Aller à la page... |
DH Inferno Guide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je peux affimer au moins que sur belial y'a aucune chatte, tout est prévisible. après effectivement faut du dps pour passer rapidement la P2.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avoir plus de 40 de discipline aide vachement dans ce genre de cas.
|
![]() |
|
|
Vu les dégats qu'il prend avec les nether tentacles ca passe vraiment tranquille une fois en p3. C'est juste la p1 p2 qui peut être hard si tu manque de dps.
|
![]() |
|
|
En fait c'est juste la P2 le probleme, la P1, sauf en cas de malchance passe normalement assez bien avec un dps normal (venez pas parler de 50k dps pour belial c'est largement au dessus de ce qu'on peut avoir à cet acte la normalement).
La P2 est juste immonde par contre, entre 25 et 30k dps c'est juste un calvaire, limite impossible sauf coup de chance énorme La P3 est par contre facile, c’est comme en hell de toutes façons, tu te fais os par n'importe quelle habilité du boss mais tout peut s’éviter donc c'est juste une histoire de rester concentré. Pour passer belial j'ai enchainé les parties publique en espérant avoir un bon groupe ( j'ai aussi monté mon dps a 30k et dépassé les 40k hp histoire de pas me faire os par les add de belial) la plupart du temps c'était 3dh 1 sorc dans le groupe dans ce cas tu peux oublier mais si tu as de la chance de tomber sur un moine/barb correct tu peux tenter. Mis a part en ayant un stuff dépassant largement le niveau normal a avoir ici, il te faut un tank pour pouvoir le passer, et un sorc peut être sympa aussi pour le blizzard en plus de tes pieges/fleche de glace. Sinon tu farm les jarres pendant des jours, tu te paye une arme 1200+ dps, tu dépasse les 50k dps et tu viens dire sur jol que belial c'est hyper facile tu l'as solo les doigt dans le nez sans avoir de la moule sur les proc prepa |
![]() |
|
|
j'ai pas test, mais j'ai cru lire que les caltraps faisaient defufu les serpents, c'est vrai ?
|
![]() |
|
|
jfais 5 stack Nephalem puis Butcher, et j'enchaine sur le poney level. 50K dps je joue sans SS avec visée sur archery, et le truc qui buff mon mouvement sous SS
|
![]() |
|
|
Faudrait être d'accord sur les abréviations sharpshooter/smokescreen
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Difficile de s'y perdre dans sa phrase et même en général... Bon "visée sur archery" ça veut rien dire on est d'accord, mais on comprend quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
fin des jarres
Depuis la mise à jour/mini maintenance de cette nuit ( vendredi/samedi) le run au jarres = 3k po à peu près , j ai 279 GF.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|