[Archive] Livestream, replays, etc... [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils jouent vraiment horriblement les Navi là.

Tout à l'heure sur le gank bot t'as corki qui s'échappe avec 200 hp et ... qui flash ensuite en arrière parce que son jungler a gank et qu'il pensait prendre un kill. Il s'est pris un coup et il était mort, c'est quand même stupide de flash in quand t'as Soraka - Ashe et un TF à ton cul.

Et là au nashor t'as la janna des navi qui a quoi, 500 hp et qui flash pour allez slow la Ashe. Du coup sa team est obligée de suivre, ils lachent le nashor et au final TF - Ashe font 4 kills à eux deux. Magique.
Marrant le match MYM / M5 là.

Anivia/ali bot (MYM) contre ashe/janna
Renekton contre Ryze au top
Kennen ad contre Kassadin mid
Mundo et Lee en jungle

300gold d'écart en 16min, donc c'est plutôt serré pour le moment

Edit : ah bah 2min après les M5 ont 3k gold d'avance, np
Citation :
Publié par Siilk!
Y'a Rara et Amel Bent qui jouent ensemble actuellement.
? C'est pas Rara la meuf qui ressemblent à Amel Bent?

Elle jou avec deux mecs qui trolls sur ts à fond, elle a dû mal à lacher un sourire, ça a pas trop l'air de l'amuser
Quelqu'un sait pourquoi sur le site CLG le stream d'ocelote est featured ? j'croyais que y'avait que les gens de la structure qui l'étaient. Ca va pas changer ma vie de le savoir mais ça m'intrigue !
Citation :
Publié par Cibou
Quelqu'un sait pourquoi sur le site CLG le stream d'ocelote est featured ? j'croyais que y'avait que les gens de la structure qui l'étaient. Ca va pas changer ma vie de le savoir mais ça m'intrigue !
Gbob l'est aussi jcrois.
Citation :
Publié par ashony
Il y a le 1/4 avec Fnatic de the champions, xpeke qui feed comme un porc 0/3/0 à la 7eme
Le kassadin se permet même un mejai ...
Citation :
Publié par ashony
Il y a le 1/4 avec Fnatic de the champions, xpeke qui feed comme un porc 0/3/0 à la 7eme
J'ai pas vu le match mais à priori le matchup était Kassadin vs TF?
Si c'est le cas et que le Kassadin a été babysit, ça a rien d'étonnant, Kassadin ça roule sur TF.
Bon ben ca va faire encore une game moisie et un vieux 2-0 vraiment décu j'espère que Fnatic va reussir a revenir. Et serieusement xPeke qui laisse son kass se balader librement sans bouger de sa lane il est en train de ruiner les deux game la. Shushei 31 cs contre 80
Citation :
Publié par ashony
Bon ben ca va faire encore une game moisie et un vieux 2-0 vraiment décu j'espère que Fnatic va reussir a revenir. Et serieusement xPeke qui laisse son kass se balader librement sans bouger de sa lane il est en train de ruiner les deux game la
Ouai c'est facile de coincer kassa au mid avec morg.

Il joue bien peke la,c'est Shushei qui ruin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés