DH Inferno Guide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je vois pas comment ce truc peut se solo sans un peu de chatte
C'est exactement ca en fait
Tout les boss à partir de l'act 2 nécessite une part de chance pour les passer avec un DH et cela meme avec un 100k de dps hors SS. Aucun DH ne peut par exemple chain 3 fois d'affiler un boss sans mourir une seule fois (malgré ce qu'on ne manquera pas de t'affirmer ici, on est sur JOL tout de meme! )
Citation :
Publié par Spawni
je peux affimer au moins que sur belial y'a aucune chatte, tout est prévisible. après effectivement faut du dps pour passer rapidement la P2.

Need le protip pour éviter ses rush cac suivi d'un OS ... le fufu est pas perma up (j'utilise le build du guide)
Merci pour le guide, j'avais laissé certains sorts de côté et après test effectivement ça rend bien service !

J'en profite pour venir squatter et poser une question.

Je regarde souvent à l'AH pour m'équiper un peu avec mes faibles moyens. Je suis acte 2 inferno (autrement dis j'en prend plein la gueule quoi), et mon stuff est (je crois) correct, mais pas non plus à s'en réveiller la nuit quoi (certaines pièces un peu dégeux).

Ce soir je lis ça en début de thread:

Citation :
Quiver:
Dead man's legacy (légendaire 60)
Entre 10 et 20% Attack speed, + damage to elemental arrow, + hatred regeneration + disci et dex.

Rare et très cher, souvent 5M +
J'en trouve un qui rentre dans les recommandations ci-dessus, pour 1.1M en buyout. je compare vite fait, et effectivement il y en a 3-4 identiques, mais entre 6 et 10M (ils étaient également à 10% AS seulement).

Du coup je casse la tirelire et je l'achète. Pour info il me reste 500po en banque

Ma question est: est-ce effectivement une très bonne affaire ?

Et que me conseillez-vous ? Faire un (gros) bénef en revendant le quiver, ou le garder et farm thunes pour acheter d'autres pièces ?

Pour vous faire une idée de ma misère (c'est fait à l'arrache mais il est tard, m'en voulez pas j'ai eu une longue journée ):

stuff.jpg

Screenshot060.jpg
Perso pour Belial, j'ai payé un mec 50k. Il était Barbare très bien stuff et l'a tanker sans prendre de degats ou très peu. Il m'a rez les trois fois ou je suis mort et sinon j'ai apporté la majorité du DPS. 10 minutes de jeu, Belial mort et me voila en acte 3.

Perso ce boss est ignoble, ils pourraient mettre un checkpoint entre les P1/P2 et P3 mais non... enfin bon, je regrette pas, l'acte 3 est beaucoup plus jouable mais reste très très dur !

edit : joli le carquois a 1,1 M :'(

Sinon vire la gemme 12% de vie et met la gemme gold ou objet magiques. De toute facon, tu te feras OS !
Citation :
je peux affimer au moins que sur belial y'a aucune chatte, tout est prévisible. après effectivement faut du dps pour passer rapidement la P2.
Il te faut de la chance sur le proc de préparation...perso c'est comme ca que je l'ai passé, 2 fois d'affilé j'ai proc et c'est passé.

Citation :
Avoir plus de 40 de discipline aide vachement dans ce genre de cas.
Ou alors effectivement un stuff de fou, avec max dps, max vitesse de déplacement et 40+discipline. Mais quelque part, à un moment ou à un autre, pour avoir tout ca tu as eu de la chance !

Et quoi que vous en disiez j'attends une vidéo ou vous tuez Belial 3 fois d'affilé sans mourrir pour changer mon opinion à ce sujet.
Bein tout est une question de stuff... Je vois mal comment je pourrai mourir sur Belial actuellement.

Concernant le Dead man's d'Elessar, imo c'est le prix du marché. Pas de crit, 10% ias (très peu quand même), compensé par le triple bonus DH et une bonne dext. Ca peut ptêt partir un peu plus haut, mais pas des masses non plus.
avec le nerf de l'attack speed qui arrive faut voir.

Sinon Belial au début il te rush allez 2-3 fois avant de lancer ses boules, en début de P2 en principe t full disci avec prepa up, faut éviter d'Echap entre les phases ofc. avoir un peu de disci sur ta cape ton carquois et ton casque ca aide bien sur, c'est pas pour ca que ca coute une fortune non plus jme souviens tjrs en avoir eu sans ma ruiner, après ok niveau dps c t pas les meilleurs pièces. 6-7 SS en P2 c largement suffisant, pas besoin de le proc, 2-3 au début pour éviter de se faire OS quand il rush, et encore si tu court a l'opposé de lui quand il rush tu peux éviter le coup sans esquive, puis les dernier SS si tu manques de DPS pour le finir lorsque les adds POP.
Citation :
Publié par Sylck

Ou alors effectivement un stuff de fou, avec max dps, max vitesse de déplacement et 40+discipline. Mais quelque part, à un moment ou à un autre, pour avoir tout ca tu as eu de la chance !

Et quoi que vous en disiez j'attends une vidéo ou vous tuez Belial 3 fois d'affilé sans mourrir pour changer mon opinion à ce sujet.
Pas besoin d'un stuff de fou pour avoir de la disci.
N'importe qu'elle cape/carquois lvl 35 peut offrir un gros bonus de discipline.

Par contre, c'est pas pour ça qu'il devient trivial hein, ça reste du skill et de la chatte.
En fait c'est juste la P2 le probleme, la P1, sauf en cas de malchance passe normalement assez bien avec un dps normal (venez pas parler de 50k dps pour belial c'est largement au dessus de ce qu'on peut avoir à cet acte la normalement).

La P2 est juste immonde par contre, entre 25 et 30k dps c'est juste un calvaire, limite impossible sauf coup de chance énorme @full proc préparation.

La P3 est par contre facile, c’est comme en hell de toutes façons, tu te fais os par n'importe quelle habilité du boss mais tout peut s’éviter donc c'est juste une histoire de rester concentré.

Pour passer belial j'ai enchainé les parties publique en espérant avoir un bon groupe ( j'ai aussi monté mon dps a 30k et dépassé les 40k hp histoire de pas me faire os par les add de belial) la plupart du temps c'était 3dh 1 sorc dans le groupe dans ce cas tu peux oublier mais si tu as de la chance de tomber sur un moine/barb correct tu peux tenter.

Mis a part en ayant un stuff dépassant largement le niveau normal a avoir ici, il te faut un tank pour pouvoir le passer, et un sorc peut être sympa aussi pour le blizzard en plus de tes pieges/fleche de glace.

Sinon tu farm les jarres pendant des jours, tu te paye une arme 1200+ dps, tu dépasse les 50k dps et tu viens dire sur jol que belial c'est hyper facile tu l'as solo les doigt dans le nez sans avoir de la moule sur les proc prepa
Je l'ai fait en solo avec 40k Dps, je testais avant avec un score inférieur et je me cassais les dents systématiquement sur les mobs / Belial faute de les clean assez vite ( genre deux phases 3 pour 10 try ).

TL,DR : Plus tu as de dps > moins le fight est random.
Hum je crois pas non, justement.. Tu vois leur trajectoire, tu fous un trap, il va l'activer mais rester invisible il me semble. D'où le fun ultime qu'est l'acte 2 pour un DH (serpents, LACUNIS , guêpes, araignées super rapides, cracheurs d'acide dans les grottes, ...)
Bon je reviens un peu sur mon farm !

Moi je m'enchaine cela comme ca :

- Quete Cursed Hold pour être au niveau 2 du boucher.
- Jusqu'au Gardien je fais tous les elites, rapidement si possible, et tant que je n'ai pas 5 Nephalem (Je remonte jusqu'au niveau 1 si il faut)
- Je tue le gardien
- Je vais très vite vers le boucher et je le déchire.
- Après j'optimise et j'équipe TOUT ce qui est magic find et je TP Vieux jardin puis jardin de la cathédrale pour faire les mini cave avec elites faciles/gob/coffre.

Le run se fait maintenant en 25 minutes maximum et est hyper rentable.

Au moins 10 jaunes, voir 15. Souvent 1 ou 2 peuvent se vende assez bien.
Beaucoup de bleu et quelque un sympa.
Pas encore de legendaires ou plans mais je dois avoir assez de MF ou de chance.

Sinon je préfère le faire en ful DPS pour aller vite (61 k sous SS, 30 sans).

Sinon, je farm la crypte pour la thune mais clairement c'est hypra relou. Je n'ai pas l'impression que c'est nerf, mais c'est inssuportable a faire plusieurs runs de suite.

Jai débloqué l'acte 3 mais c'est clairement difficile. Je n'ai pas assez de DPS pour me débarasser efficacement des elites, donc ca n'a que très peu d'interet.
jfais 5 stack Nephalem puis Butcher, et j'enchaine sur le poney level. 50K dps je joue sans SS avec visée sur archery, et le truc qui buff mon mouvement sous SS
Difficile de s'y perdre dans sa phrase et même en général... Bon "visée sur archery" ça veut rien dire on est d'accord, mais on comprend quand même.
Citation :
Publié par Spawni
jfais 5 stack Nephalem puis Butcher, et j'enchaine sur le poney level. 50K dps je joue sans SS avec visée sur archery, et le truc qui buff mon mouvement sous SS
C'est surtout ça que je saisis pas trop.
Il joue sans sharpshooter, et il a tactical advantage à la place, qui booste la vitesse de déplacement sous smoke screen. Après quand on a pas une bonne connaissance du DH, ou qu'on ne joue pas DH, c'est en effet incompréhensible. Sinon la phrase reste logique, il parle de passifs à la base, donc le premier SS indique le passif, et le deuxième indique le sort qui est affecté par un passif.

Me semblait plus compliquée de comprendre son "visée sur archery", qui aurait du s'écrire "visée sûre, archery", pour cela que j'ai souligné ça et pas le reste.
J'avais tombé belial avec 17-18k dps mais en utilisant piège à pointe avec la rune 3 pièges en même temps.

Bon ça m'avait prit 100 try et le fight était long mais l'anecdote est sympa.

Si jamais quelqu'un a besoin d'un coup de main pour le passer, je suis là, je le tue en 1 minute now. Asmo#2547
(Dans la limite des stocks disponible hein, je vais pas faire ça toute la journée )

ps: je fais pas payer.

ps²: Vous pourriez utiliser SSC pour smokescreen et laisser SS pour sharpshooter.
Citation :
Publié par Ouranoss
Si jamais quelqu'un a besoin d'un coup de main pour le passer, je suis là, je le tue en 1 minute now. Asmo#2547

ps²: Vous pourriez utiliser SSC pour smokescreen et laisser SS pour sharpshooter.
lulz Asmodan qui propose de démonter son frère.

sinon, gros +1 pour les abréviations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés