DH Inferno Guide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trewen
Super je viens de découvrir avec ton build qu'on pouvait débloquer dans le menu/option/interface les barres d'actions pour par exemple avoir plusieurs compétences défensives.
Tout ça au chapitre 8 de l'acte 2 en inferno :x
Pareil je viens de découvrir à l'instant qu'on pouvait réinitialiser les compétences de son compagnon car j'avais vraiment fait de la merde avec le mien ^^
Ah moi il m'a fallu que 55 niveaux
Bonjour,

Je me présente, je suis Dh 60 acti 1 inferno en Hardcore .. Le style de jeu n'est évidement pas le même, je vais préférer max les res/dex/vita avant l'as.. Je joue en groupe avec des amis donc toujours full groupe.. monk/baba/sorc/dh.. On va bientôt arriver à butcher.

J'aimerais avoir votre avis sur mon template, j'essaye de l'optimiser pour un groupe, et non du solo..

http://eu.battle.net/d3/en/calculato...YVj!cTY!ZcZacY

En gros :
-Bola/stun en tir primaire.

-Caltrops je préfère le slow 80% pour kite champion et apporter cc au groupe. Tout en sachant que l'immobiliz ne marche que sur le premier mob qui rentre dans le piège contrairement au slow 80% qui permet de slow continuellement.

-Cul the weak, je joue avec sorc blizzard + slow j'ai continuellement 15 % dmg en plus.

-Starshooter, je viens de voir vos avis dessus, et je ne sais plus trop.. Vue que je suis en hc je pense que je manque d'as comparé à vous et surement de dps, cela me permet de mettre un bon burst en entame de combat (je two shot tout les packs de trash), mais effectivement sur les boss il perd grandement de son utilité..

-Mark of death, est imbazzz contre boss ou farm gob, je doute par contre de son utilité pour avancer des les actes et les packs de champion..j'hésite souvent sur le 4 slot, et j'ai tendance à changer.. le vault avec la rune qui enlève le cost en discipline, en hc me donne un free escape toute les 15 secs qui m'a déjà sauvé la vie, mais c'est ponctuellement et rarement, et pour une dynamique de groupe je ne pense pas que ça soit le plus usefull.. Encore là j'ai essayé la sentinelle avec la rune qui réduit les dmg, je le call sur le monk/baba en fight champ, ou sur sorc/dh contre les mortiers, pour le moment le plus apprécié par le groupe en xp.. mark of death coule de sens pour les boss, bien qu'obligé de faire sauter le néphalem, mais bon en hc littéralement on va pas chipoter pour un buff mf.. le shadow power me tente, très appréciable avec le 65% reduc dmg + tentacule, mais encore une fois dans l'optique d'un groupe opti cela perd de son efficacité..

Voilà si vous avez le temps d'en discuter..Au niveau des stats :
-45k pv/ 11k dps sans le starshooter/ et 400 res all sans buf baba/monk, 600+ avec les buffs..

Edit : J'ai oublié de mentionner chose impossible pour vous en sc, et je me pose aussi des questions sur ça, mais je suis en 1h / shield.. tout simplement pour le réduce dmg block res/dex/vita.. même si je vais me prendre bcp moins de coups que les tanks, j'encaisse largement mieux ceux que je prendrais, et qui font bobo, et que surtout je n'ai pas drop de grosse 2h.. 11k dps 1h/shield sans SS

Dernière modification par Joker7515 ; 31/05/2012 à 19h44.
Citation :
Publié par Trewen
je viens de découvrir à l'instant qu'on pouvait réinitialiser les compétences de son compagnon car j'avais vraiment fait de la merde avec le mien ^^
Ah je savais pas =) on fait comment svp ?
Pour la suite du guide, notemment les lieux de farm, j'essaye de vous faire ça d'ici la fin du We, j'ai eu une semaine très chargée niveau boulot

@Joker: je t'ai répondu sur l'autre topic du coup
ton build est toujours bon avec le nerf de SS?
ça vaut toujours le coup de jouer full AS, je suis en train d'achheter mon stuff, j'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise :/
Encore plus qu'avant justement. Toute façon on peut pas encaisser de coup car aucun skill passif/actif vraiment fait pour ça (shadow power 3 secondes, mouais.), donc faut jouer max DPS. Mais faut quand même pouvoir survivre d'où SS + preparation.. Bref actuellement je vois pas trop d'autres choix à partir de l'acte 2 inferno (que de toute façon il faut rusher pour aller au 3)
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
(que de toute façon il faut rusher pour aller au 3)
Ouais j'en suis à l'avant avant dernière partie de l'acte 2 et je crève toutes les 5 minutes, en plus il est tellement long cet acte, je pète un câble.

Rassurez moi, vous aussi vous êtes obligé de traîner la plupart des élites jusque dans un coin de la map complètement perdu et vous laissez crever pour pouvoir avancer sans vous faire aggro ?

Et pourtant j'ai 45k dps, mais contre des packs de 3 ou 4 élites avec extra health à 600k hp, avec des tp, des cages, des murs, des mortiers, qui vont 2 fois plus vite que toi.....

@au-dessus : non pas de stun. Faut bouriner, pas d'autres choix.

Dernière modification par Raizin ; 01/06/2012 à 14h46.
Citation :
Publié par Raizin
Ouais j'en suis à l'avant avant dernière partie de l'acte 2 et je crève toutes les 5 minutes, en plus il est tellement long cet acte, je pète un câble.

Rassurez moi, vous aussi vous êtes obligé de traîner la plupart des élites jusque dans un coin de la map complètement perdu et vous laissez crever pour pouvoir avancer sans vous faire aggro ?

Et pourtant j'ai 45k dps, mais contre des packs de 3 ou 4 élites avec extra health à 600k hp, avec des tp, des cages, des murs, des mortiers, qui vont 2 fois plus vite que toi.....

@au-dessus : non pas de stun. Faut bouriner, pas d'autres choix.
J'ai même pas chercher a kill les élites dans L'A2 tellement ils sont chiant (j'avais un dps de moule aussi comparé a toi), je suis aller dans des parties publiques et on a fait du corpse run pour finir toutes les quêtes, sachant que pour la plupart faut juste récupérer des trucs a la fin des donjons... Bon ça m'avait couté dans les 50/60k de repa mais au moins ça avance vite
Citation :
Publié par Asla-l
J'ai même pas chercher a kill les élites dans L'A2 tellement ils sont chiant (j'avais un dps de moule aussi comparé a toi), je suis aller dans des parties publiques et on a fait du corpse run pour finir toutes les quêtes, sachant que pour la plupart faut juste récupérer des trucs a la fin des donjons... Bon ça m'avait couté dans les 50/60k de repa mais au moins ça avance vite
AHHHH vous m'inquiétez, on va arriver en a2 inferno, et en gros on va être bloqué rapidement... on commence à rouler sur l'a1, mais si je comprends bien il y a un fossé énorme entre les deux ?? ...Welcome to fabulous hc inferno !
Citation :
Publié par Joker7515
AHHHH vous m'inquiétez, on va arriver en a2 inferno, et en gros on va être bloqué rapidement... on commence à rouler sur l'a1, mais si je comprends bien il y a un fossé énorme entre les deux ?? ...Welcome to fabulous hc inferno !
Je déconseille fortement l'acte 2 en HC pour l'instant en attendant une modif..

Les guêpes OS avec leurs moucherons qu'on voit pas. Les lacunis sautent de nulle part, sont super rapides et ont des projectiles qui font très mal aussi. Bref, c'est la merde, mais vraiment.
Les guepes sont un peu chiantes mais vite fait vous aurez pire aux actes suivant (les flagelleurs avec leur langues lol np), les lacunis sont relous avec leur jump ou ils sont inciblables.

Sinon quid des lieux de farm pour un dh ? je farm l'acte 3 la, j'ai buté izual à l'acte 4 après une trentaine de try, le temps de piger tous les mécanismes mais je sais pas si diablo vaut le coup
Citation :
Publié par Joker7515
Enfin nous on a pas tes pv/rési en général, le truc chiant c'est qu'acte 2 y'a plein de fufu/fouisseur/truc-qui-te-sautent-dessus, alors en plus avec des affixes relous.. Même sans d'ailleurs : les chasseuses lacuni par exemple^^Pour un DH glasscanon c'est super chiant.
Si vous jouez en hardcore et commencez l'acte 2 en inferno allez y douuuuucement et dites vous que l'acte 1 c'était les vacances :> faites gaffe aux éléments du décor qui font des dégats genre les graines de lune dans l'oasis, elles font très mal (moi je me fais os)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés