[Archive] Livestream, replays, etc... [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut y aller pour engage sur un Kog AP qui te balance des ulti d'une tower à une autre ...

Imo c'est surtout en early qu'il faut empêcher le kog de rester dans la course. C'est dégueulasse un kog AP en mid / late, ça poke énormément. 4 ulti et t'as kill un carry ap / un carry AD ... du coup à partir du moment où kog a placé un ou deux ulti toute la team adverse ose plus engage parce qu'ils ont déjà les carry mid life. Ca parait simple à dodge l'ulti mais quand je vois bigfat (qui a beaucoup joué kog ap) / froggen qui te réussissent tous les ultis ...

Perso j'ai toujours préféré un kog AP à une nida AP. C'est pas exactement le même taff mais dans une optique poke ça poke bien plus.

Le principal soucis de kog c'est que c'est ultra dépendant du mana, du coup à partir du moment où le kog a pas énormément de mana / pas son blue c'est là qu'il faut songer à engage. Quand il a son blue c'est pas trop la peine tu vas juste te faire poke à l'infini.
Citation :
Publié par Squeez
Ca parait simple à dodge l'ulti mais quand je vois bigfat (qui a beaucoup joué kog ap) / froggen qui te réussissent tous les ultis ...
froggen il a une capacité a anticiper ce que va faire sa cible assez hallucinante, quel que soit le skillshot :x
Ouais Froggen est assez incroyable. Toi tu te dis "bon je vais lui faire croire que je vais là mais en fait c'est un bait j'irais ici et en fait non" et lui ... a déjà anticipé tous tes baits.
Citation :
Publié par stevienne
froggen il sait ou tu bouge avant mème que tu est pris conscience que tu allais bouger .

Cf: le Q d'anivia ou le charme ahri
Le mieux c'est surtout avec son kog ap, il doit placer 95% de ses ulti
Citation :
Publié par Wlorin
Je sais pas vous, mais sa façon à bouger la caméra me dérange. J'ai l’impression que j'ai un début de nausée .
Il la fait bouger très lentement autour de l'action, c'est assez désagréable.

C'est quoi teamless? Une future équipe ou juste des mecs qui jouent ensemble pour ce tournoi?
Teamless regroupe plusieurs mecs qui se sont fait virer / qui sont partis de grosse team. Althor qui était chez AAA, certains WW, hawk don qui était chez Millenium etc.

Il y a pas mal de membres, du moins y'a souvent des remplaçants et la team est pas vraiment fixe. Ils ont des bons résultats en go4lol et sur des petits tournois comme la Corsair vengeance cup.
Ils devraient prendre wwf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés