Problème concernant hauts faits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
A priori c'est juste celui qui initie le groupe qui a les HF
C'est ce que je me demandais : dans une partie rejointe à 4 pour la dernière quête acte 2, il n'y a qu'une personne qui a validé le haut fait pour avoir tué Belial (double haut fait, solo et coop). Résultat, je me suis retrouvé à l'acte 3 sans ce haut fait. En continuant dans le même groupe à l'acte 3, le même type a validé plusieurs haut faits, lors des events etc... Et rien pour les autres.

Cependant, ça m'est aussi arrivé (dans d'autres parties avec d'autres gens) que les haut faits se valident très bien pour tous le monde.
Perso j'ai perdu masse haut fait après avoir déco et reco 2heures plus tard.

Genre j'ai plus aucun haut fait de l'acte 2 (alors que j'en suis à l'acte 4 la )
J'ai également perdu le haut fait d'obtention du craft de gemme (alors qu'il est level 3 ><)
C'est surtout que vu que les hf sont sur le compte... bah a part si tu fais un seul perso et une seule fois le jeu, ils finiront par être débloqués...
Heu.. c'est normale que j'ai perdu des hauts faits que j'avais acquis hier soir ?

En plus j'arrive plus à avoir d'hauts faits depuis ce matin

Edit : Ha lol, je viens de voir que j'ai un haut fait de compléter qui se nomme "enquêtes minutieuse" de l'acte I mais le haut fait est grisé mdr.
Même problème : seuls quelques HF se valident tandis que d'autres, pourtant réalisés, restent gris.

Je ne vois pas non plus mon perso s'afficher avant de lancer la partie.

Version digitale, je passe par le launcher pour jouer.
Dites moi, je n'ai toujours aucun Hauts Faits, zéro... :/

Vous avez une solution, idée ?

Par contre si je creer un perso sur serveur Asie ca marche loool

Dernière modification par Sin ; 16/05/2012 à 10h18.
Citation :
Publié par dcmspike
Ce matin en reconnectant mon moine, 2 HF se sont activés d'hier soir. peut être qu'il y' a un décalage sur certain. Attendons ce soir on verra
Egalement. Plusieurs HF ce sont validés ce matin en me reconnectant.
Citation :
Publié par Nooooc
Même soucis que tout le monde, aucun HF se valide, alors que je joue en solo, c'est assez relou x)
Ohhh je pensais être le seul, car certains disent en avoir de temps en temps, mais moi je n'en ai aucun.

Ce qui est marrant, si vous essayer de créer un ticket d'incident auprès de Blizzard, ils vous renverront vers une page expliquant qu'ils ne peuvent pas modifier ou ajouter des Hauts Faits. Hors pour moi je n'en ai aucun !
Alors perso j'ai (je crois) jamais eu de problème de validation. Par contre, hier je me couche avec quelques HF de l'acte 2 (540 points en tout), et là ce matin, je me reteins différemment, et hop HF de teinture alors que je l'ai déjà eu la veille. :x Je check, j'ai 250 points de HF...

Un peu dèg car je voulais faire un max de HF sur le premier run... ça vaut le coup de contacter Blizzard?

Citation :
Restauration des hauts faits
Les agents de l'assistance clientèle ne peuvent pas attribuer ni modifier de quelque manière que ce soit les hauts faits dans Diablo III. Si un haut fait ne vous a pas été attribué alors que vous considérez qu'il aurait dû l'être, nous vous invitons à remplir à nouveau les critères requis par le haut fait.
>_<
Citation :
Publié par Spino
Ca a déjà été signalé sur le forum officiel et ils sont probablement déjà au courant. Ca servira à rien de les spam imo.
Ah, je ne savais pas ca. Bon espérons que ce sera résolu, avant que nous finissions en mode normal. Mais pour l'instant très déçu. Moi qui voulais obtenir les HF.
J'espère qu'on pourra récupérer les HF volés, car autant combattre les boss tout ça, c'est faisable tranquille, autant les HF de recruter les personnages, c'est plus délicat x)
C'est autant le bordel que ça ? Je ne me souviens pas avoir eu autant de bugs sur les Hauts Faits durant la bêta.

Bon, normalement, je reçois ma boîte tout à l'heure, j'espère ne pas essuyer tous les plâtres.
Citation :
Publié par Altarec Smith
C'est autant le bordel que ça ? Je ne me souviens pas avoir eu autant de bugs sur les Hauts Faits durant la bêta.

Bon, normalement, je reçois ma boîte tout à l'heure, j'espère ne pas essuyer tous les plâtres.
Moi non plus, je ne me souviens pas avoir eu de probleme lors de la beta a ce sujet.

Mais la ils le font a l'envers ... Les non problèmes deviennent problèmes.
Ca avait fait pareil avec starcraft 2 à la sortie, il y avait des haut-faits bloqués pour certains seulement, des bugs, c'était un vrai bordel.
Mais blizzard a fini par résoudre les problèmes, donc pas de quoi s'inquiéter ils vont faire pareil pour D3.
Citation :
Publié par Noskaa
Moi même en faisant une déco/reco je les récupère pas
Pareil, je n'ai aucun Hauts Faits, mais en créant un perso cote Asie, oui ça fonctionne lool ^^

J’espère que ce sera résolu, mais surtout qu'on aura pas a tous recommencer pour débloquer certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés