Problème concernant hauts faits

Répondre
Partager Rechercher
Il semble que le serveur qui gère les HF des personnages soit tombé pendant la matinée.
Tout le monde est retombé à 0 Pts.
Espérons qu'ils n'aient pas tous sautés, que ce soit juste un problème de récupération.
Dans le doute, je vais éviter de jouer tant qu'ils ne sont pas revenus, comment ça va se passer si j'en valide de nouveaux pendant la durée du bug , seront-ils pris en compte, écraseront-ils les anciens ??
Si c'est une histoire de serveur ça ne devrait pas durer...
en provenance du forum officiel

Hello,

As Danellos says above, we are working on this issue at the moment. I don't have any information about when we expect this to be resolved, but it should be very soon now. I'm very sorry that we don't have any further information on this right now but please be assured we are working on this issue and have our development and networking team looking into it.

source ici

plus qu'a attendre
Tant qu'à faire autant utiliser le bon sujet. Hauts faits toujours indispo (thread fofo off). A priori chez certains ça marche, aux Etats-Unis en tout cas ça à l'air d'aller maintenant.

Edit @dessous : Ouai j'ai tenté mais ça n'a pas marché perso.

Dernière modification par Harest ; 01/06/2012 à 15h49.
Astuce trouvée sur le forum officiel qui vient de fonctionner pour moi(à moins que ça soit les multiples déco/reco) :

Suppression du fichier cache dans C:\Program Files (x86)\Diablo III\Data_D3\PC\MPQs. Vous relancez le jeu, et c'est bon.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Les hauts faits effectués pendant la période où ils ne s'affichaient pas sont correctement comptabilisés https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Citation :
Publié par Adriana
Astuce trouvée sur le forum officiel qui vient de fonctionner pour moi(à moins que ça soit les multiples déco/reco) :

Suppression du fichier cache dans C:\Program Files (x86)\Diablo III\Data_D3\PC\MPQs. Vous relancez le jeu, et c'est bon.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Les hauts faits effectués pendant la période où ils ne s'affichaient pas sont correctement comptabilisés https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Ça n'a pas fonctionné du tout pour ma part.
Ce midi mes HF étaient reset et cet après-midi quand j'me suis connecté ils sont "revenus".

Je ne sais pas si c'est avec la deco-reco , mais dans tout les cas les HF seront pas perdus imo.
Citation :
Publié par kenshin_v
mon jeu ne se lance plus a cause de la suppression ...
Ben en fait, il ne faut jamais faire aveuglément ce qui est dit sur un forum...
J'ai copié le fichier ailleurs... lancé le jeu... vu que ça plantait et merdait sévère, remis le fichier.

En fait, je ne sais pas par quel miracle sa manip a pu marcher. Mais bon, en info, tout est possible apparemment.
Ça devait être une pure coïncidence que ça marchait.

Ils bossent dessus (cf. ce message y'a 5 heures) :
Citation :
Hello,

The achievement issue today is something we're working to resolve, we've let the relevant teams know and they're investigating right now.

We'll let you know as soon as we have any information on this.
Et apparemment y'a pas de soucis à faire des hf si on a le problème :
Citation :
You should, no achievements should be lost, this is more a delay in them showing up rather than them not being awarded.
je remonte ce topic pour vous faire part d'un souci me concernant.

je regardais mes haut fait en cours du genre " au peigne fin " (aller dans toute les grottes etc), hors ma surprise fut que toute les grottes que j'avais visité et les livres lus ne sont plus coché, comme si je n'avais rien fait du tout pour ces haut faits. cependant tout les autres qui sont terminés, ba rien la dessus tout baigne.

est ce que sa vous le fais aussi?

merci
Moi j'ai eu un autre bug bizarre, cette nuit j'ai le Haut fait "créer 100 objets" ( en craft donc) qui s'est validé en... Invoquant des chiens zombies avec ma féticheuse, en plein acte 3 cauchemard
Citation :
Publié par Harest
Je n'ai pas eu ce genre de soucis non . Même en t'étant reconnecté plus tard t'avais toujours ce problème ?
merci harest. par contre pour ce souci j'ai du éteindre complétement le jeux pour que sa réapparaisse. fiu j'ai eu peur je me suis dis " ça y est, faut que je refasse tout -_-"

au moins sa servira peut être pour quelqu'un d'autre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés