Alpha & Oméga
|
En mono-cible, tu n'y gagnerais pas à ne faire que de l'hungering arrow ?
Pour l'instant, j'ai testé ce template: http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VYg!cYe!YZZcbY - SS: En panic button pratique pour ne pas mourrir ou pour pouvoir burst. - Shadow Power (Runé 65%): Je passe les packs de reflect dmg super tranquillement. Et ca fait un panic button de plus sur les dégats qui n'OS pas. - Caltrops (Runé dmg): Je trouve plus pratique en mono de poser un piège qu'utiliser la frost arrow pour avoir le bonus de "Cull of the weak" et ralentir. Les dégats sont un vrai plus en kite (et permette de dps sans risque sur les reflect dmg quand les CD sont down). - Préparation (Runé Backup Plan): Indispensable. - Hungering Arrow: Meilleur DPS mono. - Frost Arrow: Super efficace sur les packs même si le kiting est un peu moins efficace qu'avec Lightning ou NT. Je suis passé comme dans du beurre Acte 1 / Acte 2. Acte 3, ca passe mieux mais je suis limite niveau DPS sur les packs elite un peu gras. J'ai les stats suivantes: 36k DPS / ~260@ / 16k HP Je me sens un peu faible face aux boss mais ca c'est normal, je n'ai plus les multi hit de NT ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
DH Inferno Guide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois de plus en plus de DHs proposer des priorités de stats fantaistes suite au déploiement du patch 1.03 allant jusque releguer la vitesse d'attaque en queue des stats performantes...
Chers confrères utilisez les outils à votre disposition! j'avais posté ici un lien vers un outil particulièrement bien fait ( lien qui avait eu peu de retentissement et pourtant.... vous retrouverez le lien à cette page! https://forums.jeuxonline.info/showt...287491&page=10 ) quelles sont les conclusions? Une p'tite image sur mon cas perso, car après tout je suis égoiste et j'aime étaler ma toute puissance (ouais c'est relatif, très très relatif même). ca al'avantage d'être un cas concret validé par l'expérience, les chiffres tombant PILE POILE sur ce que j'observe Ig après des changements dans mon stuff. Comparaison des DPS Pré et Post Patch, Efficacité de chaque stats par rapport à un point de dext: pré patch 1.0.3 http://www.casimages.com/img.php?i=1...3442584342.jpg Avant le patch la vitesse etait la stat qui montait le plus mon DPS. post patch 1.0.3 http://www.casimages.com/img.php?i=1...4431585481.jpg Après le patch la vitesse etait la stat qui montait le plus mon DPS. son influence est encore plus importante que pré-patch evidemment on ne peut pas généraliser le cas à tout le monde (notamment si vous avez une vitesse d'attaque TRES elevée, le gain devient aussi efficace que monter la chance de crit). cependant la règle est simple: moins votre vitesse d'attaque est elevée, et plus cette statistique montera efficacement votre DPS. Là ou c'est possible, il faut combiner des pièces vitesse d'attaque + chance de crit. j'espère sincèrement que ce petit rappel mathématique vous fera reconsidérer les priorités de stats, et ne pas vous fourvoyer dans vos choix. vous avez ici tous les outils pour choisir de manière éclairée! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
concernant tes calculs, je confirme tes résutats j'ai joué avec es cases B7, C7,D7 en ajoutant1 et en retranchant le nouveau DPS à l'ancien (37009). j'ai bien une explication que je testerai un peu plus tard (cf devoir des enfants): tu joues avec une arbalète qui monte tes dégats de crit de 50% je joue avec un arc qui monte tous mes dégats de 15%. si on avait tous les 2 +X DCC alors, chaque fois que tu montes tes couts critiques de 1% tu augmentes tes chances de faire (x+50)% de dégats en plus, tandis que pour ma part je n'inflige que (x)% en plus à chaque % de couts critiques. c'est à affiner, mais donc on pourrait penser que le bonus IAS est àà appréhender differement selon les armes. la contre manip à faire (si tu as le temps) ce serait de vérifier mes calculs sur ta feuille, tu as toutes les données nécessaires sur mes images, là désolé mais je suis pris pour 2h, pas possible. edit, pendant que mon fils fait ses maths, j'ai pris le temps de faire les miennes! http://www.casimages.com/img.php?i=1...2500713434.jpg j'ai modifié le matériel à gauche pour que mes stats tombent à ce que j'ai au total, j'ai pas pris le temps de ventiler case par case (faut pas que j'ouvre le jeu pendant que les petits bossent à côté spa sérieux) et puis au final on s'en moque, c'est le total qui compte. j'ai aussi désactivé le compagnon que je n'utilise pas et qui fausse les calculs (toi c'etait activé). à droite: weapon DPS 1554 c'est une case calcule par la feuille, je ne sais pas d'où ca vient, moi j'ai rentré 1110 comme prévu... etrange! stats after gear, tu notes que ca correspond à ce que j'ai dans mes feuilles de calcul. 51446 DPS "after gear", ok légère différence entre nos deux feuilles, bruit de fond ou pas? je pourrai vérifier en jeu mais on parle de 1200 DPS d'écart, c'est pas rien. final DPS 69k.. j'ai jamais eu ca même au meilleur de ma forme (enfin si 80k mais à l'époque glass canon et là clairement c'est plus le cas). a mon avis il y a une couille dans le potage sur ta feuille. edit 2: en fait en C4 et D4 si on met 1110/1.4 soit 792.85, on arrive aux même résultats. l'italique au dessus n'a plus lieu d'être avec 1% crit chance je gagne 204 dps avec 1% attaqck speed je gagne 347 dps. on en arrive donc aux conclusions que nos DEUX calculs sont bons et qu'il faut utiliser un outil adapté pour décider de l'optimisation du stuff Et qu'on ne peut pas de façon péremptoire affirmer que l'IAS est devenue super nulle comme on le voit de plus en plus partout. messieurs les DHs, vous avez maintenant 2 outils pour vous aider à choisir votre équipement, c'etait le but de ma démarche, apporter un peu de démarche mathématique dans notre itemisation, et pas uniqument de l'émotionnel 'lIAS c'est nerfé, c'est devenu nul. Dernière modification par Tchoupy ; 21/06/2012 à 19h26. |
![]() |
|
|
Vue comme ça, tu devrais plutôt investir dans des % de chance de crit et % de dégât de crit pour augmenter ton dps.
|
![]() |
|
|
Il faudrait tester, ça peu être sympa oui, par contre ça doit coûter assez chers d'acheter deux bonnes arbalète par rapport à une arbalète et un carquois.
|
![]() |
|
|
Change d'arc, change tes anneaux. Prend un arc avec plus de dps et plus de dmg crit en priorité, les anneaux ensuite.
|
![]() |
|
|
quite a coller 2m fans un arc 1050+ avec socket, des 1h 900+ avec socket ca vaut pas le coups?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|