DH Inferno Guide

Répondre
Partager Rechercher
On se demande d'ailleurs à quoi bon avoir fait une possibilité de DW étant donné qu'elle n'est absolument plus rentable. Faudrait au moins que le bonus IAS du dw soit de 20 voire 25% pour y réfléchir 3 sec actuellement.
Citation :
Publié par Dawme
On se demande d'ailleurs à quoi bon avoir fait une possibilité de DW étant donné qu'elle n'est absolument plus rentable. Faudrait au moins que le bonus IAS du dw soit de 20 voire 25% pour y réfléchir 3 sec actuellement.
C'est rentable sur de l'arba une main VHL qui coute des fortunes en général 20 millions + a l'ah. T'as des arbas à stats avec +25% d'as , si tu en prends deux + le bonus dw tu es a plus ou moins 75% d'as juste sur tes armes et tu as quasiment capé les 3 attaques par seconde ce qui me semblent un must have. Mais bon c'est pas accessible à tout le monde, à quasiment personne en fait vu comment les prix pour ce genre d'arme sont fumés.
Citation :
Publié par Asla-l
POur avoir run 4 fois diablo avec 5 stacks plus full stuff mf (310) avant de le tuer, j'ai drop déjà deux légendaires dont un viable donc bon
Ouais bein je l'ai down 6 fois d'affilée à 5 stacks nephalem 350 mf, 0 légendaires y'a quelques jours. Mais je viens pas prétendre que ça a une quelconque valeur statistique... Les boss n'ont pas de table de loot spécifique, tu ferais mieux de farmer autre chose.
Première page (je quote pour cibler que tu puisses voir mieux).

Citation :
Publié par Asla-l

Augmenter son dps

Voici les pièces qu'il vous faut acheter à l'ah pour augmenter rapidement et considérablement votre dps (si vous ne les droppez pas)
Je vous conseil très fortement de mettre votre jeu en anglais pour la simple et bonne raison qu'une majorité des items légendaires listés ci-dessous sont buggés et que le bonus d'As (attack speed) est buggé sur certaines pièces, la seule manière de le voir est avec le jeu en anglais!

Exemple:

"Increase attack speed by 15%"=>ne fonctionnera pas
"Attack speed incresed by 15%"=> fonctionne
Erf je viens de voir ton edit
Il semblerait (?) d'ailleurs vu que tout le monde revend ses items bugés y'aurait p'tet des thunes à se faire en en achetant maintenant et en pariant sur une hypothétique correction du bug
Citation :
Publié par Sylie
j'ai pas super saisi le bug de l'attaque speed, quelqu'un peux détaillé svp ?

edit : je viens de tilter... Il ont corriger ce bug ?
Non, et au rythme ou ils vont c'est pas pour de suite imo!

Edit pour au dessus: Non car selon leurs dires, seulement les nouveaux items droppés seront corrigés
Les ring +70 dext +15% as sont à 35k en ce moment.

Question pour l'op : pourquoi ne pas conseiller les amulettes +100 dext +15% as ? Il y a un cap sur l'as ?
Citation :
Publié par Raizin
Les ring +70 dext +15% as sont à 35k en ce moment.

Question pour l'op : pourquoi ne pas conseiller les amulettes +100 dext +15% as ? Il y a un cap sur l'as ?
Nop mais trop d'as tue l'as, faut un minimum de dommages derrière mais c'est effectivement une très bonne idée si on peut pas se permettre d en chopper sur les items légendaires pour l'instant. J'ai runné pendant longtemps avec une amu +150 dex+15% as acheté un misérable 50k je crois
Guide très sympa, j'étais en train de lister un peu les items que j'ai remarqué qui me paraît bien et j'ai aussi cherché des anciens légendaires plus bas niveau comme toi ce que je pense que peu de gens ferons .

D'ailleurs merci de la spécification concernant l'AS buggué, je n'étais absolument pas au courant et je n'aurais surement pas vu la diff !

En tout cas j'ai appris pas mal de choses, merci à toi !

En revanche le Visage d'Andy est tellement laid que je ne peut pas jouer ça. Et je trouve qu'il y a mieux.
Ce que je ferais c'est prendre soit le Chest soit le Healm et la marque de Natalya pour avoir le bonus de set 1 qui est très fort !

Edit : En revenche je n'ai pas trouvé de très bonnes épaulettes, en aurais-tu trouvé aussi ? Je n'en vois pas dans ta liste.

Dernière modification par Raksha ; 31/05/2012 à 01h40.
Tiens je viens de voir, tu mets l'as au-dessus du reste, mais tu n'en demande ni sur les gants, ni sur l'amulette? Etrange.

Les brassards lacuni sont sympa pour le ms, mais en terme de dps brut ils sont largement surpassé par de bêtes dext/crit lvl 60.

Les natalya ring sont globalement moyens, et quand ils rollent un bon affixe (critdmg ou %crit), ils sont vendus largement au-dessus du prix du marché pour le même anneau, mais en jaune. La seule deuxième pièce de Natalya potable étant la cape, et comme elle se fait largement surpasser par celle que tu as proposé, le bonus deux pièces n'est pas souhaitable.

Concernant les Boj, mes bottes 277 dext me donnent plus que des 130 dext/12 ias (je perds 683 dps/105k, sans sharpshooter). Donc c'est peut-être mieux d'investir dans des high dext/ms, à condition qu'elles coutent moins cher bien sûr. M'ont couté 3M5 les Boj, en-dessous du prix du marché.

Concernant les épaulettes, me semble que le max c'est 200dext, le plus souvent ça se trouvera sur "les septs péchés" en légendaire, ou sur du jaune. Mais ça coûte un bras, c'est hyper rare.
Citation :
Publié par Glor
Concernant les épaulettes, me semble que le max c'est 200dext, le plus souvent ça se trouvera sur "les septs péchés" en légendaire, ou sur du jaune. Mais ça coûte un bras, c'est hyper rare.
Tout est dit pour les epau =)

Pour les gants et amu, je parle de dex crit damage, crit, parce que avec le stuff que j'ai listé en dessous on a suffisamment d as, après à chacun d'équilibrer son stuff en fonction de ses moyens financiers et ses chances de drop. Imo, atteindre trois attaques par seconde soit environ +100% d'as est bien. Je ne suis pas sur que plus sois forcement bénéfique, mais bon faudrait encore sortir des maths spreedsheets pour en être sur!
L'IAS est une stat assez difficile à évaluer etant donné qu'elle dépend vachement du style de jeu. Dans la version actuelle où y a une tonne de kiting et donc de stutter stepping, y a forcément un point "idéal";
C'est vrai, donc je garde mes "Sept Péchés" avec 175 dex eût à 700k (avec de la MF & de la vita).

L'anneau est certes pas exellent et toutes les pièces légendaires se feront surpassés par des rares perfect stats, et en plus ça coûte cher, c'est vrai.

Néanmoins le bonus de set est vraiment imba, autant que celui "3" et même "4" si on voyait vraiment la bonne regen que ça fait...

A voir si c'est plus puissant qu'un stuff opti que vous proposez, je ne pense absolument pas, mais comme dit, tout dépend du gameplay (une regen disci peut être intéressant et permettre de libérér peut-être un slot de spell ?).

De toute manière les items & les prix se fixerons au fil du temps, il est peut-être un peu tôt pour parler d'optimisation, surtout avec les stats buggués et que tu as démontrés !

En tout cas merci grandement, je prend soin & note de vos remarques ^^
Citation :
Publié par Asla-l
Nop mais trop d'as tue l'as, faut un minimum de dommages derrière mais c'est effectivement une très bonne idée si on peut pas se permettre d en chopper sur les items légendaires pour l'instant. J'ai runné pendant longtemps avec une amu +150 dex+15% as acheté un misérable 50k je crois
Les dégâts, c'est ton arme. L'ias c'est le reste du stuff. Pas de contradiction à priori
Citation :
Publié par Zenith ~
Ya un intérêt à ce stuff full légendaire maintenant? Il me semble qu'ils vont être up non?
Oui mais ce sera pas rétroactif, seulement les nouvelles pièces droppées seront up...
Citation :
Publié par Asla-l
Oui mais ce sera pas rétroactif, seulement les nouvelles pièces droppées seront up...
Oui justement, à mon avis les prochains légendaires seront meilleurs, autant attendre le patch.
Super je viens de découvrir avec ton build qu'on pouvait débloquer dans le menu/option/interface les barres d'actions pour par exemple avoir plusieurs compétences défensives.
Tout ça au chapitre 8 de l'acte 2 en inferno :x
Pareil je viens de découvrir à l'instant qu'on pouvait réinitialiser les compétences de son compagnon car j'avais vraiment fait de la merde avec le mien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés