Recensement -Annulation de commande/problème de stock

Répondre
Partager Rechercher
Fnac.com = mail confirmant l'expédition de la collector ce matin
J'avais peur des retards et pensais changer de boutique quand je lisais certains commentaires dénonçant leurs inaptitude à respecter les délais, mais au final ça va, comme quoi faut pas totalement se fier à ce qu'on lit

@ Grand Padhiver : félicitations et content pour toi, je t'envie hihi, puissiez vous avoir tout plein d'enfants euh ... de reroll robustes et puissants ^^

Vivement le 15 nondediou
Ca serait bien si on pouvait rechanger le nom du thread qui n'a rien a voir avec celui que j'avais fais ça la base. Histoire que ça n'attire pas seulement les gens qui ont préco sur la fnac.

A là base ça concernait toutes infos/recensement sur des annulations de commande suite a un manque de stock, que ce soit commandé par internet ou en boutique.

Dernière modification par Ouranoss ; 12/05/2012 à 17h36.
Citation :
Publié par Ouranoss
Ca serait bien si on pouvait rechanger le nom du thread
Modifier, Aller en mode avancé, normalement tu pourras changer le titre du sujet depuis ton premier message.
Citation :
Publié par Lunium
Modifier, Aller en mode avancé, normalement tu pourras changer le titre du sujet depuis ton premier message.
Hey! mdr, j'avais pas vu que c'était mon poste qui avait été mi à la tête du thread.
Ty!
Amazon a annulé avant hier ma précommande de l'édition collector (réalisée dès l'apparition de l'item sur le site, c'est à dire début décembre) parce que j'ai modifié des informations liées à ma carte bleues il y a deux mois.

Yeah.
Moi mon magasin m'a sorti hier qu'il n'avait toujours pas été livré...
Donc je ne sais toujours pas s'il aura autant de boite(collector) que de commande...

Boutique en question -> "Games"
Citation :
Publié par Johnthehutt
Via Amazon on peut encore trouver des éditions collectors :

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=1548&pictureid=4541

Bon faut être riche.
Visiblement, l'édition collector est de nouveau dispo directement sur Amazon : http://www.amazon.fr/Blizzard-Diablo...6922280&sr=8-1
Citation :
Publié par Ouranoss

Boutique en question -> "Games"
J'espère que ce n'est pas le même Games qu'en UK, ils ont fait faillite ceux là! Et ce n'était pas une petite boite.
Citation :
Publié par Hellraise
J'espère que ce n'est pas le même Games qu'en UK, ils ont fait faillite ceux là! Et ce n'était pas une petite boite.
Si c'est la même enseigne mais c'est les 2 groupes fr et uk sont pas lié.
Plop à tous !

Travaillant chez amazon.fr - non j'ai pas de collector à refourguer sous le manteaux ^^ - j'ai ouïe dire que demain matin une autre livraison devrait être effectuée.. A savoir si c'est le collector ou pas on n'en sait rien. Donc pour ceux qui n'ont pas précommandé encore : à vos F5 !!
Bonsoir !
Pour ce qui concerne Auchan Plaisir c'est du tout Bon ! les boites on été reçu samedi part contre il mon bien certifier qu'il ne la donnerais pas avent le 15 au matin ... (17 Collector de commander en tout)
pas grave je fini a 17heure mardi et enjoy ...

Torg
J'imagine que ça fait de moi un salaud de me délecter du malheur des gens qui ont des annulation en me disant 'gnak ils avait qu'a prendre la version déma sur le site off' ....
Citation :
Publié par Fongus
J'imagine que ça fait de moi un salaud de me délecter du malheur des gens qui ont des annulation en me disant 'gnak ils avait qu'a prendre la version déma sur le site off' ....
Surtout quand des personnes ayant une connexion très réduite ne peuvent pas se le permettre a moins de ne plus toucher a son PC pendant une semaine pour download le jeux.

Donc oui je penses que tu es un salaud
Citation :
Publié par Gaeille
elle a l'air épuisée ..blibli aurait du la faire plus chère !
Blibli aurait du en faire plus surtout.
Et donner des estimations d'approvisionnement aux professionnels...
Et les professionnels ne pas prendre 5 fois plus de préco qu'ils ne recevront de boite, tout ça pour avoir un carnet bien rempli.

Dernière modification par Ouranoss ; 13/05/2012 à 23h37.
Citation :
Publié par Ouranoss
Blibli aurait du en faire plus surtout.
Et donner des estimations d'approvisionnement aux professionnels...
Et les professionnels ne pas prendre 5 fois plus de préco qu'ils ne recevront de boite, tout ça pour avoir un carnet bien rempli.
je me demande combien il y a eu de collectors en tout
je tablerais sur 50k en France, comme pour Wow à l'époque
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
annulez pas trop pour une histoire d un jour^^ sachant que les serveurs vont sauter et que le lendemain c'est le taff^
Rien n'empêche de jouer au taff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés