Inferno, what's the point?

Fil fermé
Partager Rechercher
On peut pas dire que D3 soit difficile ni ne soit un réel challenge.

A partir du moment où tu as le stuff, tu passeras sans problème.

J'aurais esperer que la difficulté soit au niveau des mécanismes sur les boss ou les packs. (même si ce n'est pas un mmo).

Me faire OS, oui, mais parce-que j'ai fais une erreur. Là, en mode main-de-le-slip ou pgm, ça change rien. Ça dépend de ton stuff.

Comme certains le disent, faire un jeu "difficile", c'pas dur. Le rendre intéressant et valorisant. Çà existe plus.

Quand à farmer sur un H&S, c'est l'essence même de ce type de jeu.
Sur D3, on farm les golds et l'HV plutôt que le stuff de notre palier ... suuper !
Citation :
Publié par Pupuce900
Quand à farmer sur un H&S, c'est l'essence même de ce type de jeu.
Je parlais de l'obligation de farmer pour accéder à un certain contenu.
Puisque tu mentionnes les MMOG, bah ça c'était un truc à eux.
Il faut arrêter de se leurrer, si ça fonctionne comme ça c'est pour que l'AH tourne, aucun bon jeu "solo" ne force le joueur à tourner en rond dans la même zone pour pouvoir accéder à la suite (je suis sûr que quelqu'un va trouver l'exception, mais peu importe, l'idée reste la même).

Dernière modification par Camélia ; 25/05/2012 à 08h37.
Tenez un nouveau truc broken (sorcerer cette fois )

http://v.youku.com/v_show/id_XNDAxODk2ODEy.htm (je pensais que Bli² avait eu l'intelligence de mettre une immune ou un système dégressif au niveau des stuns sur les boss mais apparemment non...)

Sinon pour les mecs qui disent stop ouin ouin go resist armor ect, arrêtez de dire de la merde.
Quand tu passes a l'acte 3, les mobs tapent à 80k (j'ai 42% resist à peu près partout) donc tu te fait os, par contre les packs d elites ont 6.5 millions d'hp à 4. Alors à moins d'avoir 80k dps, 60k hp, et 80% resist all, tu te feras quand même os ou tu n'auras pas le dps suffisant pour tomber les mobs assez vite sans que ton groupe wipe. Et un stuff te permettant ses stats, tu peux bien farmer trois ans l'acte un, tu ne l'auras pas, deal with it.
Citation :
Publié par Asla-l
Tenez un nouveau truc broken (sorcerer cette fois )

http://v.youku.com/v_show/id_XNDAxODk2ODEy.htm (je pensais que Bli² avait eu l'intelligence de mettre une immune ou un système dégressif au niveau des stuns sur les boss mais apparemment non...)
faut la masse le crit pour faire ce genre de chose, il fait ça avec "masse critique" glass canon en VO je crois, pour baisser de 1 sec le cd de la nova chaque fois qu'il crit.
Y a un truc que je capte pas dans votre discussion. Vous parlez du mode inferno comme si c'était le dernier mode du jeu. Alors que pour moi il s'appelle Armaguedon. Donc quand vous parlez du mode inferno, c'est quel mode au final? ^^
Citation :
Publié par Alvandar
Y a un truc que je capte pas dans votre discussion. Vous parlez du mode inferno comme si c'était le dernier mode du jeu. Alors que pour moi il s'appelle Armaguedon. Donc quand vous parlez du mode inferno, c'est quel mode au final? ^^
En anglais :
Normal / Nightmare / Hell / Inferno

En français :
Normal / Cauchemar / Enfer / Armageddon
Citation :
Publié par Uuvvww
Ou que les mecs jouent avec la version anglaise du jeu.
Clairement, vous ne réussirez pas à m'imposer une traduction blizzard. Jamais.
Citation :
Publié par Nysza
Clairement, vous ne réussirez pas à m'imposer une traduction blizzard. Jamais.
+1. Quand je vois qu'ils ont traduit "Feel no pain" par "Dur à mal", je suis content d'être bilingue.
Citation :
Publié par Shadowsword8
+1. Quand je vois qu'ils ont traduit "Feel no pain" par "Dur à mal", je suis content d'être bilingue.
ROFL celle là est épique
Bon on est hors sujet par contre, recentrons : j'arrive en inferno, on va bien voir si c'est de la difficulté artificielle ou si y a un brin de skill en plus du stuff
Perso j'ai un pote DH qui tourne a 65-70K dps, 15k HP, avec 30% de vitesse de déplacement et il roule sur l'acte II (jusqu'a maghda du moins). Depop des elites/rares avec un peu de kite, mais ca tombe très très vite.
Citation :
Publié par Asla-l
Donc voila, on peut y trouver son compte c'est sur car a force de farmer l'acte un, on finira par avoir assez de golds pour se stuff à l'ah, mais c'est pas ça l'esprit de diablo pour moi et ça me déplaît d'un point de vue personnel (le fait de devoir se baser sur l'ah).
Bah tu t'es juste un peu trompé sur l'esprit d'un diablo je crois.

Sur le 2 si tu voulais full stuff un perso c'etait completment impossible en self drop.
Tu farmais des boss, lootais des trucs, bien souvent pas pour ce que tu voulais faire , puis tu passais des heures a essayer de faire des trades interessant pour avoir l'item que tu souhaitais.

Rien n'as changé dans a ce niveau dans le 3. A part que maintenant enculé un pigeon avec l'ah c'est plus dur
Citation :
Publié par Typhus
Perso j'ai un pote DH qui tourne a 65-70K dps, 15k HP, avec 30% de vitesse de déplacement et il roule sur l'acte II (jusqu'a maghda du moins). Depop des elites/rares avec un peu de kite, mais ca tombe très très vite.
Ok donc en gros vous maximisez le dps aux hps puisque de toute façon en inferno le moindre coup c'est OS ?
Et tu as combien en MF ?
Citation :
Publié par Pervx
Bah tu t'es juste un peu trompé sur l'esprit d'un diablo je crois.

Sur le 2 si tu voulais full stuff un perso c'etait completment impossible en self drop.
Tu farmais des boss, lootais des trucs, bien souvent pas pour ce que tu voulais faire , puis tu passais des heures a essayer de faire des trades interessant pour avoir l'item que tu souhaitais.

Rien n'as changé dans a ce niveau dans le 3. A part que maintenant enculé un pigeon avec l'ah c'est plus dur
Ouai mais non.
Dans le 2 t'avais pas besoin d'un full stuff provenant du dupe pour finir le jeu. C'est pareil ici, tu devrais pas avoir besoin du stuff looté par des mecs deux paliers plus hauts qui run les corpses/urnes de l'acte 4
Citation :
Publié par Nysza
Ouai mais non.
Dans le 2 t'avais pas besoin d'un full stuff provenant du dupe pour finir le jeu. C'est pareil ici, tu devrais pas avoir besoin du stuff looté par des mecs deux paliers plus hauts qui run les corpses/urnes de l'acte 4
Comme indiqué par bcp de monde ,tu peux tout a fait trouver le stuff necessaire en act1 inferno et act4 hell. Forcement faut de la patience, et c'est pas du Wow like. Dur la vie hin ?

Finir le jeu, dans un diablo , c'est finir les objectifs que tu t'es fixé. Sur le 2 c'etait bien souvent reussir a obtenir tel ou tel stuff sur un perso, et pour ca, t'avais besoin du trade ,c'est un fait. Sur le 3, t'as besoin du trade aussi, c'est pas une surprise.
Citation :
Publié par Pervx
Comme indiqué par bcp de monde ,tu peux tout a fait trouver le stuff necessaire en act1 inferno et act4 hell. Forcement faut de la patience, et c'est pas du Wow like. Dur la vie hin ?

Finir le jeu, dans un diablo , c'est finir les objectifs que tu t'es fixé. Sur le 2 c'etait bien souvent reussir a obtenir tel ou tel stuff sur un perso, et pour ca, t'avais besoin du trade ,c'est un fait. Sur le 3, t'as besoin du trade aussi, c'est pas une surprise.
Oui mais dans Diablo2, on tradait la même chose. Là j'te parle de l'AH/trade plein de trucs acte 4 farmés par des gens qui ont progressé pré-nerf. (maintenant ça run les urnes/corps pour drop ).
ça fausse quand même bien le trade et la progression
Mais ca fausse rien du tout...

Y a des mecs qui sont aller te chercher des item plus haut lvl pour que tu puisse les acheter et progresser plus vite ,j'vois pas le soucis perso . Ou alors juste de la jalousie ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés