Bashiok sur Le mode Inferno (Traduction - Source)
Nous étudions certains aspects de l'Inferno et la manière dont les dégâts se font. Avant d'aller plus loin, il y a un point que nous voulons régler, les compétences « obligatoires », avant de nous attaquer au contenu. S'il y a des techniques sans lesquelles vous ne pouvez survivre et progressez, c'est un problème important pour la personnalisation, la diversité des templates, et pour le jeu en lui même.
Je pense qu'équilibrer la difficulté est une possibilité, qui arrivera probablement sous une forme, mais nous n'en sommes pas encore là.
Depuis que vous avez nerf les 2 classes capables de faire l'Inferno, c'est maintenant virtuellement impossible de le terminer. Il y a quelques joueurs qui ont tué Diablo par exemple, mais les boss sont la partie facile de l'Inferno.
Nous avons délibérément lancé le jeu avec un mode Inferno bien plus difficile que celui que nous avons testé, en supposant que les joueurs le trouveraient difficile, mais que les bons joueurs pourraient passer outre cette difficulté, grâce au « skill » et non grâce à un template OP.
Je pense que le problème principal que nous avons vient du fait que les joueurs ne progressent pas linéairement, et pensent donc à tort que pour passer un palier il faut absolument ces compétences OP. Ils ont la conviction que l'Inferno est un mode difficile, mais que l'ont peut malgré tout surmonter rapidement (et ce n'est pas ce que nous voulons). Ou à l'inverse, les classes n'ayant pas ces compétences trop puissantes ne peuvent pas progresser, ce qui est faux aussi.
Nous donnerons un peu plus d'informations sur l'Inferno et son équilibrage sur le site officiel prochainement.
Pas de mensonge, vous n'avez pas testé l'Inferno ?
Si, mais nous ne l'avons pas terminé. (

)
Il n'y a rien d'autre à faire à haut niveau à part l'Inferno et vous l'avez rendu impossible.
Ce n'est clairement pas impossible, mais avant tout, nous devons équilibrer les classes, avant de voir où les joueurs bloquent et équilibrer le contenu.
Nous avons un plan, cela va juste prendre du temps. (


)
....J'ai atteint l'Inferno, et c'est incroyablement difficile. Après avoir farmer un peu l'acte 1 avec des amis, cela c'est amélioré. Les gens sont habitués à WoW, où tous les objets s'obtiennent facilement....
Le jeu n'est pas une progression linéaire, et en Inferno vous pouvez vous heurter à un mur. C'est n'est pas l'enfer, mais l'Inferno et cela surprend...