment vraiment end game si tu veux pas trop nerf le reste.

Par contre pour la fin de ton post sur shadow power et les shields.. juste non. Je pense pas que tu aies joué end inferno pour faire ce genre de commentaires.

Tout est question de meta game, les choix qui sont dominants aujourd'hui sont dûs au stuff moyen et à ce que le jeu permet de faire, ils évolueront en fonction des patchs.
belial arma
Bonjour,
Je suis bloqué devant belial,je kill les 1ers add et ensuite je capte pas ce qu il faudrait faire et/ou template à avoir.
Je suis en:
flèche vorace + dévorante
Elements + tentacules
SS +1sec
prepa + regen sur la durée
chausse trappe + immobilise
marque + butin de sang

visée sure + traqueur+ archerie

29k hp, 34201 DPS.

Une aide/conseil serait la bienvenue, merci d'avance.
Tu as 34k de DPS avec visée sur ? si c'est le cas tu n'as pas suffisamment de dps je pense. Dans le guide il préconise 30k de dps, sans visée sur, pour Bélial.
Je viens de test avec un pote tank, il tiens pas le boss + les mobs en P2, j'essaye en partie publique :d

j'ai 36k dps sans SS

je vois pas comment ce truc peut se solo sans un peu de chatte

Dernière modification par Jinnz ; 07/06/2012 à 21h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés