Aller à la page... |
Problème concernant hauts faits
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je recois aucun HF en coop, mais dés que je joue solo c'est bon
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai mes Haut fait, mais comment avoir les récompense?
|
![]() |
|
|
Les récompense sont juste des kikoo amelioration de la banniere . rien de plus .
Les HF's Cay NuL |
![]() |
|
|
C'est surtout que vu que les hf sont sur le compte... bah a part si tu fais un seul perso et une seule fois le jeu, ils finiront par être débloqués...
|
![]() |
|
|
J'ai aussi quelques soucis de ce côté là.
J'ai terminé l'acte I et je n'ai que 90 pts de HF, il y en a donc beaucoup qui n'ont pas marchés ![]() |
![]() |
|
|
Ce matin en reconnectant mon moine, 2 HF se sont activés d'hier soir. peut être qu'il y' a un décalage sur certain. Attendons ce soir on verra
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même soucis que tout le monde, aucun HF se valide, alors que je joue en solo, c'est assez relou x)
|
![]() |
|
|
Ca a déjà été signalé sur le forum officiel et ils sont probablement déjà au courant. Ca servira à rien de les spam imo.
|
![]() |
|
|
Ah, je ne savais pas ca. Bon espérons que ce sera résolu, avant que nous finissions en mode normal. Mais pour l'instant très déçu. Moi qui voulais obtenir les HF.
|
![]() |
|
|
J'espère qu'on pourra récupérer les HF volés, car autant combattre les boss tout ça, c'est faisable tranquille, autant les HF de recruter les personnages, c'est plus délicat x)
|
![]() |
|
|
Meme soucis, il faut déco reco et les HF pop d´un coup.
Donc les HF meme si vous ne les voyez pas validés se valident |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi même en faisant une déco/reco je les récupère pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|