[Hack] des joliens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
A part quelques "tracking cookies" il n'a rien détecté.
Enfin il a tilté sur un exe mais c'est un fichier perso, codé et compilé moi même.

Ce n'est pas une demande de confirmation ça, je l'ai bien reçu.
Une demande de confirmation c'est "cliquez ici pour confirmer le changement de mot de passe".
Je me suis édité pour éviter la confusion.
Attend un peu avant de formater, et essaie de comprendre ce qui s'est passé, ce que tu as eu de mauvais ou autre, il y aura peut-être des pistes qui vont sortir, mais ça peut être important de comprendre comment ça s'est passé pour les autres. (Où est ce fameux malware invisible?)

(PS: Je dis ça comme tu es dev, et que tu es censé roxer en informatique. )
Citation :
Publié par Njuk
Parce que c'est quand meme marrant, on en est a des milliers de compte corrompus et on attend toujours le ou les noms de keylogger/troyens en cause...
Des milliers de comptes c'est peut-être exagéré ? Je ne sais pas sur les forums Blizzard s'ils sont recensés, sur JoL, ils sont 34 pour le moment (sur la quantité de visiteurs quotidiens ça fait peu je trouve).
Citation :
Publié par Camélia
Pas d'authenticator, n'ayant pas la possibilité d'en profiter gratuitement je me refuse à le prendre, la sécurité des comptes devrait être à la charge de Blizzard
Salut !

Installe au moins le portage vers PC, ce n'est pas idéal, mais c'est déjà une sécurité supplémentaire.

Citation :
WinAuth est un portage non-officiel de cette application, pour Windows. Ainsi, plus besoin d'avoir un quelconque objet physique (ni Authenticator, ni smartphone) à portée de main.

http://www.clubic.com/jeu-video/arti...technique.html
À lire également :
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/4899...5_05_2012#blog
Citation :
Publié par kerloken
Des milliers de comptes c'est peut-être exagéré ? Je ne sais pas sur les forums Blizzard s'ils sont recensés, sur JoL, ils sont 34 pour le moment (sur la quantité de visiteurs quotidiens ça fait peu je trouve).
Faut comparer aux posteurs, pas aux visiteurs, y a plein de lurkers sur jol. Donc ça fait une bonne population si.
Et même si c'est 34 sur les mille visiteurs, y a 6.5millions de joueurs sur D3 hein. Et je pense que les gens sur jol sont un brin plus prudents que la moyenne, donc non, ça fait facile quelque milliers ouai
Citation :
Publié par Njuk
il faut lancer un maximum de scan d'antivirus/anti malware pour trouver le ou les coupables. Apres si la db des login/pw de Blizzard se balade dans la nature, c'est clair que vous perdez votre temps.
Ca fait longtemps qu'on demande, mais jamais personne a trouvé de tel malwares encore pour diablo 3.

Même sur les forums officiels: tout le monde se pose la question:
Un mail? ça ne dit rien à personne! Un malware spécifique? Aucun retour, jamais vu sur terre. Keylogger? non non personne n'a réussi à en trouver un seul! Social Ingeenering? non même pas!

Même sur les forums US jamais personne n'a eu un début de piste crédible pour une faille exploitée par les pirates.

http://us.battle.net/d3/en/forum/top...0111355?page=2

Faut vraiment que les vérolés se bougent qu'on comprenne ce qui s'est passé, et pour aider les autres à ne pas se faire avoir, à moins qu'ils n'y soient pour rien...
Au delà du hack de compte fleurit ci et là pléthore de vidéos de hacks en tout genre, maphack , speedhack , et surtout des bots , je porte peu de crédit à ces vidéos mais je reste persuadé que quand la vague de hack sera dissipée apparaîtra une horde de bots pour farmer gold et items.

Je me fait la réflexion suivante , disons qu'il y aurait 10 millions de joueurs , admettons que 0.5 % seraient prêt à payer 20 euros par mois en moyenne pour "le loot qui tue" , soit 50.000 joueurs x 20 =1.000.000 € / mois , admettons qu'en tant que hacker je puisse en récupérer 0.1 % , soit 1000 € /mois , ce n'est pas négligeable surtout que le risque est faible , et encore moins négligeable si on demeure dans un pays ou 1000 € représente X fois le salaire moyen .
Citation :
Publié par Cafécreme
Au delà du hack de compte fleurit ci et là pléthore de vidéos de hacks en tout genre, maphack , speedhack , et surtout des bots , je porte peu de crédit à ces vidéos mais je reste persuadé que quand la vague de hack sera dissipée apparaîtra une horde de bots pour farmer gold et items.
Vu comment inferno est hardcore y'aura jamais de bot avant plusieurs mois / années.
Citation :
Publié par Eno
Vu comment inferno est hardcore y'aura jamais de bot avant plusieurs mois / années.
Bot GF en hell. Même MF y a moyen de faire des sous avec des trucs à 50/100k (en particulier rings, amus ...)
Bot run urnes/coffre acte 4 inferno sinon.
Citation :
Publié par Ethann F.
Je flippais à la lecture de ce thread, mais maintenant que Camélia c'est fait eu, je pense qu'on vas tous finir par y passer, ce n'est qu'une question de temps
Même ceux qui ont mis un authenticator ?
J'ai épluché un peu les threads sur ce sujet et il ressort que le hack porte généralement sur un seul personnage , en l' occurrence le dernier joué , les autres s'ils existent ne sont pas touchés probablement qu'ils ne recherchent que des PO qui sont en commun ou pour toute autre raison qui m'échappe . Alors j'ai songé à ceci , créer un perso en HC de level 1 , son inventaire ne sera pas en commun avec les autres en normal , et l'utiliser pour clore la session . Vous me rendez parano avec ce sujet .
Citation :
Publié par Cafécreme
J'ai épluché un peu les threads sur ce sujet et il ressort que le hack porte généralement sur un seul personnage , en l' occurrence le dernier joué , les autres s'ils existent ne sont pas touchés probablement qu'ils ne recherchent que des PO qui sont en commun ou pour toute autre raison qui m'échappe . Alors j'ai songé à ceci , créer un perso en HC de level 1 , son inventaire ne sera pas en commun avec les autres en normal , et l'utiliser pour clore la session . Vous me rendez parano avec ce sujet .
Au cas où tu te fasse hack, ça nous prouvera si c'est dû à la méthode ou juste aux hackers pressés qui veulent en finir vite en prenant juste l'or
D'après tout ce que j'ai pu lire c'est toujours la même chose, le personnage principal (60) est vidé, le coffre également, les autres personnages ne sont pas touchés. Je n'ai pas encore lu de témoignage de joueur possédant plus d'un level 60.
La partie rejointe a toujours l'air d'être l'une des première quête de l'acte 1 en normal aussi (je sais plus laquelle, en tout cas pas la première vu qu'on commence à l'extérieur), donc c'est certainement automatisé.
Je viens de voir que je me suis fais hack dans la nuit aussi. Je n'ai ajouté personne de récent en FL, joué seulement en partie privées avec des proches depuis mes débuts.
Personne n'a mes logs et c'est bien la première fois que ça m'arrive.

Concernant le hack seulement mon perso principal à été touché, soso en inferno à poil, le coffre vidé aussi évidement..

A côté de ça, j'ai une DH 57 qui n'a pas été touché du tout.

Bref, je suis bien content là
Hack dans la nuit également, pas d'Authenticator. Jamais de parties multi publique, qu'avec des amis. Mon mot de passe contient tout type de caractères Je ne me suis jamais fait hack en plus de 10 ans de mmo et de jeux en ligne divers.
La dernière chose que j'ai faite hier c'est de me payer une arme à l'AH... Antivirus et Anti malware à jour et RAS sur le pc après analyse.

Bref j'ai les boules, j'avais beaucoup d'items/gold
Il y a un recours (mail) pour pouvoir éventuellement faire quelque chose? Je me vois mal tout refarmer là
Citation :
Publié par akitjai
Hack dans la nuit également, pas d'Authenticator. Jamais de parties multi publique, qu'avec des amis. Mon mot de passe contient tout type de caractères Je ne me suis jamais fait hack en plus de 10 ans de mmo et de jeux en ligne divers.
La dernière chose que j'ai faite hier c'est de me payer une arme à l'AH... Antivirus et Anti malware à jour et RAS sur le pc après analyse.

Bref j'ai les boules, j'avais beaucoup d'items/gold
Il y a un recours (mail) pour pouvoir éventuellement faire quelque chose? Je me vois mal tout refarmer là
Ouai ticket à l'assistance technique, t'aura un rollback sur la dernière sauvegarde
Vu la gueule de certains pseudos qui ont bien 10 ans de jeux en ligne sans jamais de vol de compte, la probabilité est quand même énorme d'une faille dans le client Diablo ou Bnet.
Bon ben c'est arrivé à un ami aussi
2 fois il s'est retrouvé sans son or , il a pensé à un bug et la son perso à poil , coffre vide ( ils ont été sympa ils ont laissé les gemmes )

Il a jamais join de parti random , j'ai tout le temps joué avec lui , il a fait un peu d'HV

Enfin bon qui sera le prochain .... Oo
oui, je pense aussi que l'erreur vient de chez eux, je joue online depuis 2001 +/- et c'est la première fois que ca m'arrive, aussi bien sur un acompte de jeux, mail ou autres

je n'ai même plus envie de me log sur le jeux si c'est pour me retrouvé a 0 po dans 3 jours

de plus je ne vois aucun sujet qui parle de hack de diablo 3 + wow qui serais bien rentable pour eux si ils avaient le loggin et le pass battle.net
Citation :
Publié par VonJilow
On a des témoignages de personnes utilisant un authentificator depuis le début s’étant fait hack ?
Je joue avec un sur judgehype. Personne sur jol n'ayant posté, visiblement
Citation :
Publié par VonJilow
On a des témoignages de personnes utilisant un authentificator depuis le début s’étant fait hack ?
non car aucun auth ne c'est fait "hack"
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
non car aucun auth ne c'est fait "hack"
Y'en a, sauf que blizzard supprime les messages sur leurs forums.

Cf : la source que j'ai link hier, qui a dans l'heure était supprimé sur le forum us.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés