[Archive] Livestream, replays, etc... [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils disent un peu de caca. Ils parlent d'une compo M5 no brain alors qu'ils ont pas un seul CC (sauf Kennen).

Bon quand ils disent que Soraka est OP j'suis bien d'accord. Mais quand ils disent qu'Urgot est rien sans Soraka j'suis pas d'accord.

C'est un peu Soaz qui a ruin au moment du nashor, ils avaient un nash quasi gratuit mais il a préféré extend top plutot que nash.
La première game AAA - AL était une véritable horreur. C'était meme pas drole à voir. Angush qui perd son top contre Sion AD alors qu'il a warwick, les AAA qui prennent le nashor à 15 minutes (sion AD ftw) et AL qui se suicide méchamment à 16 minutes pour abréger la game. AAA a win en 17 minutes. :/
Je pourrais tuer le mec qui gère la réalisation.
Il fait des gros plans sur le visage des joueurs plutôt que rester sur le jeu et il zoome au max quand les mecs font le baron.
Ils peuvent remercier Mokuza qui fait un magnifique steal nashor qui fait revenir NaJin en tête.

nvm najin vient de complètement gacher leur avance. Heureusement les MIG peuvent pas quitter leur base sous peine de perdre le nexus donc ils ont juste à afk farm en attendant la fin du nashor ...
Le problème c'est qu'entre Mundo, Shyvana et Galiol tu sais pas qui focus. Ils sont tous ultra tanky et font tous très mal. Et le kog'maw c'est pas la peine d'y penser, il est trop protéger.

Edit : looool. Mig vient de méchamment perdre la game en étant trop greedy.
Magnifique fail ulti du galio quand même, qui permet à graves de faire un pentakill.

edit @dessous : ouaip, c'est la règle en Corée, en cas d'égalité le dernier match est en blind pick.
Ca me parait pas con, en tout cas pas injuste puisqu'il n'y pas de first pick.
Je suis curieux de voir les compos choisies.

Ils sont pro les coréens, fringues de la team, la photo de groupe qui va bien.
Ils prennent vraiment l'e-sport au sérieux.
C'etait nul. Aucune personnalité dans les picks. Sans parler des teamfights incompréhensibles . "Ok les mecs, on est en blindpick. On va juste pick les 4-5 héros considérés comme les plus OP du moment. SI ON MET LES 5 HEROS LES PLUS FORTS ENSEMBLE CA FAIT FORCEMENT LA PLUS FORTE DES EQUIPES."
C'est le niveau zéro de la réflexion et de la stratégie.
J'espère que les Fnatic vont se bouger les doigts du cul et montrer du beau jeu.
Citation :
Publié par Zanear
Mon dieu ce qu'il était chiant ce match
+1

Je retire ce que j'ai dit au dessus, le blind pick pour avoir des compos comme ca c'est vraiment de la merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés