Recensement -Annulation de commande/problème de stock

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon, il n'y a pas 36 solutions pour être sûr à 100% d'avoir votre jeu le jour J : Go en magasin direct.

Il faut accepter que toute commande finissant par une livraison physique, que ce soit un jeu vidéo ou un rasoir à barbe, a un risque loin d'être nul, de ne pas arriver à l'heure.
Rattrapez-vous dans la notation de la prestation quand il y en a une.

Amazon, ça fait 2 ans qu'ils n'ont pas eu de commande de ma part, et ce que je lis par-ci par-là ne me fera pas changer d'avis =)
Citation :
Publié par AlexLuthor
Bon échec critique pour ma part :

Version collector commandée sur Fnac.com dans les premières minutes le 15/03/2012 :

Apparemment la Fnac passe par un transporteur privé pour effectuer l'acheminement : "Colis Privé".

Je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui et j'ai appelé le service client : "vendredi ou lundi pour la réception du colis chez vous"

C'est une blague ???? Presque une semaine de retard pour un colis sensé être livré le jour même ...

Bref je suis écoeuré...
Mouarf, même prestataire s'occupant de l'acheminement, samedi mail me confirmant l'envoi de la commande, je me disais qu'au pire je le recevrai aujourd'hui, bah ça sent le sapin, je vais finir par éviter la Fnac. Colis privé ont l'air d'une belle bande de branques, à croire qu'ils prennent l'apéro à chaque livraison de colis pour être autant en retard, ou alors ils les confient à Wirt qui doit les livrer en boitillant sur sa jambe de bois.
2X collector arrivé! Livré au boulot.

Le colie est énnnoooorme et ne tient pas dans une boite au lettre.

Par contre Amazon me les a compter a 129€ pièces ils n'ont pas répercuté le prix de baise a savoir 84€, j’attends donc pour me faire rembourser le reste de la somme.

Livré via colisimo.
J'avais peur qu'avec chronopost il faille être chez soi pour récupérer le colis mais non il m'attendait dans la boite aux lettres .

Vu le suivi du colis, il était dans ma boite avant dix heures.
Citation :
Publié par Rahg
Mouarf, même prestataire s'occupant de l'acheminement, samedi mail me confirmant l'envoi de la commande, je me disais qu'au pire je le recevrai aujourd'hui, bah ça sent le sapin, je vais finir par éviter la Fnac. Colis privé ont l'air d'une belle bande de branques, à croire qu'ils prennent l'apéro à chaque livraison de colis pour être autant en retard, ou alors ils les confient à Wirt qui doit les livrer en boitillant sur sa jambe de bois.
La même, première fois que je prend un truc sur la Fnac et c'est bien parti pour être la dernière.
Mais bon, je vais positiver et me dire que les serveurs seront saturés et que ça seras injouable ce soir !
Dans l'après-midi, l'édition collector est apparue pendant un bref moment sur le site de la Fnac. Une fausse joie, comme je m'en doutais…

Citation :
Cher Client/adhérent,

L’article [Diablo III version collector] s’est retrouvé en pré-commande par erreur sur notre site ce jour, alors même que nous ne disposions plus de stocks.

Nous sommes donc malheureusement obligés d’annuler la pré-commande que vous avez passée aujourd’hui.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu’aucun débit bancaire n’a été effectué sur cet article puisque la facture n’est établie qu’au moment de l’ expédition.

Cependant, afin de conserver votre confiance, nous vous informons que nous pourrons vous proposer de commander l’article Diablo III en version standard – pour laquelle nous disposerons de stocks sous 8 à 10 jours - au prix de 35 € au lieu de 45€.
Pour bénéficier de cette possibilité, vous recevrez d’ici quelques jours un e-mail avec un bon de réduction de 10€, valable sur l’article Diablo III en version standard.

Bien cordialement,
Votre Service Client Fnac.com
Triste monde tragique.
Citation :
Publié par Hilvin
J'avais peur qu'avec chronopost il faille être chez soi pour récupérer le colis mais non il m'attendait dans la boite aux lettres .

Vu le suivi du colis, il était dans ma boite avant dix heures.
Pareil pour moi, j'avais peur de me faire entuber (n'étant pas présent pour récupérer le colis), mais j'ai reçu mail + sms un peu avant 10h pour me signaler que le colis était arrivé à bon port

Bon par contre je peux toujours pas jouer...
Citation :
Publié par AlexLuthor
Bon échec critique pour ma part :

Version collector commandée sur Fnac.com dans les premières minutes le 15/03/2012 :

Apparemment la Fnac passe par un transporteur privé pour effectuer l'acheminement : "Colis Privé".

Je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui et j'ai appelé le service client : "vendredi ou lundi pour la réception du colis chez vous"

C'est une blague ???? Presque une semaine de retard pour un colis sensé être livré le jour même ...

Bref je suis écoeuré...
Je l'ai reçu ce matin vers 11h30 avec le même livreur (Colis Privé), aucuns soucis de mon coté !
Bon, alors j'ai commandé mon jeu le 12 mai dernier sur la Fnac (à 45€) en espérant l'avoir pour sa sortie (ils affichaient la livraison pour le 15). La veille de la sortie, j'ai regardé où en était ma commande et je vois que c'est passé à "Livraison prévue pour le 20/05". Bon, tant pis je me dis que je prendrais la version starter pour commencer, c'est pas dramatique (un peu quand même !). Et là, ça vient tout juste de passer à "Livraison prévue pour juin 2012".
Je fais quoi ? J'attends que la Fnac repousse éternellement la date de livraison, ou j'annule et je commande ailleurs (et où ? Parce que payer une édition digitale à 60€ non merci).
Citation :
Publié par Schunk [Xoun]
Bon, alors j'ai commandé mon jeu le 12 mai dernier sur la Fnac (à 45€) en espérant l'avoir pour sa sortie (ils affichaient la livraison pour le 15). La veille de la sortie, j'ai regardé où en était ma commande et je vois que c'est passé à "Livraison prévue pour le 20/05". Bon, tant pis je me dis que je prendrais la version starter pour commencer, c'est pas dramatique (un peu quand même !). Et là, ça vient tout juste de passer à "Livraison prévue pour juin 2012".
Je fais quoi ? J'attends que la Fnac repousse éternellement la date de livraison, ou j'annule et je commande ailleurs (et où ? Parce que payer une édition digitale à 60€ non merci).
Tu gueule très fort. Parce qu'à la limite, 8 jours de délai ok, mais le mois prochain, ils ont pété un cable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés