[Archive] Livestream, replays, etc... [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouaip, assez lourd d'attendre autant de temps il en est a 12 min de queue là.

(Dat kitty game!)

Dyrus lui fait des tetris, et c'est impressionnant.
Froggen stream en ce moment avec son kog ap, c'est vraiment beau à voir !

edit : pas de chance, voilà qu'il tombe avec lounet qui a direct commencé à troller dès la phase de pick...

Dernière modification par Zanear ; 21/04/2012 à 13h50.
J'hallucine pas mal sur le nombre de viewers que chacun peut avoir. Dyrus (24k) est loin devant atm, suivi de Froggen (7k), puis Wickd (4k~).
Il y a encore une ou deux semaines, Dyrus et Wickd se seraient partagés un nombre relativement égal de viewers, mais là Wickd ne rassemble plus autant j'ai l'impression. Moi-même je ne le regarde quasiment plus d'ailleurs, je ne peux plus l'entendre (ni sa musique d'ailleurs).
Citation :
Publié par ashony
a force de play uniquement Riven et renek c'était évident que son nombre de viewer allait diminuer. C'est ultra chiant son stream.
Il joue ww aussi!
Dyrus c'est FOTM. Je trouve son stream surévalué comparé à Scarra, Xpecial ou Crumbz pour ne citer qu'eux.

Il est fun si on aime son humour mais il permet pas d'apprendre autant de chose que ceux que j'ai cité Scarra et je le trouve moins marrant que Crumbz.

Après la plupart des viewers sont aux US et je pense que ça joue en défaveur de Snoopeh, de Feromone et autres streamers européen.

edit: Scarra j'ai l'impression que si tu lui marches sur le pied il va s'excuser de s'etre mis sur ton chemin. Après une défaite ca me détend. Dyrus me donne l'impression d'être sous lexomil et comme en dessous je trouve qu'il troll trop.

Dernière modification par Rayyah ; 21/04/2012 à 15h06.
Scarra est chouette a suivre, il commente ses parties en permanence, réponds en direct aux questions sur IRC et c'est super intéréssant... il a toujours l'air content de jouer en plus
dommage qu'il stream surtout aux horaires US

Froggen est génial a regarder jouer mid aussi, mais il parle pas

en dehors de ca, wickd c'est toujours la même chose, en même temps des qu'il joue pas renek/riven/ww il fail horriblement, et Dyrus même s'il est tres bon troll trop a mon gout.
Ocelote depuis qu'il est tombé en dessous de 2150 il rale tout ce qu'il sait a chaque fois, c'est pas top.
Citation :
Publié par Rayyah
edit: Scarra j'ai l'impression que si tu lui marches sur le pied il va s'excuser de s'etre mis sur ton chemin. Après une défaite ca me détend. Dyrus me donne l'impression d'être sous lexomil et comme en dessous je trouve qu'il troll trop.
Disons qu'il sait quand il fait des erreurs et hésite pas à le dire. Il peut avoir 19/0 et dire "ok i lost the game here", rien que ça le rend bien sympathique. A coté t'as d'autres viewers qui vont passer 10 minutes à trashtalk leurs mates parce qu'ils avaient 19/0 donc ils méritaient de gagner etc.

Sinon Dyrus + un des V8 + Nyat c'est toujours sympa à regarder. Les V8 sont vraiment des mecs cools, ce sont eux qui mettent l'ambiance quand ils jouent avec Dyrus et lui ne fait que suivre.

Wickd je le regarde plus, il devient de plus en plus relou que ce soit au niveau de son comportement (sa tête va finir par exploser un jour :/) ou au niveau de ses picks. J'ai regardé pas mal au début pour apprendre à jouer Renek vu que c'était le char avec qui j'avais le plus de fail au compteur (se faire dominer en lane avec un renek en very early c'est bien moche lol) mais maintenant que c'est fait j'ai plus ouvert son stream. Puis c'est une grosse pute avec snoopeh donc je l'aime plus.

D'ailleurs ce que je trouve le plus chiant chez wickd c'est qu'il croit que tout le farm est sien. Il passe mid : il prend le farm. Il passe bot : il prend le farm. Il passe dans la jungle : il prend tous les mobs alors que le jungler arrive sur son spot (et c'est là que les embrouilles commencent avec snoopeh ).
Citation :
Publié par Rayyah
Dyrus c'est FOTM. Je trouve son stream surévalué comparé à Scarra, Xpecial ou Crumbz pour ne citer qu'eux.

Il est fun si on aime son humour mais il permet pas d'apprendre autant de chose que ceux que j'ai cité Scarra et je le trouve moins marrant que Crumbz.

Après la plupart des viewers sont aux US et je pense que ça joue en défaveur de Snoopeh, de Feromone et autres streamers européen.

Ca fait un peu tâche dans ta liste de mettre Snoopeh je trouve.
Citation :
Publié par Squeez
Puis c'est une grosse pute avec snoopeh donc je l'aime plus.

D'ailleurs ce que je trouve le plus chiant chez wickd c'est qu'il croit que tout le farm est sien. Il passe mid : il prend le farm. Il passe bot : il prend le farm. Il passe dans la jungle : il prend tous les mobs alors que le jungler arrive sur son spot (et c'est là que les embrouilles commencent avec snoopeh ).
Ah c'est cool que t'en parles, parce que ça fait un petit moment que j'avais remarqué une espèce de tension entre eux. Ca vient uniquement du steal de jungle et de son comportement de merde vis-à-vis du farm, ou il y a autre chose en plus ?

PS : c'est sans doute déjà passé ici, mais pour ceux qui utilisent Chrome, je conseille LoL Stream Browser, très sympa pour check tous les streams en cours !
C'est mon opinion, ces faits ne sont pas vérifiés (meme si on peut le voir IG). Je ne sais pas si c'est la source des tensions mais ça l'explique en partie. Les faits sont avérés, imo c'est l'unique source des tensions mais peut-etre qu'il y a d'autres choses.

Snoopeh est connu pour etre un jungler qui laisse le farm aux autres. S'il va top il va te tanker les creeps pendant plusieurs secondes sans soucis pour que tu ne loupe pas un minion. Il ne prend jamais un creep sur une lane, sauf si quelqu'un lui demande. Il y a des junglers qui te prennent toute la vague de creep quand tu maintiens la lane et il y a des junglers qui te laissent tout le farm, snoopeh fait partie de la seconde catégorie.

Maintenant tu as Wickd. Wickd lui prend tout le farm, où qu'il soit. Et c'est là que ça pose soucis : très souvent il va complètement vider la jungle de Snoopeh. Snoopeh laissant le farm aux autres, si tu viens lui niquer sa jungle en permanence bah ... il se retrouve inutile au possible vu qu'il n'a plus aucun farm. Et il se retrouve souvent derrière du coup. Le pire c'est le comportement de wickd : Snoopeh lui demande plusieurs fois de lui laisser sa jungle (déjà que wickd se sert sans prévenir) et wickd à chaque fois ne lui répond pas et continue de prendre les golems / le red buff / autre. Wickd prend la jungle sans demander puis continue de la prendre quand on lui demande de s'arrêter.

Du coup ça fait quelques tensions et Snoopeh en a légèrement marre imo. Snoopeh en ayant marre d'etre en permanence derrière en cs / xp, il va prendre du farm top dès que wickd va dans sa jungle. Ca lui permet de compenser son retard et à mon avis il est dans le juste. Sauf que wickd déteste qu'on prenne son farm, qu'on push sa lane ou autre. Et ça ne fait qu'accentuer les tensions entre les deux.

Bref pour le coup c'est wickd qui fait son chiant. Snoopeh lui a trouvé une manière de ne plus etre trop trop en retard mais du coup ça se passe encore moins bien ...
Ca date d'une game en scrim où wickd avait reprocher de perdre sa lane parce que snoopeh avait gank.

D'après snoopeh ya plus qu'un problème maintenant.
Good guy Scarra il est cool !

Wickd reste marrant à voir, surtout lorsqu'il se met à raconter n'imp huhu

Sinon pour ceux qui regardent des streams en français, il y a quoi de bon ? J'ai des amis anglophobes qui seraient intéresser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés