Inferno, what's the point?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elty
Je comprends même pas comment on peut continuer à jouer barbare...
Bah ca reste la classe que je préfère, même si forcément comme à chaque jeu le truc que j'aime bien est parmi les plus pourris niveau efficacité, ils m'avaient fait la même à WoW vanilla avec mon guerrier spé protection hors raid et instances j'etais une vraie larve.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah ca reste la classe que je préfère, même si forcément comme à chaque jeu le truc que j'aime bien est parmi les plus pourris niveau efficacité, ils m'avaient fait la même à WoW vanilla avec mon guerrier spé protection hors raid et instances j'etais une vraie larve.
moi j'attend un équilibrage de la classe avant de m'y remettre...

En attendant je roule sur les actes avec mon DH qui est déjà 50 ^^ j'attaque le mode enfer.
J'suis le seul à trouver l'inferno en coop plus facile que l'inferno en solo (féticheur) ?

Je duote avec un barb actuellement.
On a pas vraiment avancer pour le moment faute de temps de jeu (on est sur la fin de l'act 3 en coop) mais on trouve clairement le mode plus facile qu'en solo.

Lui, car il met pas 10 ans à tomber les mobs, moi car je peux free dps. Je parle même pas des boss comme Belial où à deux, on aurait pu le tomber avec 5g de vodka dans le sang et une main de le slip ( et pourtant, on est loin d'être surstuffé).

Par contre, on sent clairement le +15% dps / +110% HP sur les élites mais certains sont bien plus faisables qu'en solo.
mdr les items GF, à chaque fois que je tombe sur un objet avec un prix en-dessous des 80k, la seconde d'après l'item est vendu.

Ptite question encore pour ceux qui farm les golds dans les cryptes : vous faîtes les monstres ou pas du tout ?
Citation :
Publié par Glor
Ah parce que l'attack speed est la meilleure stat partout? Mes Boj 135dex/12ias se font atomiser par mes bottes 277 dext, mes brassards 150dex/4%crit atomisent mes Lacuni 73dex/13ias...

Et t'as pas besoin de monter aussi haut pour tuer diablo... Des DH le tombent à 30k dps post nerf, là les items dont on parle, c'est plutôt du 100k dps+ sans sharpshooter.

En mage c'est sans doute différent, mais ma première comparaison tiens - si ce n'est que les bottes sont cappées à 200inté de mémoire, contre 300 dext, donc forcément les Boj seront BiS ouais.
Le truc avec l'IAS, c'est que comme tu attaques vite, l'animation du personnage prend moins de temps, donc tu kite plus facilement. C'est pour ça qu'en WD je prends max IAS même si je perds un peu de DPS, même si ça reste correct. Par exemple l'animation des poison darts de mon WD est relativement longue, donc j'ai pris assez d'IAS pour avoir 3.2 attaques/sec, et j'ai 47K4 DPS unbuff.

C'est un peu tiré par les cheveux, mais bon. Avec assez de vitesse de course, tu peux kite la plupart des mobs.

Pupuce: c'est parce que le WD est une mauvaise classe pour soloter comparée aux autres ranged, mais avec un tank, ça roule.
J'ai monté un DH 60 après que ma sorcière 60 m'ait semblé incapable de soloter l'Inferno.

Résultat : avec 26k DPS et 22k PV, j'ai roulé sur l'Acte 1, non sans difficulté, mais j'y suis arrivé. Le boucher est assez simple également.

Par contre, l'Acte 2, vu les baffes monumentales que je m'y prends, ça m'a définitivement freiné... Je vais attendre le patch 1.0.3.
Citation :
Publié par Dawme
Bah je sais pas si ça part ou pas, je me dis que si des mecs continuent à foutre des andariel's visage même pas perfect à 20 voire 40m, c'est que quelqu'un les achéte à un moment.
Exemple excessivement mal choisi. Andariel y'a pas mieux pour un DH, donc c'est normal qu'un andy perf ou pas loin parte à 20M+

Après pour les mages qui doivent encore jouer un peu sur la survie, on peut penser à des alternatives inté/crit/vita/allres/chasse, mais là encore si on vise du perf, bein pas de miracle, ça montera à 10M+. Pour les barb c'est crappy pour farmer autre chose que l'acte 1 - et ils sont d'ailleurs à moins d'un million

De manière générale, les très bons légendaires se vendent à peine plus cher que les très bons jaunes. Par contre il y a clairement une prime à la couleur "c'est doré donc c'est trop bien", dans la tranche de prix 100k-2M, où des gens achêtent des trucs totalement crappy... Je dis tant mieux, quand je tombe un légendaire pourri, je peux toujours en tirer pas mal d'or.
Vous êtes sûr que le GF marche sur les vases/tonneaux/corps/whatever et pas que sur les mobs ?

Parce que y'a quand même écrit Extra Gold from monsters.
Citation :
Publié par Raizin
Vous êtes sûr que le GF marche sur les vases/tonneaux/corps/whatever et pas que sur les mobs ?

Parce que y'a quand même écrit Extra Gold from monsters.
Sûr et certain (d'ailleurs dans les stats avancées c'est "Gold find" tout court)
Il y a eu la bulle internet, ma bulle immobilière et maintenant la bulle Diablo ....
Pathétique la connerie des gens avec leurs prix débiles...
Rien que les armes pourries sont à des prix fantasmagoriques.

Sinon l'acte 1 inferno passe bien mais omg l'acte 2 c'est un autre monde en multi...
Citation :
Publié par Yotsuba
/o/, je vais try le truc avec GF, le mec au 300M de gold me fait baver. Moi qui pensait que c'était une méthode de clodo.
Bon je teste un peu, c'est pas évident dès que tu tombes sur un pack d'élite.
Citation :
Publié par Raizin
Bon je teste un peu, c'est pas évident dès que tu tombes sur un pack d'élite.
y'a des packs d'elites dans les cryptes royales?
Citation :
Publié par Leschaps
y'a des packs d'elites dans les cryptes royales?
Ok j'avais mal compris, j'avais commencé par faire les 3 cryptes qui sont dans le cimetière et qui sont pleines d'élites.

Bon premier test, 75k en 18min avec 138 GF. Mais je suis mort 2-3 fois comme un teubé.
Citation :
Publié par Glor
Exemple excessivement mal choisi. Andariel y'a pas mieux pour un DH, donc c'est normal qu'un andy perf ou pas loin parte à 20M+
D'où le "même pas perfect" de ma phrase. Mais ceci dit, même 20m ça me parait crazy pour un item qui est, certes, best in slot aujourd'hui mais on sait déjà qu'un patch va changer les légendaires sous peu, et non rétroactivement.
Si dans 1 semaine y a un patch qui fait que les nouveaux andariel qui droppent ont 30% ias et 150 dex, tu vas pas être un peu rageux ? Perso je me vois pas investir 20m maintenant sans infos sur le patch.

Citation :
De manière générale, les très bons légendaires se vendent à peine plus cher que les très bons jaunes. Par contre il y a clairement une prime à la couleur "c'est doré donc c'est trop bien", dans la tranche de prix 100k-2M, où des gens achêtent des trucs totalement crappy... Je dis tant mieux, quand je tombe un légendaire pourri, je peux toujours en tirer pas mal d'or.
Bah je te dis je sais pas si je vends mais je surveille réguliérement les légendaires et y a quasi tjrs des bad rolls à des prix bien ouf.
Genre beckon sail, faut vraiment un roll décent (si possible des sockets) pour beat des rares, et pourtant y en a réguliérement qui sont listées à plusieurs millions et qui sont largement outdps par des rares vendus 500k-1m dans le même temps.
Citation :
Publié par Dawme
D'où le "même pas perfect" de ma phrase. Mais ceci dit, même 20m ça me parait crazy pour un item qui est, certes, best in slot aujourd'hui mais on sait déjà qu'un patch va changer les légendaires sous peu, et non rétroactivement.
Si dans 1 semaine y a un patch qui fait que les nouveaux andariel qui droppent ont 30% ias et 150 dex, tu vas pas être un peu rageux ? Perso je me vois pas investir 20m maintenant sans infos sur le patch.
Bein s'ils sont pas débiles, ils toucheront pas aux Andariels - ni aux Stormshields, ni au String of ears... C'est un heaume 58 en plus, pas de raison de le up.
Citation :
Publié par Yotsuba
/o/, je vais try le truc avec GF, le mec au 300M de gold me fait baver. Moi qui pensait que c'était une méthode de clodo.
??? Un farmer coréen avec 400% Gold Find? T'as une source?





Sinon, qquel est l niveau des drops de belial (au sens le boucher drop du niveau acte 2 donc belial du 3?)

Dernière modification par Cycahus ; 06/06/2012 à 02h44.
Citation :
Publié par Raizin
Ok j'avais mal compris, j'avais commencé par faire les 3 cryptes qui sont dans le cimetière et qui sont pleines d'élites.

Bon premier test, 75k en 18min avec 138 GF. Mais je suis mort 2-3 fois comme un teubé.
Je fais juste le premier carré des cryptes, je m'arrête juste avant les 4 piliers. faut prendre les quêtes à partir de l'épée de l'étrange =r pour ne pas croiser de mob, sauf ceux qui pop avec les dalles sarcophages... Ceux là je ne les attaque pas, c'est une perte de temps, au pire je pose un piège pour les bloquer. J'ai très peu de dps vu mon stuff mais bon j'ai une arme a 1080 dps sa suffit même sans aucune stat a côté, mais c'est une perte de temps souvent inutile.

Pour belial j'ai eu que des merdes dessus pas un seul 60 ... et de toutes façon j'en ai tellement chié dessus que je n'irai jamais le refaire, saleté de phase 2.
Enfin la macro faut surtout la faire pour se remettre le shield.
J'ai essayé en Nightmare, ca marche plutôt bien, pas forcément évident d'avoir la map avec les 2 tours à côté, mais ça fonctionne.

Faudrai essayer en Inferno pour les items, ça serai assez énorme, mais avant faut clean et c'est pas gagné

http://imageshack.us/photo/my-images/232/farming.jpg/


Edit: Pas jouable en arma Me fait OS sous bouclier de foudre si j'ai pas force armor..
En hell alors..

Dernière modification par Criti ; 06/06/2012 à 08h34.
Citation :
Publié par Glor
Bein s'ils sont pas débiles, ils toucheront pas aux Andariels - ni aux Stormshields, ni au String of ears... C'est un heaume 58 en plus, pas de raison de le up.
J'aimerai bien savoir ce qui te fait penser ca ?

Sinon dawme j'ai testé ton parcours, vachement sympa, en particulier parceque tyreal fou des 40k en boucles, meme quand t'es mort, ca aide vachement. (A un moment a 30s de cd de rez je l'ai vu solo un minion elite xD). En plus ca lui arrive de faire bugger les mobs dans les portes. Du coup c'est effectivement plus facile en intérieur ^^ .

Dernière modification par Pervx ; 06/06/2012 à 09h56.
Citation :
Publié par Pervx
J'aimerai bien savoir ce qui te fait penser ca ?
Le fait que ces légendaires sont déjà utiles, et n'ont donc pas besoin d'up vu qu'ils apportent un bonus introuvable ailleurs (ou dans des quantités incomparables) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés