DH Inferno Guide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cherubin
Depuis la mise à jour/mini maintenance de cette nuit ( vendredi/samedi) le run au jarres = 3k po à peu près , j ai 279 GF.
Dans le même genre ils ont nerf les dommages de Tyrael a l'acte 3 pour ceux qui comme moi farment le siegebreaker, faut dire que c’était un peu fumé le pet invincible qui tape a 40k

(Maintenant il tape a 1200)
Tyrael tu le prends pour pas que les packs reset quand tu fail gravement, le dps c'est bonus Et puis je compte pas le nombre de fois où cet enfoiré m'a tué au reflect damage Leah a la même utilité dans les pony runs, mais elle a toujours tappé à 700 elle.
Citation :
Publié par cherubin
Depuis la mise à jour/mini maintenance de cette nuit ( vendredi/samedi) le run au jarres = 3k po à peu près , j ai 279 GF.
Les patch sans patchnote c'est pas gonflant mais presque
Je reviens vers vous pour une question qui me taraude: est ce qu'il n'y a pas un problème avec l'évaluation du taux de critique sur le dps globale de votre personnage évalué ?

J'ai changé d'arme pour une arbalète une main (1000dps), et avec l'équipement je monte à 3.08 att/sec. et un taux de critique à 40%, je joue sans "fin tireur", j'utilise archerie, le +20% dommage si personne dans les 20 mètres, et +15% sur les ennemies ralentis.

Je déchire plus comme ça qu'avec une arbalète deux mains à 812 dps +60% de dommages aux critique), fin tireur, archerie, le +20% dommage si personne dans les 20 mètres, et 5% de critique avec une vitesse de 2.03.


Pourtant, le jeu me dit que j'ai plus de dps (environ 3000) avec l'arbalète à deux mains, alors que je vois bien que non en jeu.


J'ai le même problème quand j'équipe une pièce avec du % critique, du genre il trouve qu'une pièces avec 117 dextérité est mieux qu'une avec 7% de chances de critique, alors que 7% c'est quand même énorme, surtout arrivé à 40% de base.

je me demande si ça bug pas cette évaluation sur le critique, avez vous aussi remarqué quelque chose ?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Faudrait être d'accord sur les abréviations sharpshooter/smokescreen
EF ( Ecran de Fumée ) et FT ( Fin Tireur ) ? en francais donc

Sinon SSR ( SharpShooteR ) et SSN ( SmokeScreeN )
Citation :
Publié par Qatuchka
Je reviens vers vous pour une question qui me taraude: est ce qu'il n'y a pas un problème avec l'évaluation du taux de critique sur le dps globale de votre personnage évalué ?

J'ai le même problème quand j'équipe une pièce avec du % critique, du genre il trouve qu'une pièces avec 117 dextérité est mieux qu'une avec 7% de chances de critique, alors que 7% c'est quand même énorme, surtout arrivé à 40% de base.

je me demande si ça bug pas cette évaluation sur le critique, avez vous aussi remarqué quelque chose ?
De ce que j'en ai compris ce changement de Dps intervient quand tu as SharpShooter / Fin tireur qui ignore le % chance de coup critique sur le matos étant donné que le bonus est déjà de 100%. En revanche si tu rajoutes la même pièce sans SS tu noteras une hausse du Dps.
Bon juste un petit passage et un petit mot. Désolé de ne pas avoir fini le guide et désolé à toutes les personnes qui m'ont ajouté IG pour me poser des questions et avec qui je n'ai pas forcement été des plus agréables.

I am actually pissed about D3... Je vais donc quitter le jeu, je ne m'y amuse pas du tout, le politique de blizzard + l'invasion de goldfarmers à complètement tué l'économie, cela ne va faire qu'empirer avec l'AHRM.

Je vous souhaites donc bonne continuation à vous DH ou autres Pour ma part, je vais attendre bien patiemment TL2, qui même si il n'a pas la prétention de m'occuper pendant des mois/années, je sais que le temps que j'y passerais, je m'y amuserais
@asla : Dommage que t'aies vendu ton stuff, même si l'économie est/va être pourrie par les goldseller, il y a quand même moyen de bien s'amuser solo, il y a de quoi faire des runs sympas, et bref, de looter ...
En +, ils prévoient de mettre du loot sur les packs avec 5NV, ce qui correspond à mon style de jeu, aka faire un Act en entier ou presque. Même si en ce moment, j'ai mon pti trajet élites+chest (s'il y en a... vu que les gens préfèrent farm du chest H24, leur pop a été nerf) + boss.

Ptête que t'as raison mais si t'as vendu ton stuff 70$, ça fait pas beaucoup quand même vu le temps passé dessus, et au vu du 10$/M actuel.
M'enfin j'arrête là c'est toujours dommage qu'on ne puisse pas parler d'argent/de revente d'items sur JoL, dans le sens ou son thread sur le fofo officiel D3 est bien là.
Citation :
Publié par Siaraa
@asla : Dommage que t'aies vendu ton stuff, même si l'économie est/va être pourrie par les goldseller, il y a quand même moyen de bien s'amuser solo, il y a de quoi faire des runs sympas, et bref, de looter ...
En +, ils prévoient de mettre du loot sur les packs avec 5NV, ce qui correspond à mon style de jeu, aka faire un Act en entier ou presque. Même si en ce moment, j'ai mon pti trajet élites+chest (s'il y en a... vu que les gens préfèrent farm du chest H24, leur pop a été nerf) + boss.

Ptête que t'as raison mais si t'as vendu ton stuff 70$, ça fait pas beaucoup quand même vu le temps passé dessus, et au vu du 10$/M actuel.
M'enfin j'arrête là c'est toujours dommage qu'on ne puisse pas parler d'argent/de revente d'items sur JoL, dans le sens ou son thread sur le fofo officiel D3 est bien là.
Ouai je sais, rien que Andariel Visage que j'avais du buy 3.5M en perfect stats a l'ah y'a 15 jours se trouve maintenant a 10M mini, V'là l'inflation. J'ai "presque" bradé ça car mon but c'est pas d'enfler un jolien, juste de récup un peu de mon investissement, donc voilà, j'ai vendu le set Dh à un prix que j'estimais "raisonnable" voir même bradé en vue du court 1 millions = 10 Usd. Bref j'ai un set Wizard toujours en vente si ça en intéresse!

Sinon pour ce que tu as dit avant ouep, je quitte le jeu en l'état ça veut pas dire que je n'y remettrais jamais les pieds. J'attendrais surement quelques patchs et je regarderais l'évolution de l'économie avant de voir si je me réinvestis dans ce jeu... Mais clairement la politique de Bli² est à vomir comme celle de beaucoup de studios malheureusement...Quand j'ai lu qu'il rendait L'auth indispensable pr accéder à l'ahrm et que celui-ci vaut "juste" 10 euros en plus du jeu original (oui je suis oldschool, j'ai pas de smartphone/tablette), ça ma fait gerber.

Bon farm à vous&Peace!

Dernière modification par AslaGG ; 10/06/2012 à 22h06.
Si l'hv te fais gerber pourquoi tu ne t'en passe pas ? Il n'est pas obligatoire pour progresser dans le jeu, il y a même un sujet qui en débat (jouer avec ou sans l'hv).
J'ai penser la même chose que toi Asla à propos de l'authentificator, de même je n'ai pas de smartphone parce que je n'en voit pas l'utilité personnellement, je me suis dit que merde obligé à craquer 10€ de plus c'était un peu de l'abus. Puis je me suis rendu compte qu'en fait je n'allais pas du tout utiliser l'RMAH, je ne compte pas dépenser l'argent que je gagne dans des pixel et je ne compte pas gagner ma vie en farmant.

Au final... osef.

En tout cas, merci pour ce guide qui m'aura donner une direction pour faire évoluer mon p'tit DH !
Yep mais avec la sortie de l'AHRM, les joueurs plus gold farmers vont vendre leur golds contre de l'argent réel, il va y avoir une masse de gold considérable en vente, le prix du gold va donc chuter ce qui fait que les prix sur l'Ah normal vont enfler de manière inimaginable, c'est le but de Bli², pas besoin de sortir d'HEC pour comprendre.

Après on peut tout à fait se passer des deux Ah, mais je n'ai ni le temps ni la patience pour me self stuff sachant que je joue solo =)
Citation :
Publié par Qatuchka
J

J'ai le même problème quand j'équipe une pièce avec du % critique, du genre il trouve qu'une pièces avec 117 dextérité est mieux qu'une avec 7% de chances de critique, alors que 7% c'est quand même énorme, surtout arrivé à 40% de base.

je me demande si ça bug pas cette évaluation sur le critique, avez vous aussi remarqué quelque chose ?
J'ai également cette impression (mais pour l'instant ce n'est qu'une impression) et comme j'aime bien vérifier les calculs des dps, je vais tacher de faire quelques calcul dans les jours à suivre.
Citation :
Publié par TonighT
Si vous utilisez SSR c'est normal de pas voir la différence sur le 7% chance de critique
Si tu lis pas les postes c'est normal de dire des bêtises

Citation :
Publié par Qatuchka
J'ai changé d'arme pour une arbalète une main (1000dps), et avec l'équipement je monte à 3.08 att/sec. et un taux de critique à 40%, je joue sans "fin tireur", j'utilise archerie, le +20% dommage si personne dans les 20 mètres, et +15% sur les ennemies ralentis.
fin tireur = SSC (sharpshooter, le passif qui monte les critiques de 3%/sec, vous y en avez comprendre ?)
Vous utilisez quoi comme skills dans vos builds ?

Je ne suis pas encore 60, mais 55. Et pour l'instant, j'utilise ceci:
http://us.battle.net/d3/en/calculato...jgV!YeT!cZbbZc

Je suis en hell et j'ai du mal sur certains packs de champions, notamment les teleporter, vortex et les fast.

Vous avez des conseils ? Car en inferno, ce sera encore pire
J'ai 6k5 dps sans SSR et 16k HP :-/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés