[Archive] Livestream, replays, etc... [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yiji
SI ON MET LES 5 HEROS LES PLUS FORTS ENSEMBLE CA FAIT FORCEMENT LA PLUS FORTE DES EQUIPES."
Je pense qu'ils se sont juste "très légèrement" inspiré de la compo des M5. Mais juste un peu.
Wickd me faisait trop rire la game d'avant. Il commentait tout, mais vraiment tout et disait tellement de la merde. Il a parlé non-stop pendant 20 minutes

"i know shyvana is here but i don't care, ok i engage on lee sin with my taunt and i won't lose anything. here i engage, shyvana ulti and i flash out. worth it. i didnt lose anything but flash and lee sin is staying here full life, he's useless and i still got my ulti i didnt lose any creeps"
Il est marrant à écouter mais il donne l'impression d'être un sacré connard.

Il pique le farm de Swain en passant mid, taunt WW en /all, etc.

il écrit : gg wp fuckin, en disant fucking douchebag ganking me top....
Citation :
Publié par Rayyah
+1

Je retire ce que j'ai dit au dessus, le blind pick pour avoir des compos comme ca c'est vraiment de la merde.
Gros +1 c'est limite du gros foutage de gueule la j'attendais énormément du blind pick qui peut permettre les strat les plus folles mais non on se tape du Ryze, de l'olaf, de l'urgot en DOUBLE putain des pick moisis en DOUBLE !!!

Je sais pas, ils savent depuis le début qu'il risque d'y avoir du blind pick, c'est justement l'occasion de préparer des strats nouvelles qui ne marcheraient pas forcément en draft car contrable trop facilement ou des pick ban.

J'ai vraiment l'impression qu'en ce moment a part certaines team européennes et une ou deux US on se retrouve TOUJOURS avec les même pick moisis ou alors des team qui jouent 2 champions par tête (TSM, CLG.eu sont les plus flagrant). C'est vraiment chiant en ce moment je trouve la scène compétitive Lol.

J'ai souvent plus de plaisir a mater des game de petites team qui sortent des pick sympa plutôt que les gros tournoi ou toutes les game se ressemblent. Et, si jamais une team ose sortir des sentiers battus (Dignitas aux I), ça ban direct pour retomber dans des games classiques.
Salut à tous.

Je regarde régulièrement Guardsman Bob (Même si il a la même voix que Butt-head je trouve qu'il explique souvent très bien les choses, puis il est bon c'est indéniable. Je l'ai rarement vu faire une boulette. Puis il a une bonne playlist et ça c'est un plus ^^.), Dyrus (Comme Bob, très bon joueur, sauf avec Arhi ^^).
J'ai tenté Ocelote... Mais avec ses lunettes de soleil et sa techno en fond il m'a insupporté... Pourtant la techno ça se laisse écouter parfois et les lunettes de soleil j'en ai aussi, mais ça passe pas.
Et hier j'ai vu un stream avec plus de 19 000 personne co dessus, j'me dis ça doit valoir le coup, un dénommé TSM TheOddOne... Insupportable, kikoo au possible, il passe son temps à rager et à insulter tout le monde dans la chatbox ou tout simplement dans son micro. Il fait des leçons toutes les 10sec et une boulette toutes les 5min et s'excuse en boucle pour ensuite insulter ses équipiers... Bref il m'a fait dégueuler en 4 stream... J'ai peut être pas eu de chance et suis tombé le soir où il était en mode gros c** et pas doué.

Donc sachant ça, je me demandais quel bon stream vous pourriez me conseiller?
Pas de kikoo, pas de gros beauf, juste des joueurs bons (pas forcément les meilleurs du monde), qui savent intéresser le publique.

Merci d'avance
Spamhappy / Snoopeh.

(Pour Ocelote : ce ne sont pas des lunettes de soleil mais des lunettes protectrices pour les gens qui passent bcp de temps devant un écran, on en a parlé il y a pas longtemps sur JoL)
Scarra et Dyrus sont les deux seuls streams intéressants. AP et Top. Du moins Snoopeh est cool aussi mais il stream peu souvent. Scarra / Dyrus / Snoopeh / Voyboy, j'arriverais pas à en conseiller un autre. Voyboy et Scarra ont un stream sur twitch TV, les autres sur own3d.

Après en AD t'as yellowpete mais il parle pas des masses sauf s'il est premade avec Krepo mais il parle pas de son jeu pour autant, Chaox ne stream plus.
Perso je regarde yellowpete (il fait des études donc stream vers la fin d'aprem jusqu'à 1h environ voire plus), il ne rage pas, il ne parle pas beacoup non plus mais c'est agréable. Ses playlists changent de la normale.

yoyaC aussi, mais uniquement parceque j'adore nidalee et qu'il a environ 1200 parties en ranked avec. Il stream la nuit par contre (serv US).

Et Scyx17 aussi, un gros joueur de soraka AP mid doublé d'un troll comme il n'en existe plus
Merci bien pour vos réponses, je vais noter quelques noms (sur le wiki il y en avat trop ^^).

Pour GBOB je pense qu'il est meilleurs que la grande majeure partie des joueurs de LoL vu son élo, donc il est bon, pas le meilleur, mais bon ^^.
Pour Ocelote je ne connaissais pas les lunettes de repos spécial gamer à 70€...

Edit en dessous : C'est ce que je disais, je ne veux pas le best, le kikooroxor. Je veux juste un stream agréable à voir. Pas de kikoo, pas de rageux. En ce sens Bob me va, toujours calme, explique souvent ce qu'il fait et à une playlist qui déchire , puis comme j'ai dis il est bon, bien au dessus de la majorité des joueurs de LoL.

Visiblement Scarrra est un Bob en bien meilleur, donc je vais me laisser tenter

Dernière modification par Ghostsystem ; 18/04/2012 à 19h14.
Gbob a juste la meilleure playlist, ne rage jamais, et commente la plupart du temps ... c'est pas le meilleur parmi les meilleurs (wiwi 2k2 c'est nul!), mais il est bien au delà de ce que la plupart des joueurs peuvent espérer atteindre.

Bigfatlp doit pas mal commenter ses games, je l'ai surpris un jour répondant a des questions de joueurs via irc, geste ma foi fort sympathique. Mais je ne pense pas qu'il stream souvent.

GBOB est pas mauvais mais c'est juste qu'il y a une différence de niveau énorme entre lui et quelqu'un comme Scarra.

D'ailleurs les strem des Dignitas ne sont clairement pas assez regardé vu la qualité proposée. Ils stream sur twitch et pas sur Ownd ça n'aide pas, mais si vous pouvez regardez les stream de Voyboy et surtout Scarra qui sont juste très bon.

En plus la qualité sur twitch si le streamer a un gros pc est meilleure que sur own3d.

Et on ne fera jamais assez de pub au stream de "good guy Scarra" ce mec est au top au niveau comportement, explication de ce qu'il se passe et niveau de jeu.
Perso j'aime bien Guardsman Bob. Comme dit plus haut, c'est le mec qui ne rage jamais et qui est cool dans sa tête. Rien qu'avec sa tête tu sens que tu peux parler tranquille avec lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés