En même temps s'ils se font des sous sur l'AH, ils ont fait en sorte que les joueurs soient obligés de l'utiliser. Ils ont certainement clos le système sur lui-même pour être sûre de faire du fric.
C'est du même niveau que l'obsolescence programmée, fondamentalement liée à notre société de consommation. Par exemple si on te vendait une machine à laver qui dure 30 ans, les fabricants seraient dans la merde.
La logique doit être là, c'est cohérent avec la politique de Blizzard, va falloir se faire une raison je crois. Si tu avais la poss de farmer ton stuff tout seul, cela limiterait l'utilisation de l'AH, et blizzard a toujours fait du fric en touchant le maximum de personnes possibles, la nouveauté étant que maintenant il te force la main.
Je pense que solo, ça va être très difficile, mais j'ai regardé des streams et il y a encore des combos puissants IG. j'ai vu des mages avec du bon kite, et du stun lock par ex, avec un barbare pour stun aussi etc. Faut se creuser la tête avec tous les moyens dispos, en équipe, et aimer mourir.
J'ai entendu comme conseil de forcer l'acte II parce que les monstres du III sonts plus lents donc plus faciles à kite, si ça peut t'aider, et évidemment de passer par l'AH.
My 2 cents.
Edit pour au-dessus : Ce qui énerve la plupart des joueurs, c'est l'absence de cohérence dans la difficulté, qui irrémédiablement les pousse à utiliser l'AH. Mais selon moi si tu prends le point de vue de Blizzard la cohérence du jeu est là, et se fait au détriment de l'expérience de jeu du joueur, qui est en face de paliers de difficulté trop élevés, et qui sont mis en place pour favoriser les transactions avec les joueurs qui farment au niveau supérieur. Nous n'avons pas encore toutes les données, y'a pas de soucis, mais PKOI BLIZZARD SE FERAIT DU FRIC SUR LA REVENTE D'OBJETS ? ALLO c'est quoi ce délire ? Y'a anguille sous roche pour rester poli.
Dernière modification par Elrös ; 25/05/2012 à 01h26.
|