[Archive] Livestream, replays, etc... [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VicodelavegA
Vas voir le nouveau guide de RINCENT sur solomid. Tu vera de la Kayle Carry. (ce mec est celui qui a popularisé mundo outre atlantique).
Ca fait des lustres que je la joue comme ça et on me disait que c'était naze ici même ...
Tu aurais du t'appeller Rincent stoo !

Plus sérieusement, c'était juste que le perso était boudé suite à son rework (un peu foireux, on va pas se mentir) couplé à l'impossibilité de rivaliser avec les solotops du moment qui l'écartait de la scène.

Les nerfs successifs des uns, le changement vers un meta très early, basé sur une domination de lane tendent à lui redonner une place même si tout up de la part de Riot est bon à prendre.

Et il faut pas oublier que Kayle dans cette configuration de carry Ad top oblige le choix d'une compo un peu plus tanky et avec un engage notamment du coté du jungler.
Citation :
Publié par Yotsuba
edit : Owi un fiddle lane, je suis pas le seul à le jouer en lane <3
+1
On en voit de plus en plus en lane depuis que Riot a plus ou moins fait comprendre à Fiddle"GTFO de la jungle". C'est pas forcément con et ça peut très bien passer, surtout en cette période la ou la plupart des joueurs n'arriveront pas à bien lane contre lui.
Citation :
Publié par Time
Tin ils peuvent prendre les picks les plus cheat du jeu et ils nous sortent des... mais wtf.
...picks les plus cheat du jeu, olaf, ryze, urgot.
WTF la nouvelle "meta" avec du bruiser partout ?
J’espère VRAIMENT que cette mode lancée par dyrus ne vas pas durer
Les joueurs de carry AD vous les sentez en danger où ?
Citation :
Publié par Bromacia
Je serais pas surpris qu'ils se fassent focus.

Sérieusement, je vois pas une team se passer à chaque fois d'une source de dps à distance comme une vayne ou un kog late game.
Citation :
Publié par Bromacia
Non, y aura toujours un carry ad, que ça soit bot mid ou top on verra mais une team peut pas s'en passer.
Citation :
Publié par Bromacia
Lancé par Dyrus...
Et non les AD sont pas en danger, quand tu as une partie sans offtanks avec amumu jungle et morgana top tu whines pas à la fin de irelia, warwick et cie, si?
Citation :
Publié par Rayyah
Quelqu'un connait TL?

Les Teamless je crois (team a Althor Tabzz tout ça)

édit: Bon ben y'a plus rien a voir

"Due to server issues, our Corsair Vengeance Cup game has been postponed until Monday 20:00 CEST vs Teamless."

Dernière modification par Weiiss ; 19/04/2012 à 21h22.
Première fois de ma vie que j'assiste à un viol, ça fait tout drôle.
Je pensais même pas qu'une telle branlé était possible...

Edit en dessous : Je parlais pas des Al vs aAa, mais des autres Clg vs TL.

Dernière modification par Ghostsystem ; 19/04/2012 à 22h05.
C'est un petit viol ça, c'est meme relativement commun. On a connu bien pire dans le genre no match, là les AL peuvent tout à fait remonter et gagner la partie (leur top est pas terrible pour le moment btw, je le connais pas du tout mais il vaut pas angush c'est sur).
Pas de lags pour ma part, mais c'est un no match complet : pas convaincu par Blackhaired sur cette game (normal vu le temps de practice hein).

amt2k fait pas des masses d'erreurs, à voir sur des teams plus en forme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés