Aller à la page... |
DH Inferno Guide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu start a quelle quete pour l'avoir en poney run ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah Asla, merci beaucoup et bon vent
![]() |
![]() |
|
|
Si tu veux faire un heureux je serais ravis de recupérer ton stuff !
Comme ça c'est sur tu ne reviendra plus ![]() |
![]() |
|
|
[Uuvvww : ...]
Dernière modification par Uuvvww ; 11/06/2012 à 11h23. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Si vous voulez depouiller asla, il est reglo, je viens de faire appel a ses services
![]() |
![]() |
|
Invité
|
En +, ils prévoient de mettre du loot sur les packs avec 5NV, ce qui correspond à mon style de jeu, aka faire un Act en entier ou presque. Même si en ce moment, j'ai mon pti trajet élites+chest (s'il y en a... vu que les gens préfèrent farm du chest H24, leur pop a été nerf) + boss. Ptête que t'as raison mais si t'as vendu ton stuff 70$, ça fait pas beaucoup quand même vu le temps passé dessus, et au vu du 10$/M actuel. M'enfin j'arrête là c'est toujours dommage qu'on ne puisse pas parler d'argent/de revente d'items sur JoL, dans le sens ou son thread sur le fofo officiel D3 est bien là. |
![]() |
|
#96347 |
|
Citation :
Sinon pour ce que tu as dit avant ouep, je quitte le jeu en l'état ça veut pas dire que je n'y remettrais jamais les pieds. J'attendrais surement quelques patchs et je regarderais l'évolution de l'économie avant de voir si je me réinvestis dans ce jeu... Mais clairement la politique de Bli² est à vomir comme celle de beaucoup de studios malheureusement...Quand j'ai lu qu'il rendait L'auth indispensable pr accéder à l'ahrm et que celui-ci vaut "juste" 10 euros en plus du jeu original (oui je suis oldschool, j'ai pas de smartphone/tablette), ça ma fait gerber. Bon farm à vous&Peace! Dernière modification par AslaGG ; 10/06/2012 à 22h06. |
![]() |
|
|
Si l'hv te fais gerber pourquoi tu ne t'en passe pas ? Il n'est pas obligatoire pour progresser dans le jeu, il y a même un sujet qui en débat (jouer avec ou sans l'hv).
|
![]() |
|
|
Si vous utilisez SSR c'est normal de pas voir la différence sur le 7% chance de critique
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bein oui, faut retirer SS pour voir l'impact du stuff crit...
|
![]() |
|
|
Vous utilisez quoi comme skills dans vos builds ?
Je ne suis pas encore 60, mais 55. Et pour l'instant, j'utilise ceci: http://us.battle.net/d3/en/calculato...jgV!YeT!cZbbZc Je suis en hell et j'ai du mal sur certains packs de champions, notamment les teleporter, vortex et les fast. Vous avez des conseils ? Car en inferno, ce sera encore pire ![]() J'ai 6k5 dps sans SSR et 16k HP :-/ |
![]() |
|
|
Un conseil au hasard... smoke screen
![]() |
![]() |
|
|
même à seulement 1.5 sec ?!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|