Le bug ne touche visiblement que les pièces d'armure mais pas les armes.
Non son arba est 1200~ mais il a une gemme +100% bonus dégats crit dessus
Et sinon, il est pas a 150k mais a 293k dps. Je viens de check son livestream.
Mais bon on joue pas au même jeu que ce mec, comme dit Glor, avec 10k viewers qui lui link les meilleurs items qu'ils droppent, ca aide forcément à se stuff plus vite.
Pour tout te dire, il vient d'acheter son stuff MF que maintenant (apparement il avait aucun item %MF).
293k dps avec sharpshooter. On parlait sans. Stop donner des dps avec sharpshooter please, ça cache totalement le niveau d'itémisation d'un joueur. Un type avec 5% crit mais autant de dext/ias/critdmg qu'un autre aura le meme dps que celui-ci alors qu'il a 40% de crit si tu regardes les choses comme ça... Après Athene il doit avoir du quadristat dps sur anneau/amu/gants, donc il est pas vraiment concerné, mais pour le reste c'est plus intéressant.
@Maniaki : Bein du stuff à 5M+ dans tous les slots en gros. high dext partout, joaillerie tri-stats très hautes, pareil pour les gants, andariel, voile du fanal 2 chasses high dext, Boj high dext - quoique mes bottes 277 dext donnent plus de dps - brassards 150dex/4% crit - lacuni high dext aussi, mais encore une fois moins de dps - arba 1150 100+ dext/slot 80% dmg crit atm, épaux 150 dext (ma pièce faible) et je dois avoir fait le tour. Un petit upgrade de 150 dps sur l'arme et on approche les 150k sans sharpshooter. 111k (216k avec SS pour ceux qui ne jurent que par ça) atm, j'ai rien acheté depuis une semaine. C'est pas les PO qui manquent
Ah oui deux quivers, un 80dex/vita/8disci/9% pv/15 ias/8% crit, et un autre 130dex/12ias/9% dégâts flèche des éléments/5.5%crit.
Dernière modification par Glor ; 04/06/2012 à 02h19.
|