[Hack] des joliens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alsid
Je te conseille d'ajouter des maj et des §%?, a ton mot de passe.
Là c'est surement ironique mais y'a pas mal de gens qui disent ca. Je vois mal pourquoi les gens préconisent de mettre plein de lettre de maj etc... Un password avec 6 lettre et 1 chiffre y'a environ 30 milliard de combinaison possible, j'ai du mal à croire que les hackers s'amusent à chercher empiriquement les password de toute facon (ils testent ptet les 10 password les plus utilisés du net mais c'tout) le reste c'est forcément du keylogger ou hack de compte donc que votre password soit jfuegu7 ou 5hGdu(/54Hmnfj54 ca changera strictement rien a par que vous allez vous faire bien chier à vous logger a chaque fois.

Y'a une explication ou les gens reflechissent juste pas?
Citation :
Publié par Yuyu
On pourrait au final presque être parano et croire que Blizzard a volontairement réduit sa sécurité pour forcer les joueurs a débourser encore plus d'argent avec les authentificator (je rigole évidement et je conseil fortement leur utilisation, c'est très fiable)
Les authenticators, c'est gratuit si on passe par le portable.

Evidemment si on trouve un pénible qui à la fois a loggué le login/pwd et à mis la main sur l'id de l'authenticator, alors c'est compliqué.

Après, ça n'est plus complètement du random hack.
Clavier visuel de Windows ?

Sinon avec WinAuth (si pas de portable compatible), suffit d'enregistrer le token (crypter avec un mdp) sur un periphérique externe (clef usb...) et t'a à peu près un Authenticator version Iphone à condition de le débrancher après usage.

C'est sur ça vaut pas un vrai Authenticator, mais c'est la façon la plus safe d'utiliser WinAuth.

Dernière modification par Mahd ; 26/05/2012 à 14h55.
Et voila je me rajoute à la liste ... je viens de me connecter et il me reste 0 pièce d'or. Chose étonnante mon coffre est toujours plein.

[Edité par Forgelune: en consultant ma liste d'amis et de persone avec qui j'ai joué. J'ai constaté un nom qui ne me disait rien dans les personnes avec qui j'aurais viseblement joué. Car je ne joue qu'assez peut sur des parties ouvertes. Et j'ai eue la surprise en consultant le profil de cette personne de constaté... que son unique personnage ayant le niveau le plus haut est level 1 !!!
J'ai bien entendu fait un "report" de cette personne à blizzard. Et je peut envoyer son battletag en MP à toute personne qui aurait vu aussi son Or disparaitre pour confirmer ou non la présence de cette personne ou non dans la liste de social"]

http://img18.imageshack.us/img18/3751/xxeevv19862.png

Chose encore plus étonnant dans ces succès c'est qu'en étant niveau 1, il a reussi à recruter le forgeron, réparer des objets (un objet abimé étant invendable), joué une partie Coop avec toutes les classes de personages.

Dernière modification par Forgelune ; 26/05/2012 à 16h07.
Petite question sur les auth :

Est-ce qu'une connexion internet sur le téléphone est nécessaire pendant la saisie du code ? Où est-ce juste un code généré aléatoirement ?

Merci !
Citation :
Publié par Burzok

Est-ce qu'une connexion internet sur le téléphone est nécessaire pendant la saisie du code ? Où est-ce juste un code généré aléatoirement ?

Merci !
Simplement à l'installation, ensuite np tu peux t'en servir sans le net.
Citation :
Publié par Burzok

Merci !
en faite c'est tout simple selon la faq, tu aura pas besoins te connecter a un réseau sans file.

le plus simple c'est d'aller sur ton compte et sélectionner Options de sécurité
la 2 choix installer la version normal ou la version mobile
ensuite ta 3 étape

1 bli² t’envoie un mail de confirmation
2 choix de l'auth suivent ton mobile et son os
3 ensuite a prés l'avoir dl tu aura un numéros de série a 14 chiffre et un code un a 8 chiffre

c'est pas vraiment compliquer.
Citation :
Publié par Burzok

Merci !
Code généré aléatoirement, t'as une option pour synchroniser au serveur si jamais ça ne marche pas mais jamais eu à l'utiliser.
bon bah hack cet aprem.

Ils peuvent pas mettre en place des sécurités similaires aux banque sérieux et surtout NE PAS UTILISER l'adresse email en login, ils sont vraiment grave, pour moi, c'est plus de l'incompétence mais de la malhonnêteté.

Si le système de sécurité n'est pas changer du tout au tout, bah ça sera sans moi dorénavant.

Un peu dégoûté mais je m'y attendait avec une adresse mail en login c easy.. Qu'est-ce qu'ils sont abrutis sérieux !

P.S :
Pas d'authentificateur et je suis pas près d'en mettre un. Les comptes sécurisés ça existent, c'est à eux de se bouger le cul ! et merde voila ...
Citation :
Publié par Goklayeh
bon bah hack cet aprem.

Ils peuvent pas mettre en place des sécurités similaires aux banque sérieux et surtout NE PAS UTILISER l'adresse email en login, ils sont vraiment grave, pour moi, c'est plus de l'incompétence mais de la malhonnêteté.

Si le système de sécurité n'est pas changer du tout au tout, bah ça sera sans moi dorénavant.

Un peu dégoûté mais je m'y attendait avec une adresse mail en login c easy.. Qu'est-ce qu'ils sont abrutis sérieux !

P.S :
Pas d'authentificateur et je suis pas près d'en mettre un. Les comptes sécurisés ça existent, c'est à eux de se bouger le cul ! et merde voila ...
Blizzard a plus de sécurité que la plus part des banques mais bon np
Pareil.

Plus de 10 ans de Jeux en ligne, des mots de passe "lettres+chiffres", qui changent régulièrement, j'ai jamais eu aucun souci de quelque sorte que se soit, j'ai jamais joué en cyber ou autre ni ouvert quelque mails/ .exe bidon et... niqué ce soir

Comme quoi c'est des jambons, quand ils vont voir mon DH tout pourri level26 avec moins de pvs que ma sorcière level 15 ils vont chialer, se foutre de moi, et rien faire

Bref, compte récupéré.
Le problème est quand même de trop centralisé les vos donnés , tout sur le même mail , lien possible avec une page facebook qui donne toute les infos pour des questions secrètes etc ..

D'ailleurs depuis facebook l’intérêt de la question secrète et vraiment limité vu que les gens balancent toute leur vie privée à des milliards de personnes ... =)
Citation :
D'ailleurs depuis facebook l’intérêt de la question secrète et vraiment limité vu que les gens balancent toute leur vie privée à des milliards de personnes ... =)
Perso, les réponses aux question secrétes, les miennes n'ont rien à voir avec la question. J'ai tout de noté sur un papier scotché dans le tiroir de mon bureau si besoin de reset le password

Quel est le nom de votre animal préféré ?

Starwars

quel est votre chanteur préféré ?

obiwan kenobi

(non ce ne sont pas mes vrai réponses)
Citation :
Publié par Cefyl
Quitte à keylogger, je capte pas pourquoi les mecs n'utilisent que les mots de passe de D3 alors qu'ils ont du chouraver des mots de passe Ebay, Paypal, email etc.....
Je sais pas pour Diablo, mais un compte WoW a une valeur marchande supérieure à un numéro de CB, et les risques encourus ne sont pas les mêmes.
Oui mais vu le nombres d'arnaques possibles via Ebay sans aucun risque derrière, je me pose tout de même la question. Les gars qui font ce genre d'arnaques (benin/cote d'ivoire etc...) sont très loin d'être des génies et ils s'en sortent alors que dire de gars (en chine) qui ont potentiellement des milliers de codes ebay et paypal ?
Citation :
Publié par Eno
Source?

Parce que pour le moment, tu presentes une hypothese comme une verité, mais c'est tout.

Oue Blizzard a tellement plus de sécurité, que la premiere fois que j'ai mis la main sur Wow, c'etait sur l'alpha leakée (celle sans le moindre mob) fin 2003. On parlera meme pas de comment ni pourquoi les serveurs wow privés existent et sont possibles...

Alors Blizzard blabla plus de securité blabla les banques... Moue a d'autres...
Citation :
Publié par Eno
Je suppose qu'il s'agit de 2nd degré mais au final c'est une comparaison intéressante.
Tu peux définir ce que tu appelles si génériquement "sécurité" ?
Aucunes banques ne proposes un authenticator, en tout cas quand j'étais en France ça n'existait pas. Et c'est quand même le moyen le plus sécurisé d'accéder à son compte. Y'a des trucs pourri genre le clavier virtuel du Crédit Agricole ( si ça existe encore ? )
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Source?

Parce que pour le moment, tu presentes une hypothese comme une verité, mais c'est tout.

Oue Blizzard a tellement plus de sécurité, que la premiere fois que j'ai mis la main sur Wow, c'etait sur l'alpha leakée (celle sans le moindre mob) fin 2003. On parlera meme pas de comment ni pourquoi les serveurs wow privés existent et sont possibles...

Alors Blizzard blabla plus de securité blabla les banques... Moue a d'autres...
Toi tu confonds tout, le compte et le client c'est deux choses totalement différente. Ils en ont rien à faire que tu crée un serveur privé. Jusqu'a preuve du contraire battle.net existe depuis 1996 et n'a jamais eu de leak.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés