Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hack] des joliens
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
+1 sans authentificateur
|
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
|
Pour la sécurité, tout est bien résumé ici :
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/4899...5_05_2012#blog |
![]() |
|
|
Donc aucun ne s'est fait hacké avec un authentificator ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et voila je me rajoute à la liste ... je viens de me connecter et il me reste 0 pièce d'or. Chose étonnante mon coffre est toujours plein.
[Edité par Forgelune: en consultant ma liste d'amis et de persone avec qui j'ai joué. J'ai constaté un nom qui ne me disait rien dans les personnes avec qui j'aurais viseblement joué. Car je ne joue qu'assez peut sur des parties ouvertes. Et j'ai eue la surprise en consultant le profil de cette personne de constaté... que son unique personnage ayant le niveau le plus haut est level 1 !!! J'ai bien entendu fait un "report" de cette personne à blizzard. Et je peut envoyer son battletag en MP à toute personne qui aurait vu aussi son Or disparaitre pour confirmer ou non la présence de cette personne ou non dans la liste de social"] http://img18.imageshack.us/img18/3751/xxeevv19862.png Chose encore plus étonnant dans ces succès c'est qu'en étant niveau 1, il a reussi à recruter le forgeron, réparer des objets (un objet abimé étant invendable), joué une partie Coop avec toutes les classes de personages. Dernière modification par Forgelune ; 26/05/2012 à 16h07. |
![]() |
|
|
Pour info, si vous avez un magasin Game près de chez vous, ils bradent les authenticator à 4.99€ ,pour ceux qui n'ont pas de Smartphone
![]() |
![]() |
|
|
Petite question sur les auth :
Est-ce qu'une connexion internet sur le téléphone est nécessaire pendant la saisie du code ? Où est-ce juste un code généré aléatoirement ? Merci ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
le plus simple c'est d'aller sur ton compte et sélectionner Options de sécurité la 2 choix installer la version normal ou la version mobile ensuite ta 3 étape 1 bli² t’envoie un mail de confirmation 2 choix de l'auth suivent ton mobile et son os 3 ensuite a prés l'avoir dl tu aura un numéros de série a 14 chiffre et un code un a 8 chiffre c'est pas vraiment compliquer. |
![]() |
|
|
Code généré aléatoirement, t'as une option pour synchroniser au serveur si jamais ça ne marche pas mais jamais eu à l'utiliser.
|
![]() |
|
|
Je sais pas pour Diablo, mais un compte WoW a une valeur marchande supérieure à un numéro de CB, et les risques encourus ne sont pas les mêmes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|