[Archive] Livestream, replays, etc... [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Aucun stream français n'est bon. Moopz / Lounet aucun intérêt sauf si tu veux voir du troll bien gras et dégueulasse sur plusieurs parties. Pour le stream AAA il n'a que peu d'intérêt si tu souhaites des commentaires sur le jeu. À la limite regarder les shoutcaster de millenium / aaa / c&n et eclypsia devrait suffire à satisfaire tes amis mais c'est occasionnel contrairement aux streams.

Faudrait que krepo stream en français pour avoir un stream français et intéressant.
Citation :
Publié par Squeez
Aucun stream français n'est bon. Moopz / Lounet aucun intérêt sauf si tu veux voir du troll bien gras et dégueulasse sur plusieurs parties. Pour le stream AAA il n'a que peu d'intérêt si tu souhaites des commentaires sur le jeu. À la limite regarder les shoutcaster de millenium / aaa / c&n et eclypsia devrait suffire à satisfaire tes amis mais c'est occasionnel contrairement aux streams.

Faudrait que krepo stream en français pour avoir un stream français et intéressant.
http://www.own3d.tv/live/147193 STP
J'ouvre le lien au dessus :

- sur 9gag en riant devant de la merde "lol pedobear xD"

- link des gif de 4chan (ce qui est assez cancéreux au passage) "lolol du gore c dégueu XD"

Aucun stream français n'est bon.
Citation :
Publié par P.R
Sinon pour ceux qui regardent des streams en français, il y a quoi de bon ? J'ai des amis anglophobes qui seraient intéresser.
LA SCANDALEUSE@Approved by TSM
J'avais joué avec elle mais elle ne m'avait pas marqué (bon elle est a 2k donc ça va on va dire). Par contre j'ai découvert qu'elle streamait il y a peu. Je regarderais ty !

Dernière modification par P.R ; 21/04/2012 à 18h21.
Citation :
Publié par Squeez
non y'a juste une grosse pute qui stream sous mon nom

D'ailleurs il est français et il peut etre que cool, matez son stream et dites moi
ah jme disais aussi 2k1 elo peut pas être notre squeez.
Citation :
Publié par Jinnz
Ya 24k viewers et pas un jolien ?

Les aAa viennent de perdre contre Luna (la team à Kerp), ils ont vraiment joué de manière dégueulasse: Je sais pas si c'est Linak qui fail engage mais ils le suivaient jamais.

Genre au mid, gank niveau 3/4, Linak 1v1 le Karthus en face et se fait déchirer, et c'est que lorsque Linak tombe que son mid se décide à arrêter de creeps, venir pour lasthit le Karthus.
5/20 et plus de 10K golds d'avance avant la 20ieme minute, la game est pliée depuis un moment hélas

Edit : fin de game, Navi a juste totalement violé Luna. 42/13 et plus de 20K d'avance avant les 30 minutes...

Dernière modification par Zanear ; 22/04/2012 à 00h04.
Je viens de voir une game de BlackSteal sur un des ses smurfs à 2k, il jouait Blitz support, il a juste carry la game.

Déjà dès le début, il reset le bleu du udyr en face et le fait chier jusqu'àle fb, il l'a pas laissé back, genre pendant 1 min il l'a fait chier au bleu/loups en grappant le bleu ou le udyr, ca a juste ruiné le udyr qui en plus comme je disais plus haut, a finit par se faire buter par blitz. Il a pas miss un seul grap, une game propre, il finit sur du 7-1 avec juste 2 items golds.

Je parle un peu sur IRC avec lui et il me dit qu'il a 5 comptes à plus de 2000 élo monté en solo principalement. Il aime bien jouer twitch et il m'a expliquer un peu que pour monter il suffisait juste de connaitre son champion, ses faiblesses, ses matchs up et faire attention aux counters pick. Ensuite je lui ai expliqué que pas mal de personnes faisaient ça mais restaient quand même bloquées et il conclura par un "im just better". https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Yotsuba
Je viens de voir une game de BlackSteal sur un des ses smurfs à 2k, il jouait Blitz support, il a juste carry la game.

Déjà dès le début, il reset le bleu du udyr en face et le fait chier jusqu'àle fb, il l'a pas laissé back, genre pendant 1 min il l'a fait chier au bleu/loups en grappant le bleu ou le udyr, ca a juste ruiné le udyr qui en plus comme je disais plus haut, a finit par se faire buter par blitz. Il a pas miss un seul grap, une game propre, il finit sur du 7-1 avec juste 2 items golds.

Je parle un peu sur IRC avec lui et il me dit qu'il a 5 comptes à plus de 2000 élo monté en solo principalement. Il aime bien jouer twitch et il m'a expliquer un peu que pour monter il suffisait juste de connaitre son champion, ses faiblesses, ses matchs up et faire attention aux counters pick. Ensuite je lui ai expliqué que pas mal de personnes faisaient ça mais restaient quand même bloquées et il conclura par un "im just better". https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ba, il etait quand meme monté 1800 juste au reset de la S2 (le moment ou 1800 etait moins de 10 mecs XD) avec shaco ap mid. Tu fait, ouais, ok.

Après, c'est un excellent joueur de SQ, mais c'est pas un joueur en team.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés