[Hack] des joliens

Fil fermé
Partager Rechercher
Mise à jour avec les 6 nouveaux comptes hackés depuis le début du week end.
Désolé pour les nouvelles victimes, en espérant que vous récupérerez rapidement la maîtrise de votre compte et son contenu.

Pour une meilleure visibilité, la différence entre les comptes sans authenticator et le reste est précisé en fin de liste.
Citation :
Publié par TonighT
Par contre, qu'ils m'expliquent pourquoi ils n'ont pas banni les comptes par lesquels le vol a été commis.
Qu'on me dise pas que c'est difficile de le savoir quand on gère une base de données !!!
Parce qu'ils n'ont pas de compte à eux? C'est que des comptes piratés qui sont utilisés pour leur transactions.
Citation :
Publié par Alsid
Blizzard a de confirmer que tous les comptes hack récemment n'avait ni authentificator et possédé tous des trojans et malwares.

http://us.battle.net/d3/en/forum/top...42352?page=1#5

http://www.millenium.org/diablo-3/ac...ttle-net-67829

Avec le risque que blizzard prend a assuré que la fuite ne vient pas de chez eux je pense que sait de plus en plus probable que blizzard et raison.
Héhé... J'ai bien rigolo à la lecture de tes deux liens. Genre blizzard va se permettre d'aller sur mon PC pour identifier que j'ai ou pas un Trojan ou autre Malware. Ca me fait bien marrer.
Quand je lit la "publi-page web" des milléniums cela me fait plus penser à une page de pub du genre : "Acheter mon Authenticator... sinon vous êtes des gros Noob avec des PC vérolés".... pitoyable.

C'est tellement plus facile quand on a pas eue ce problème de traiter ceux à qui c'est arrivé de gros boulet de l'informatique. Je suis déçu de Blizzard, mais bon y'a tellement de fric à venir chez eux.
Citation :
Publié par Forgelune
Héhé... J'ai bien rigolo à la lecture de tes deux liens. Genre blizzard va se permettre d'aller sur mon PC pour identifier que j'ai ou pas un Trojan ou autre Malware. Ca me fait bien marrer.
J'ai bien rigolé à la lecture de ton message. Genre blizzard ne vas pas avoir l'idée de demander aux gens de leur envoyer les logs...
Il n'y en a probablement pas qu'un seul, et il n'est pas forcément récent, c'est pas parce que tu es piraté cette semaine que c'est à ce moment la que tu as perdu ton mot de passe. Si tu utilises le même depuis des années ben, ca peut dater d'il y a des années.
Il se passe pas une semaine sans qu'une connaissance en ligne se fasse choper son compte WoW et ce depuis plusieurs années. Ca n'a rien de neuf.Le mieux ca doit etre quand la personne remet le même mot de passe après, deuxieme service, j'ai tellement vu ca quand j'etais en SSII mention spéciale a la SNCF de Lyon...
+1 Hack ... plus de gold seulement chance j'avais que 50.000 gold mais je peux même pas réparer mon stuff en armagedon xD !

Sinon pas d'authentificator mais une alerte SMS qui apparemment ne sert a rien ... !

Du coup maintenant j'ai pris l'aply sur android a voir par la suite ... J'ai même formater mon pc de A à Z tellement sa ma gonflé dans leur rapport ...
Citation :
Publié par Forgelune
Héhé... J'ai bien rigolo à la lecture de tes deux liens. Genre blizzard va se permettre d'aller sur mon PC pour identifier que j'ai ou pas un Trojan ou autre Malware. Ca me fait bien marrer.
Si ton PC est vérolé, ils pourraient le faire ouais... c'est logique non?
Mais sinon ils demandent les logs en effet

Je me suis pas fait hack coz mon PC est nickel mais j'ai tout de même pris l'appli gratos sur mon portable, ça mange pas de pain.
Non mais croire que les boites de jeux online ou Microsoft ne scannent pas votre PC, c'est vous mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... Il y a des mouchards partout sur un ordi sous Windows...
Citation :
Publié par Draale
Bonne initiative ce post on voit quand même que il n'y a pas de compte avec authentificator hacké pour le moment
Sur les forums beaucoup de gens se sont fait hack en ayant l'authentificator..
Citation :
Publié par Leschaps
Sur les forums beaucoup de gens se sont fait hack en ayant l'authentificator..
j'y croirais le jour où je me ferais hacker.
viens de me faire hack, alors que j'étais en jeu, je me fait déco avec un boite d'erreur qui s'affiche pendant 2 sec comme quoi il y'a quelq'un qui se connecte depuis un autre ordi.
Le temps que je change de mot de passe le mec a eu le temps de vendre tout mon stuff. J'ai lancé une récupération de compte. j'attends donc de voir

EDIT : pas d'authentificator ni alert sms
Citation :
Publié par Fubinx
j'y croirais le jour où je me ferais hacker.
idem, pas que soit impossible, mais cela venait à arriver il est évident que bli² en entendra parler.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Source?
La mère Michèle..
Tu l'as veux ta source ?

La mère Michéle.

Fais des recherches avant de poster, sa t’évitera de passer pour quelqu'un qui troll

Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Bye, no re.
Citation :
Publié par Leschaps
Tu l'as veux ta source ?

La mère Michéle.

Fais des recherches avant de poster, sa t’évitera de passer pour quelqu'un qui troll
C'est con de pas savoir lire l'anglais, ca fait écrire des conneries plus grosses que soit. Le mec a "ordered" un identificator... Commandé, pas utilisé.

Same player shoot again, fatality, babality, animality !
Citation :
Publié par Leschaps
Tu l'as veux ta source ?

La mère Michéle.

Fais des recherches avant de poster, sa t’évitera de passer pour quelqu'un qui troll

Avant de traiter les utilisateurs de troll, je t'invite à revoir ta définition de troll ainsi qu'à poster tes sources pour plus de clartés et de poids. Ensuite la personne en question avait activé la notification pas sms ainsi que tout bonnement commander l'authentificator.
Et voila 1 de plus, pas d'authentificateur

si la vague de hack continue il y a forte chance que les hacker vont pleurer sur les forum off car il y a plus de PO sur les comptes ...

Win7 64 et rien de détecter niveau malware

Dernière modification par Eroll ; 27/05/2012 à 23h04.
Juste pour informations, il serait intéressant de préciser votre os (linux, osx, win), ainsi qu'après vérification le nom du trojan, si mail partagé ou juste mit en place pour diablo3 (sans préciser le "nom" du mail) ou autre, histoire de recenser

Dernière modification par Claret ; 27/05/2012 à 23h07.
Beh a tous ceux qui lise se forum pour avoir plus de chance d'éviter le hack du week end et que vous avez pas l'authentificator et que vous avez la possibilité de l'avoir via telephone n'hésiter pas sa vous coute 5s de plus et des ennuis en moins.

A oui une question me tortille l'esprit. Avez vous la version boite ou numerique ?
Grossomodo avez vous installé le jeu avec le cd ou via les plateformes numériques ?
Pour ma part j'ai la version boite mais j'avais déja le jeux via la version Beta.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Beh a tous ceux qui lise se forum pour avoir plus de chance d'éviter le hack du week end et que vous avez pas l'authentificator et que vous avez la possibilité de l'avoir via telephone n'hésiter pas sa vous coute 5s de plus et des ennuis en moins.
Ouai... des que Blizzard se bouge pour faire marcher son appli sur un plus grand nombre de Blackberry.

Pour ma part je monte un petit perso en attendant d'avoir l'authentificator, je ne garde pas plus de 10.000 po sur mon compte... au pire j’arrêterais Diablo III d'ici à avoir la clé. Sert à rien de farmer de l'or pour voir tout disparaitre quand on dort ou même quand on est déjà connecté.

Citation :
Publié par Claret
Juste pour informations, il serait intéressant de préciser votre os (linux, osx, win), ainsi qu'après vérification le nom du trojan ou autre, histoire de recenser
Windows 7 ... 0 Trojan et autre trouvé avec Ad-Aware et mon firewall. Rien non plus avec Malwarebytes Anti-Malwares

Dernière modification par Forgelune ; 27/05/2012 à 23h25.
Bon j'ai pas encore acheter Diablo 3 (à cause de ces p*** d'exams), mais je me suis pris l'auth sur android, comme ça c'est fait, et j'aurais l'habitude de l'utiliser.

A ce propos j'ai vu qu'il y avait une option pour te demander le code à toutes les connexions, plutôt qu'une fois par semaine.. on va peut être arrêter là dans la parano, non ?
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Beh a tous ceux qui lise se forum pour avoir plus de chance d'éviter le hack du week end et que vous avez pas l'authentificator et que vous avez la possibilité de l'avoir via telephone n'hésiter pas sa vous coute 5s de plus et des ennuis en moins.

A oui une question me tortille l'esprit. Avez vous la version boite ou numerique ?
Grossomodo avez vous installé le jeu avec le cd ou via les plateformes numériques ?
Pour ma part j'ai la version boite mais j'avais déja le jeux via la version Beta.
le problème est que a mon avis les personnes sont assez sur de leur pc et ne download pas + anti-virus et ont d'autres comptes a gérer et ils ont pas de problèmes avec les autres comptes.

et j'ai pris l'authtentificator seulement après le hack mème si je pense que c'est un problème de Blizard
Citation :
Publié par Forgelune
Ouai... des que Blizzard se bouge pour faire marcher son appli sur un plus grand nombre de Blackberry.

Pour ma part je monte un petit perso en attendant d'avoir l'authentificator, je ne garde pas plus de 10.000 po sur mon compte... au pire j’arrêterais Diablo III d'ici à avoir la clé. Sert à rien de farmer de l'or pour voir tout disparaitre quand on dort ou même quand on est déjà connecté.


Windows 7 ... 0 Trojan et autre trouvé avec Ad-Aware et mon firewall.
Ca recommence comme sur aion au début et à sa fin, grosse vague de hack, impossible que ce soit une faille de leur part, c'est ton pc qui est vérolé......

Et en plus tu as toujours un mec pour les défendre, ca me trou le cul.

il y a une faille de leur part, y'a pas à tortiller du cul.

Bon courage à toi.

Une petite pensée pour mon perso aion hacké en pleine maj du site sous mes yeux larmoyants
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés