les gens vous vous attendiez a quoi serieux , ils ont dit que l'inferno serait hardcore. Il est , c'est tant mieux.
Perso je poutre l'acte 1 inferno, je sais que je suis pas pret de passer en acte 2 (me manque genre 30k hp et 300 resist), bah c'est tant mieux.
ET ya reelement moyen d'avoir ce stuff en acte 1(j'ai loot des pieces d'armure a plus de 90 dans une resist) .
En meme temps ca me fait plaisir de voir des DH whine sur les actes 2 3 4, mes potes sont principalement dh, ils doivent etre a 30/40k dps , et 0 resists , ils se marrent sur l'acte 1 , et me font genre lol lol les resist , je vais perdre trop en dps :x.
Le truc c'est qu'ils ont pas compris qu'ils seraient obligés d 'y passer. et que les 600 resists pour l'acte 2 c'est pas juste pour les cac.
une combo parfaite d'affixe sur objet loot en acte 1 peut etre carément imba, et peut carrément etre vendue plusieurs millions , ce qui permet d'acheter d'autres items avec combo d'affixe de porc. Une fois que ca sera le cas sur tous vos items bah passez a l'acte suivant , et a mon avis , ca sera surement moins horrible que ca ne l'est aujourd'hui pour vous.
Le jeu a 1 semaine, attendez un mois avant de whine . Je suis pret a parier que pleins d'items de porcs seront dispo moins cher dans 1 mois , vu qu'il n'y a encore que tres peu de gens a farm en inferno par rapport a la masse totale (ya 6.3M de joueurs au total, j'aimerai savoir quelle est la proportion qui a tué le boucher en hell)
Perso j'ai pas acheté diablo pour plier le jeu en 1 semaine (pourtant je fais bien mes 8heures par jours). C'est hardcore , et c'est tant mieux.
Whiner du dimanche passez votre chemin, ou stuffez vous pour au moins tank les claques des trashs.
blizz a dit a l'époque ou les gens se plaignaient de la facilité du jeu: vous inquiettez pas , l'inferno est hardcore. tellement hardcore que les actes 2 3 4 ne sera qu'un doux reve pour l'immense majorité des joueurs.
C'est le cas , parfait.
PS : diablo c'est et ca a toujours été du farm , si ca vous plait pas , changez de jeu.
PPS: lol les gens qui font 15 runs et qui disent avoir suffisament farm. Allez vous en mécréants , les runs c'est pas par 15 qui faut les faire pour esperer choper du bon loot , c'est par 100aine. On joue a diablo , pas a wow
Dernière modification par N£v ; 25/05/2012 à 02h55.
|