[Archive] Livestream, replays, etc... [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Imo la meilleure façon de monter c juste de jouer toujours la même chose.

Je me mets "tout doucement" à AD, ben c ouf comme je roule sur des games à 1k7, alors qu'en jouant un peu de tout jpeux dominer ma lane à chaque fois mais le manque de connaissance du champ fait forcément louper des trucs. Là je pense pas avoir fait une game avec corki sans savoir été feed à 20 minutes (sur une grosse vingtaine entre 1k5 et 1k7).

A côté sur mon main, je joue de tout - genre vraiment ^^- et joue bcp moins sérieux. Ben la diff est juste folle, je vais probablement stagner à 17xx pour toujours alors que je sais que mon smurf sera 1k8/9+ relativement soon.

Link de son stream à lui?
Citation :
Publié par Toastamere
Imo la meilleure façon de monter c juste de jouer toujours la même chose.

Je me mets "tout doucement" à AD, ben c ouf comme je roule sur des games à 1k7, alors qu'en jouant un peu de tout jpeux dominer ma lane à chaque fois mais le manque de connaissance du champ fait forcément louper des trucs. Là je pense pas avoir fait une game avec corki sans savoir été feed à 20 minutes (sur une grosse vingtaine entre 1k5 et 1k7).

A côté sur mon main, je joue de tout - genre vraiment ^^- et joue bcp moins sérieux. Ben la diff est juste folle, je vais probablement stagner à 17xx pour toujours alors que je sais que mon smurf sera 1k8/9+ relativement soon.

Link de son stream à lui?
Sauf que lui, il joue absolument tout.
Et surtout n'importe quoi, en fait.

Mais il stomp les 2K comme les 900 elo, c'est ca le truc hallucinant.
Citation :
Publié par Toastamere
ah omg j'avais pas fais le lien.

Il joue vraiment tout ou change régulièrement de champ?

En tout cas oé évidemment, c'est une légende de la SQ
Quand je dit "il joue tout", c'est tout les roles, pas juste carry ad ou support ou mid
Citation :
Publié par Aphrodyte
Y a pas photo ceux qui se concentrent sur 1 ou 2 perso en SQ arrivent plus facilement à monter (exemple récent de wickd sur Renek )
L'exemple est pas forcément très bon, de par sa notoriété il avait toujours son top, de plus il jouait constamment avec le jungler (dont j'ai oublié le nom) qui s'amusait à babysit Wickd.

Mais oui de manière général, il préférable de pick des perso avec qui vous avez déjà train régulièrement.
Citation :
Publié par Yotsuba
Je viens de voir une game de BlackSteal sur un des ses smurfs à 2k, il jouait Blitz support, il a juste carry la game.

Déjà dès le début, il reset le bleu du udyr en face et le fait chier jusqu'àle fb, il l'a pas laissé back, genre pendant 1 min il l'a fait chier au bleu/loups en grappant le bleu ou le udyr, ca a juste ruiné le udyr qui en plus comme je disais plus haut, a finit par se faire buter par blitz. Il a pas miss un seul grap, une game propre, il finit sur du 7-1 avec juste 2 items golds. ]
Il était où le mid dans tout ça ? Si les gens se touchent c'est tout de suite plus simple de gagner :>

Merde j'ai une page de retard j'avais pas vu. Mais ouais y'a des mecs qui stomp à 2000 elo comme s'ils étaient à 1200 elo. Les top elo disent que la différence entre 2k elo et 2400 elo est vraiment énorme, plus qu'entre 1200 et 1600.
Citation :
Publié par Squeez
Ah mais putain je viens juste de capter que blacksteal = Sorakabot.
Bien, enfin sorti de ta grotte? XD
Le problème c'est que comme contre Alex Ich tu peux pas vraiment ban les chars de Froggen vu qu'il en joue trop. Alors que wickd tu ban Riven - Renekton - Warwick et t'es plutot tranquille.

Kog AP c'est rarement joué mais à chaque fois que c'est joué il fait la game. :/
Citation :
Publié par Squeez
Kog AP c'est rarement joué mais à chaque fois que c'est joué il fait la game. :/
Le truc c'est que très peu de joueurs le joue, et c'est un pick très situationnel, ça se fait counter facilement.

Mais Nyjacky le joue très très très souvent, c’est carrément puissant mais c'est assez drôle de voir que suivant ce qu'il a en face il a du mal. Je l'ai vu deux fois joué contre une katarina il touchait pas un creep avant son 6 et après il pouvait farm uniquement à l'ulti depuis derrière sa tour.

Mais si il a une phase de laning tranquille et qu'il se fait pas trop deny son bleu c'est juste un monstre. C'est vraiment un pick que j'aime bien mais il a trop de defaut pour être pick de façon systématique comme peuvent l'être Ryze, Cass ou Ahri.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés