DH Inferno Guide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'AS des armes est-il buggé? ou il marche sur toutes les armes?
J'ai pas le jeu en anglais là :/
A priori c'est buggué sur toutes les armes elle ont toutes du "increase attack speed" (j'ai check les 5 premières pages des armes lvl 60 classées par DPS)
Citation :
Publié par Raizin
Comment vous tuez Iskatu le premier boss act4 ?
C'est bon on a réussi avec du kitting et caldrops stun.

Sur Mark of the death, vous prenez quelle rune ?
Je prends celle qui génère 3 hatred/coup vu que je tej le pet quand je prends MoD.

Sinon, le brigand pour les 3% de crit c'est bof. Ca équivaut à 1s de sharpshooter, on a vu mieux Surtout qu'il ira pas tanker.
A côté le templier 90k hp il réduit pas mal (même sans res/armure, c'est bizarre), et tient les mobs en pack des fois (surtout quand on SS), du coup il aide pas mal. Le stun magique aussi (il rush un mob pour le stun) ça peut sauver sur les mobs très rapides qu'on voit pas venir.
Il a surement un arc avec un dps de batard, les pièces genre visage d'andarielle gloire d'inna etc avec des bonnes stats et le tout avec +- 250 % de crit dmg et un bon taux de crit.
J'y suis quasiment aux 150k sans Sharpshooter, me manque globalement qu'une arme 1300dps+ avec socket/dext. Mais comme j'ai pas des dizaines de milliers de viewers qui me proposent leurs drops pas chers/lurkent l'ah pour moi, c'est hyper compliqué, et spam le forum trade off/lurker D2JSP, ça suffit pas... Bon après Athène reste une exception, il ne monopolise pas non plus les objets end game, mais la recherche est plus simple quand les choses viennent à toi naturellement - sans parler la non nécessité de farmer les golds pour les acheter.
Citation :
Publié par Glor
J'y suis quasiment aux 150k sans Sharpshooter, me manque globalement qu'une arme 1300dps+ avec socket/dext. Mais comme j'ai pas des dizaines de milliers de viewers qui me proposent leurs drops pas chers/lurkent l'ah pour moi, c'est hyper compliqué, et spam le forum trade off/lurker D2JSP, ça suffit pas... Bon après Athène reste une exception, il ne monopolise pas non plus les objets end game, mais la recherche est plus simple quand les choses viennent à toi naturellement - sans parler la non nécessité de farmer les golds pour les acheter.

Y'a moyen de voir ton stuff et tes stats ?
Citation :
A priori c'est buggué sur toutes les armes elle ont toutes du "increase attack speed" (j'ai check les 5 premières pages des armes lvl 60 classées par DPS)
Le bug ne touche visiblement que les pièces d'armure mais pas les armes.

Citation :
quelqu'un connait-il le stuff de athene pour qu'il monte a 150k + dps?
Citation :
une arme 1500 dps et des pièces link par Asla dans son guide.
Non son arba est 1200~ mais il a une gemme +100% bonus dégats crit dessus
Et sinon, il est pas a 150k mais a 293k dps. Je viens de check son livestream.
Mais bon on joue pas au même jeu que ce mec, comme dit Glor, avec 10k viewers qui lui link les meilleurs items qu'ils droppent, ca aide forcément à se stuff plus vite.
Pour tout te dire, il vient d'acheter son stuff MF que maintenant (apparement il avait aucun item %MF).

Dernière modification par Hans0r ; 03/06/2012 à 20h56.
Citation :
Publié par xzvodbagpoavbafhayu
Si tu aimes farm, act I dans la crypt royal tu casse tout les vases/tombeaux, remake
Avec un stuff 234 GF, botte a 12% de speed + passif a 15% de speed, je me faisais en moyenne 450k de l'heure dans les crypte.

Dernière modification par Paneb ; 03/06/2012 à 21h21.
multishot ( rune reduct hatred), vault ( moins de disci ), preparation et ca roule. Prends le checkpoint à gauche du wp, ça va encore plus vite quand on resume la partie.
Je préfère flèche élémentaire sphère foudroyant, une seule flèche remonte tout un couloir. Tu ajoute la chauve souris, et tu es presque tout le temps sous le passif 15% speed
En tout cas ça m'a permis d'acheter rapidement une arme correct et de passer enfin à l'acte 3. Je déteste vraiment Belial phase 2, la phase 1 et 3 sont facile:x
Citation :
Publié par Hans0r
Le bug ne touche visiblement que les pièces d'armure mais pas les armes.

Non son arba est 1200~ mais il a une gemme +100% bonus dégats crit dessus
Et sinon, il est pas a 150k mais a 293k dps. Je viens de check son livestream.
Mais bon on joue pas au même jeu que ce mec, comme dit Glor, avec 10k viewers qui lui link les meilleurs items qu'ils droppent, ca aide forcément à se stuff plus vite.
Pour tout te dire, il vient d'acheter son stuff MF que maintenant (apparement il avait aucun item %MF).
293k dps avec sharpshooter. On parlait sans. Stop donner des dps avec sharpshooter please, ça cache totalement le niveau d'itémisation d'un joueur. Un type avec 5% crit mais autant de dext/ias/critdmg qu'un autre aura le meme dps que celui-ci alors qu'il a 40% de crit si tu regardes les choses comme ça... Après Athene il doit avoir du quadristat dps sur anneau/amu/gants, donc il est pas vraiment concerné, mais pour le reste c'est plus intéressant.

@Maniaki : Bein du stuff à 5M+ dans tous les slots en gros. high dext partout, joaillerie tri-stats très hautes, pareil pour les gants, andariel, voile du fanal 2 chasses high dext, Boj high dext - quoique mes bottes 277 dext donnent plus de dps - brassards 150dex/4% crit - lacuni high dext aussi, mais encore une fois moins de dps - arba 1150 100+ dext/slot 80% dmg crit atm, épaux 150 dext (ma pièce faible) et je dois avoir fait le tour. Un petit upgrade de 150 dps sur l'arme et on approche les 150k sans sharpshooter. 111k (216k avec SS pour ceux qui ne jurent que par ça) atm, j'ai rien acheté depuis une semaine. C'est pas les PO qui manquent

Ah oui deux quivers, un 80dex/vita/8disci/9% pv/15 ias/8% crit, et un autre 130dex/12ias/9% dégâts flèche des éléments/5.5%crit.

Dernière modification par Glor ; 04/06/2012 à 02h19.
Sinon, quelqu'un peut il confirmer/infirmer qu'il y a un cap a +225% crit dmg ? Et je parle pas de tests via la feuille de persos (qui peut dire nawak) mais en tapant sur les mobs. Car je lis ça sur des forums depuis plusieurs jours mais je n'ai toujours pas trouvé une source/un test qui démontre clairement l'existence ou pas de ce cap.
Citation :
Publié par Shymeru
Au niveau arme, vous conseillez quoi ? Plutôt 1h ou 2h ? Bow ou Arba ? Je ne sais pas trop quoi choisir, pour farm l'Inferno en mode maximum DPS.
1h useless ça c'est clair (faut 2 1h pour en tirer un truc, et un carquois te donnera autant d'ias), donc 2h + carquois, déjà. Ensuite, arba si tu utilise sharpshooter ou si tu as pas mal de crit, arc sinon.
Citation :
Publié par Dawme
Sinon, quelqu'un peut il confirmer/infirmer qu'il y a un cap a +225% crit dmg ? Et je parle pas de tests via la feuille de persos (qui peut dire nawak) mais en tapant sur les mobs. Car je lis ça sur des forums depuis plusieurs jours mais je n'ai toujours pas trouvé une source/un test qui démontre clairement l'existence ou pas de ce cap.
Pas de cap d'après mes tests persos.
Petite question. Je suis passé en arma il y'a peu de temps avec mon DH, j'ai rapidement tombé l'A1. Par contre, les mobs de l'A2 me posent bcp de problèmes... Surtout les serpents et les espèces de goules qui te sautent dessus.

Bien sur, je me fais OS par le moindre coup, ce qui rend la tâche très difficile.

Je voulais donc savoir... comment faites vous ? Vous évitez à tout prix ces zones et farmez ailleurs ? Vous avec des réflexes surhumaines qui vous permet d'activer SS au bon moment ?

SS runé temps, avantage tactique, tu run les objectifs, tu down bélial après X dizaines d'essais, tu passes à autre chose. Cet acte est inbouffable Le pire je crois c'est les lacunis spam mortier + saut avec immunité...
Les cracheurs de baves aussi dans les grottes que tu vois pas et qui t'OS par magie alors que t'échappes à 23 petites araignées qui vont 2.5 fois plus vite que toi.
Bah globalement il faut être très prudent, pull les mobs par petit packs autant que faire se peut et du plus loin possible, user et abuser du caltrops avec la rune d'immobilisation et apprendre à éviter le plus possible les attaques des mobs sans utiliser SS pour le garder en dernier recours (la discipline est très précieuse) un peu à la façon d'un gard impact. Protips perso hésite pas à chopper des bottes avec du % vitesse de déplacement dessus ça aide vraiment bien pour le kiting à l'acte 2.

Par exemple les guêpes et leurs tirs sont vraiment faciles à éviter pour nous, il suffit d'être attentif.

Avec un dps correct (26k dps environ, 51 sous sharp shooter) j'ai trouvé l'acte 2 plutôt facile jusqu'à la fin de l'Oasis. Arrivé au niveau de la récupération du sang de Kulle j'en ai vraiment bavé par contre, notamment à cause des mobs qui explosent en nuage de poison et qui sont très rapides de base (certaines combos d'affixes les rendant tout simplement intuables pour un DH). Bon je n'ai que 21k pv aussi ... J'ai souvent été obligé de reload sur certains élites.

C'est vraiment faisable en augmentant ton dps et apprenant à éviter le plus d'attaques possibles. Enfin un templier avec un ptit stuff vita reste très utile à l'acte 2 contre tous les mobs de base je trouve, notamment contre les espèces de Naga.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés