Inferno, what's the point?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
30 min pour faire tout ce que tu viens de dire, me parait vraiment pas mal !

Tu t'es chronométré ou c'est au jugé ?

Car je one shot tous les monstres Acte 1, et pour faire juste "le donjon maudit niveau 2" + "prison (et gardien)", j'en ai pour 30min en solo.

Je remet pas en question ton timing, c'est juste qu'il ma parait sacrément court, et qu'on a tendance à sous évaluer le temps qu'on passe en jeu, sans un chronomètre.
En me chronométrant j'ai mis 12 minutes pour faire boucher avec 5 stacks, et en fesant attention à l'horloge, j'ai mis 25 min à ma première run aujourd'hui en tuant des packs de blancs de la prison. Le truc en barbare c'est qu'avec un peu d'avance en stuff, tu peux juste rush nobrain et tuer très vite les élites sans kite....5/6 min au bois, 2 min aux vieilles ruines et une douzaine au manoir.

Mais je suis pas optimisé non plus, mon parcours change légérement, les mobs aussi, les gobelins et j'aimes bien taper, courir c'est pas mon truc mais si on ne touche qu'au élites on doit arriver régulièrement aux 20 min même avec des dispositions aléatoires....au moins c'est pas monotone

Citation :
Publié par Quild
A gauche de la cour du manoir dans les hautes terres y'a une tour qui peut pop (de vérifie en 5 secondes). J'y ai vu plusieurs fois un coffre resplendissant au premier étage en voulant farm un évent.

Tu peux regarder si ça vaut le coup d'ajouter ça à ton run.
Ok merci, faut voir, ya pas mal de marche qd même.

Citation :
Publié par Glor
T'as sacrément de la chance Hargo alors Un run siegebreaker 5 stacks, ça me prend 20 minutes, et les items à 1M+ c'est rarissime malgré le volume. Mais ça change du pony level, c'est sympa.

Sinon le run proposé par Cycahus sera sans doute hyper intéressant avec le patch qui permettra de looter du 63 à l'acte 1. Je note ça dans un coin, en enchaînant sur le pony level avec 5 stacks d'entrée ça peut être top.
Je penses qu'il va devenir très viable avec le up du loot sur les élites, puisqu'on n'en fait pas mal avec les fameux 5 stacks.


Citation :
Publié par Lhy.
Avec combien de dps, % gold/MF en plus du buff *5 nephalem ?
46% mf, 0 gf, 16/17k dps, 2 d'as, 48 k dps sous berserk (ce qui compte vraiment sur les packs d'elite)
Vous prenez une arme GF aussi ? parce que j'arrive qu'a 187 % en regardant au moins cher

(edit) ça n'existe pas ?

Dernière modification par Jinnz ; 06/06/2012 à 20h45.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1182206
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés