Problème concernant hauts faits

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Certains de mes hauts faits réalisés ne sont plus/pas pris en compte. C'est très très frustrant et ça commence à me faire peur.

Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce qu'ils vont bien être validé rétro-activement ?
J'ai le même problème. Je viens de faire toute l'acte I en coop et j'ai eu 0 HF pendant que mon coéquipier en obtenait plein.

Je ne passe par par Battle.net et j'ai réussi à avoir qq HF hier. Par contre maintenant ils ne progressent plus du tout (celui de l'or reste calé à 2316/10000 ). visiblement sur les fofo off bcp de gens semblent avoir ce problème
Je suis bloqué à 40 points hauts-faits depuis hier, mais je viens tout juste de tilter alors que je vois mes potes faire des hauts faits en chaîne.

Je crois que le problème atteint énormément de gens, ce sera corrigé en temps et en heure... j'espère.
Citation :
Publié par Jean Patrick Impec
Diablo 3 est sur Steam ?
Steam peut centraliser tout tes jeux. il sera un jeu non steam pour cela il suffit d'aller sur jeu > ajouter un jeu non Steam.

la preuve
d3 steam.png
"
Ça permet la centralisation des liens dans même endroit.

Dernière modification par lemagefou ; 15/05/2012 à 18h58.
Oui enfin c'est juste un raccourci, y a vraiment aucun intérêt

Citation :
Est ce.que votre perso apparait sur la page d acceuil du dernier perso connecté?
Non

Dernière modification par Sorine ; 15/05/2012 à 18h41.
Questions:
Est ce.que votre perso apparait sur la page d acceuil du dernier perso connecté?
Votre battletag s'affiche t il bien quand vous êtes en jeu?

Là je ne peux pas être devant mon écran et vérifier pour les HF, mais lors de dernière connexion j'ai remarqué ces problèmes alors que je ne les avais pas en début d'apm.

EDIT: Jeu version boite.
Citation :
Publié par dRk`_
Pour ma part ils se valident bel et bien, mais en revanche, je n'ai pas la fenêtre avec l'annonce de nouveaux HFs.
Idem pour moi
Pour ma part, je ne sais pas si c'est lié ou non, je n'ai pas de Haut fait, et de plus quand je groupe avec des amis je n'ai pas mon nom de perso qui apparait mais le nom Battletag. Ridicule.

De plus j'ai essayé de creer un ticket d’incident aupres de Blizzard, concernant les haut fait, voila vers quoi ca me ramene :

Restauration des hauts faits

Les agents de l'assistance clientèle ne peuvent pas attribuer ni modifier de quelque manière que ce soit les hauts faits dans Diablo III. Si un haut fait ne vous a pas été attribué alors que vous considérez qu'il aurait dû l'être, nous vous invitons à remplir à nouveau les critères requis par le haut fait.

Que pouvons nous faire si les haut fait on en zero.
Idem, mes HF se font que quelque fois. C'est aléatoire quoi !
Et je joue en coop, mon ami le débloque mais pas moi...

Bref, Blibli a du mal niveau serveur etc hein
Citation :
Publié par Teemo
Idem, mes HF se font que quelque fois. C'est aléatoire quoi !
Et je joue en coop, mon ami le débloque mais pas moi...

Bref, Blibli a du mal niveau serveur etc hein
Encore tu arrives quelque fois ^^ Moi je n'en ai aucun, zéro :/
J'ai lancé le jeu via Steam, j'ai au aucun hf pendant mes premières heures de jeu, j'ai fait une pause après le roi skull quand je m'en suis rendu compte. En continuant sans lancer depuis Steam, j'ai plus eu de problème et les hf commençaient à bien être pris en compte.

Alors soit c'est une coïncidence soit Steam fou bien la merde. Vous remarquerez d'ailleurs qu'en jeu le shift+tab ne marche pas. Bref imo, il est pas impossible que Steam interfère.

Du coup, lancez-vous aussi D3 via Steam pour avoir ces problèmes ou pas du tout ? Si oui, ça ne sera plus une simple coïncidence.
On est très nombreux a avoir eu des soucis avec les achievements hier soir.
Dans le monde hein je parle, pas sur JoL.

Dernière modification par Camélia ; 15/05/2012 à 20h12.
Citation :
Publié par Harest
J'ai lancé le jeu via Steam, j'ai au aucun hf pendant mes premières heures de jeu, j'ai fait une pause après le roi skull quand je m'en suis rendu compte. En continuant sans lancer depuis Steam, j'ai plus eu de problème et les hf commençaient à bien être pris en compte.

Alors soit c'est une coïncidence soit Steam fou bien la merde. Vous remarquerez d'ailleurs qu'en jeu le shift+tab ne marche pas. Bref imo, il est pas impossible que Steam interfère.

Du coup, lancez-vous aussi D3 via Steam pour avoir ces problèmes ou pas du tout ? Si oui, ça ne sera plus une simple coïncidence.
Non mais lol, arretez avec steam, le jeu sur ce que tu dis steam, c'est juste un raccourci. Je pense que les HF revienne petit a petit, mais pour ma part toujours rien !!!
C'est pas juste un raccourci. Stop parler pour ne rien dire. Quand tu lances un jeu non-Steam avec Steam y'a aussi les fonctionnalités Steam en jeu comme pour les jeux Steam. Je sais pas comment c'est géré, mais ça pourrait très bien interféré avec Diablo 3, d'autant que ces fonctionnalités censées être dispo ne le sont pas, shift-tab marche pas.

Si le problème est ailleurs, "tant mieux" (bien que ça me dérangerait plus que se soit aléatoire...).

Faire une phrase avec 4 fois Steam dedans : Checked.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés