Recensement -Annulation de commande/problème de stock

Répondre
Partager Rechercher
Un vendeur de micromania ma dis que plusieurs magasin de jeux vidéo à reçu un mail de la part de Blibli pour leur dire qu'il faut respecter la date sinon ils ne seront plus réapprovisionné.
Après vrai ou pas j'en sais rien , je pense plutôt que c'est pour pas gâché l'évènement à la fnac des champs ce soir...
Sur amazon c'est toujours "Expédié prochainement" sans numéro de colis ni rien ... je commence a avoir quelques doutes pour l'avoir demain. D'autant plus que je bosse donc faut que je m'arrange avec mon fleuriste a coté pour qu'il réceptionne le colis -_- A supposer que mon papier que je mettrais devant la porte de l'appart ne soit pas déchiré.

Bref je sens que je vais l'avoir profond
Citation :
Publié par Splite-Joke
Fnac.com vous a déjà livré ?
Si oui, je comprends vraiment pas pourquoi ils veulent pas lâcher le jeu en magasin

Oui ! Colissimo reçu ce matin.
Jeu commandé le 14/03 sur amazon avec livraison express pour le recevoir le 15/05. Toujours pas de mail d'expédition...ça serait la première fois qu'amazon faillirait pour livrer le jour de la sortie
Il aura fallu secouer La Poste comme un prunier pour voir mon colis arriver à bon port ! La FNAC n'y était pas pour grand chose mais c'est très vraisemblablement mon cher service postal local qui a une nouvelle fois prouvé son sempiternel retard par rapport aux autres départements de France.
Citation :
Publié par Menthane
Il aura fallu secouer La Poste comme un prunier pour voir mon colis arriver à bon port ! La FNAC n'y était pas pour grand chose mais c'est très vraisemblablement mon cher service postal local qui a une nouvelle fois prouvé son sempiternel retard par rapport aux autres départements de France.
c'est peut être con mais j'ai vraiment du mal a associer la poste avec un service de livraison a une date prévu.

je ne fait plus confiance a la poste pour ce genre de chose.

seul UPS et chronopost m'ont donné satisfaction jusque la.

et pourtant mon bureau de poste est a 50 mètres de chez moi et le dépôt a 500 mètres.

en fait mon facteur ne sonne jamais et met cash un avis de passage.

le soir il retourne au dépot et ils refusent de me donné le colis il faut que j'attende le lendemain pour le recup au bureau.

tout colis non livré ( donc dans mon cas 100% des colis ) repart au dépot pour être redéposé le lendemain matin au bureau de poste ( mais pas avant 10-11h pour être retiré a partir de 14h ) au lieu de rester au chaud au bureau de poste.

c'est une gestion aberrante.
Pour ceux qui ont été lésés, allez voir du coté des grandes surfaces: Auchan, Carrefour, Leclerc, etc. j'ai récupéré un collector sans réservation aujourd'hui même.
Citation :
Publié par Mylouze
c'est peut être con mais j'ai vraiment du mal a associer la poste avec un service de livraison a une date prévu.

et pourtant mon bureau de poste est a 50 mètres de chez moi et le dépôt a 500 mètres.

le soir il retourne au dépot et ils refusent de me donné le colis il faut que j'attende le lendemain pour le recup au bureau.

tout colis non livré ( donc dans mon cas 100% des colis ) repart au dépot pour être redéposé le lendemain matin au bureau de poste ( mais pas avant 10-11h pour être retiré a partir de 14h ) au lieu de rester au chaud au bureau de poste.

tu fais un scandale à la poste à chaque livraison aussi?
Citation :
Publié par SpectruM
La livraison est prévue pour demain matin Odysseus.
Donc pour ma livraison prévue entre 16-18 je peux toujours attendre qu'il soit expédié...

Bon ben il ne me reste qu'a faire aussi une demande pour une clé Guest Pass (que je retournerai dès je vais recevoir la mienne)...
Citation :
Publié par Mylouze

Si ça se passait comme ça pour moi, j'irais cash faire la remarque à la poste. La gestion, des colis non-livrés c'est peut être normal, mais le facteur il a des consignes je suppose, et surement pas de pas livrer les colis. C'est surement par économie de temps qu'il procède comme ça, et je connais pas les impératifs qu'ils ont, mais le client est roi non?
Citation :
Publié par IXI V@mp
Un vendeur de micromania ma dis que plusieurs magasin de jeux vidéo à reçu un mail de la part de Blibli pour leur dire qu'il faut respecter la date sinon ils ne seront plus réapprovisionné.
Après vrai ou pas j'en sais rien , je pense plutôt que c'est pour pas gâché l'évènement à la fnac des champs ce soir...
meme chose a mon micromania avec aussi un "si on te le donne la on risque de perdre l'exclu call of"

vrai ou pas, ce qu'il faut pas trouver pour ne pas filer une boite :'(
Je voit pas en quoi ca pose un souci de lâchez un jeu comme diablo 3 deux jours avant étant donné que pour le contenue même solo il faut attendre l'ouverture des serveurs.

Malheuresement 85% des vendeurs de jeux vidéo ne connaissent rien des jeux qui vendent et ils prenne diablo 3 pour un jeux comme un call of par exemple.

L'excuse du mail c'est pour éviter que le client insiste trop
Petite question en passant:

Demain je ne serai pas chez moi pour réceptionner le colis qui devrait être normalement livré demain par Chronopost.

Est ce que mon concierge peut réceptionner le colis pour moi? Il n'a besoin que de ma pièce d'identité?
Mon revendeur qui m'avait dit que c'était OK pour le 14 a refusé aujourd'hui de me le vendre.

A mon avis, ils ont bien reçu un rappel à l'ordre par email...

Ca commence à gonfler...
Citation :
Publié par Ouranoss
Mon revendeur qui m'avait dit que c'était OK pour le 14 a refusé aujourd'hui de me le vendre.

A mon avis, ils ont bien reçu un rappel à l'ordre par email...

Ca commence à gonfler...

Ton vendeur ta juste dit ca pour pas que tu l'achète ailleurs

Aucun mail na était envoyé ils ont juste peur de l'effet " call off"
Citation :
Publié par Alsid
Ton vendeur ta juste dit ca pour pas que tu l'achète ailleurs

Aucun mail na était envoyé ils ont juste peur de l'effet " call off"
Nan parce que jusqu'à samedi encore il me disait qu'il ne me vendrait pas le jeux le 14. Ce n'est que ce jour qu'il a prit la décision d'accepter pour lundi.

Et la seconde boutique chez qui j'avais réservé et qui n'a pas pu honorer ma commande m'avait dit la même chose alors même qu'il n'allait plus faire de vente avec moi. Et eux aussi ont brutalement décidé de ne plus vendre to day.

Peut être que les indépendant n'ont pas reçu personnellement un mail, mais les grosse chaîne ont sûrement dû recevoir un mail à renvoyer sur toutes leurs boutiques.
Citation :
Publié par Mynwel
meme chose a mon micromania avec aussi un "si on te le donne la on risque de perdre l'exclu call of"

vrai ou pas, ce qu'il faut pas trouver pour ne pas filer une boite :'(
D'habitude le micromania du coin vend tjs les jeux dés réception au bon clients mais ce coup ci nada,ils ont même pas voulu me laissé le guide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés