DH Inferno Guide

Répondre
Partager Rechercher
21k pv, 40 kdps (je joue sans sharpshooter, mais cull the weak, archerie, visée sure, tir constricteur et tir rapide runé jet de toile).
0 de rési.

je suis en acte 3 armaguedon et l'acte 2 est le pire souvenir de ma vie videoludique, pure frustration sans aucun plaisir.

OS par les éléments de décort aussi, ou les nuages qui sortent des mobs dans les égouts.

j'ai un barbare HC aussi, lvl60, pour le moment je n'ose pas le sortir en inferno tellement c'est nawak.
Citation :
Publié par Tchoupy
21k pv, 40 kdps (je joue sans sharpshooter, mais cull the weak, archerie, visée sure, tir constricteur et tir rapide runé jet de toile).
0 de rési.
.
Que penses-tu de tir rapide avec jet de toiles ?? je trouve ça bien en monocible, mais les tentacules ont l'avantages de traverser les packs de mobs.. Si tu as essayé les deux ?
Citation :
Publié par Raizin
Ah autant pour moi j'avais pas suivi.
je t'en prie =) j'allais edit pour préciser hc ! Si vous avez une avis par rapport au hc pour optimiser ?? vous avez combien d'attaque par seconde ?? perso 2.80 la ça mitraille dur !
Citation :
Publié par Joker7515
je t'en prie =) j'allais edit pour préciser hc ! Si vous avez une avis par rapport au hc pour optimiser ?? vous avez combien d'attaque par seconde ?? perso 2.80 la ça mitraille dur !
je viens de passer a 3.3/sec en passant d'une arbalète 2M à un arc : En effet ça mitraille bien, par contre la haine défile à une vitesse folle.

A dps égale entre une lente et une rapide (enfin une vitesse d'attaque lente ou rapide) la lente permet quand même une gestion facilité de la haine.

Evidemment, suffit de clic gauche pour que ça remonte (et donc avec masse vitesse d'atk ça remonte relativement vite). Mais le clic gauche deal moins que l'elementale arrow, et avec une arme plus lente je ne l'utilisais que très rarement, ma regen haine passive me permettait de m'en passer. Du coup je jouais au tir constricteur en gauche histoire d'avoir un cc gratuit les rares fois ou je m'en servais (je comprends maintenant l'utilité d'un clic gaughe plus bourrin cf. devouring arrow).

Et comme j'aime pas trop jouer à la bat pour augmenter ma regen passive je pense trade un peu d'AS contre des dommages (dexte CC Dmg/CC) en essayant de pas y perdre en DPS histoire de redescendre à 3 attaque par seconde voire un petit peu moins.

Tout ça pour dire qu'en fonction du template utilisé / de la regen haine sur le stuff, j'ai l'impression que la vitesse d'attaque peut être un handicap passé un certain cap.

Par contre les effets par coup genre nighstalker proc en permanence et ça c'est très agréable.

/discuss

(Sinon pour répondre à ce que tu demandais plus haut j'ai 8-9k pv 45k dps acte 3 et je m'occupe pas des rési avec si peu de pv la seule stat défensive qui peut m’intéresser est l'esquive^^. Si ça t’intéresse, le moindre mob me met 40-50k au cac 42% d'armure et quasi 0 rési )
Une info que je trouverai très inintéressante serait de lister les objets sur lesquelles sont accessibles les différentes stats, notamment savoir si c'est accessible sur du bleu, du jaune ou uniquement du légendaire et dans ce cas lequel ?

Discipline max : carquois et ?
Régénération de haine : carquois et ?
Chances de critique : Amulette, casque, gants et ?
Dommages des critiques : gants, amulette (je crois) et ?
Vitesse de déplacement : bottes, brassard (légendaire Lacuni)
Vitesse d'attaque : Anneau, amulette, gants, casque, bottes et ?

Ca pourrait donner une sorte de tableau (désolé je n'ai pas accès à Excel sur ce PC, donc je ne peux pas le faire)
Arme et carquois aussi pour l'as. D'ailleurs j'ai déjà vu du 22% as sur arme, alors que la plupart des autres objets ont l'air d'être capé à 15% (excepté le carquois peut-être).

(fais un google doc public)
Citation :
Publié par Aniki_
je viens de passer a 3.3/sec en passant d'une arbalète 2M à un arc : En effet ça mitraille bien, par contre la haine défile à une vitesse folle.

A dps égale entre une lente et une rapide (enfin une vitesse d'attaque lente ou rapide) la lente permet quand même une gestion facilité de la haine.

Evidemment, suffit de clic gauche pour que ça remonte (et donc avec masse vitesse d'atk ça remonte relativement vite). Mais le clic gauche deal moins que l'elementale arrow, et avec une arme plus lente je ne l'utilisais que très rarement, ma regen haine passive me permettait de m'en passer. Du coup je jouais au tir constricteur en gauche histoire d'avoir un cc gratuit les rares fois ou je m'en servais (je comprends maintenant l'utilité d'un clic gaughe plus bourrin cf. devouring arrow).

Et comme j'aime pas trop jouer à la bat pour augmenter ma regen passive je pense trade un peu d'AS contre des dommages (dexte CC Dmg/CC) en essayant de pas y perdre en DPS histoire de redescendre à 3 attaque par seconde voire un petit peu moins.

Tout ça pour dire qu'en fonction du template utilisé / de la regen haine sur le stuff, j'ai l'impression que la vitesse d'attaque peut être un handicap passé un certain cap.

Par contre les effets par coup genre nighstalker proc en permanence et ça c'est très agréable.

/discuss

(Sinon pour répondre à ce que tu demandais plus haut j'ai 8-9k pv 45k dps acte 3 et je m'occupe pas des rési avec si peu de pv la seule stat défensive qui peut m’intéresser est l'esquive^^. Si ça t’intéresse, le moindre mob me met 40-50k au cac 42% d'armure et quasi 0 rési )
Oui je pense comme toi, à un certain moment trade un peu d'AS pour de la dext.. Mais vue à la vitesse à laquelle je récupère la haine j'ai envie de dire ou pas ! =) Enfin la dext up énormément les dps, donc à voir,je pense effectivement qu'il me manque de la dext par rapport à mes stats totales.. Mais dur de deal avec de la vita dext res all et as (+% life <3) ^^ obliger de drop les perfects rares ..

Je n'ai pas encore trouvé de fat 2h, j'entends 800 +, je switch 1h + carquoi pour le mf, ou boss ; et 1h + shield (je monte à 60% reduc dmg ,4k armor, et 450 res all +).. je troc du dps contre de la survie, peut-être que ça va me porter défaut contre l'enrage des boss ?

Je suis passé à la dévouring arrow et je reste tentacule en secondaire, ça déboite pas mal.. Etant en groupe tout le temps je suis tenté de prendre la flèche de froid j'apprécie vraiment, ensuite je sais pas si c'est viable en inferno ?

Pour ce qui est du passif NS je ne l'ai jamais essayé, je vais allé voir ce que ça donne je te donnerai mon avis..
J'allais vous demandez de que vous pensiez de la sentinel avec la rune regen hp 1%,mais j'imagine qu'en sc la regen on s'en passe ^^
Citation :
Publié par Sylck
Une info que je trouverai très inintéressante serait de lister les objets sur lesquelles sont accessibles les différentes stats, notamment savoir si c'est accessible sur du bleu, du jaune ou uniquement du légendaire et dans ce cas lequel ?

Discipline max : carquois et ?
Régénération de haine : carquois et ?
Chances de critique : Amulette, casque, gants et ?
Dommages des critiques : gants, amulette (je crois) et ?
Vitesse de déplacement : bottes, brassard (légendaire Lacuni)
Vitesse d'attaque : Anneau, amulette, gants, casque, bottes et ?

Ca pourrait donner une sorte de tableau (désolé je n'ai pas accès à Excel sur ce PC, donc je ne peux pas le faire)
Je dirais Gants, Ring, Amu, Arme, Carquois.. ensuite pour le % j'imagine qu'il change de l'a1 arma et l'a4 arma, mais je dirais qu'à mon niveau (a1) ils peuvent tous monter à 15% avec de un peu de réussite
Citation :
Citation:
Envoyé par Tchoupy Voir le message
0 de rési.
.
Que penses-tu de tir rapide avec jet de toiles ?? je trouve ça bien en monocible, mais les tentacules ont l'avantages de traverser les packs de mobs.. Si tu as essayé les deux ?
j'ai essayé les tentacules mais je n'ai pas été convaincu essentiellement par la vitesse du projectile alors que je préfère un jeu plus nerveux au sens "rapide".
de plus tentacule rend 3% des dégats en vie ce qui n'est pas vraiment notable.

J'ai préféré jet de toile (et tir constricteur 4 cibles ce qui inflige 4x75% de mon arme = 300% des dégats, plus qu'une flèche à fragmentation runée surarmement + slow adversaires!) pour me permettre de jouer en mouvement (les 2 ralentissent les adversaires) plus facilement, et surtout c'est une synergie parfaite avec cull the weak.
tir rapide/Jet de toile n'est pas si monocible que ca, tu peux faire la tourelle pour achever un mob avec un pouillème de vie et ensuite passer à un autre.

Pour les packs, je joue avec pièges à pointe + dispersion.

Sur mon équipement j'ai un carquois (leg du mort) avec +7% de dégats au tir constricteur, et ma cuirasse + 8% au pièges à pointe.
Citation :
Publié par Maniaki
En glass canon vous faites comment contre les élites/unique qui renvoi les dégâts ?
Tu contrôles ton DPS, tu joues avec du stuff qui rend des HP, tu bois des potions.
Citation :
Publié par Maniaki
En glass canon vous faites comment contre les élites/unique qui renvoi les dégâts ?

J'attends de voir les zones à farm x)
Kiting au piège, j'envois une grosse salve de NT, SS quand les bolt touchent les mob et je recommence, c'est assez long faut une bonne config du terrain pour kite facilement, si les autres affixes sont trop chiant je passe.

Genre j'ai eu des araignées avec je crois 4 invulnérable minions fast renvoi degats, ça m'a gonflé.
L'AS des armes est-il buggé? ou il marche sur toutes les armes?
J'ai pas le jeu en anglais là :/
Et d'ailleurs ARC 2H ou ARBA 2H, et pourquoi s'il vous plait?
Citation :
Publié par Jinnz
Le templier est loin devant les autres ? j'aime bien mon enchanteresse full cc
Oui parce qu'il tank les projectiles, ca c'est cool. A la limite si tu prend pas le templier prend le brigand pour le % crit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés