Recensement -Annulation de commande/problème de stock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hourk
Imagines si demain il a tout vendu
Bah dans ce cas, c'est pas diablo collector que je vais acheter, mais une édition limité d'une machette bien crade, avec la malaria et le tifus en bonus exclusif, un truc qui vient du fin fond du Congo et je te laisse deviner ce que j'aurais fais avec.
Citation :
Publié par Ouranoss
Bah dans ce cas, c'est pas diablo collector que je vais acheter, mais une édition limité d'une machette bien crade, avec la malaria et le tifus en bonus exclusif, un truc qui vient du fin fond du Congo et je te laisse deviner ce que j'aurais fais avec.
Machette de puissance du roi de brutalité de vitesse des étoiles du criquet migrateur
J'ai bien envie de me prendre aussi la souris avec mais elle ne semble pas d'une prouesse technique particulière ... (et le casque aussi mais comme ça sera uniquement les autres qui profiteront des effets visuels et pas moi ... j'hésite) ...
Citation :
Publié par Ipes
J'ai bien envie de me prendre aussi la souris avec mais elle ne semble pas d'une prouesse technique particulière ... (et le casque aussi mais comme ça sera uniquement les autres qui profiteront des effets visuels et pas moi ... j'hésite) ...
Tain je suis atteint, j'ai lu :

J'ai bien envie de me pendre avec la souris...
Citation :
Publié par Mylouze
oui mais sur chronopost tu peut le faire livrer n'importe ou contrairement a la poste.

en gros tu peut le faire livrer en relais machin ou en dépot chez le marchand en bas de chez toi si le marchand est ok pour recup le colis.

enfin ca a toujours marché comme ca chez moi que ca soit avec chronopost ou UPS.
Y a un service de la poste qui fait ca. Avec la possibilité absoluement dingue, en plus, d'aller retirer le truc dans un bureau de post. Exceptionnel. Bon, je déconseille avec la plus ferme vigueur, GSL, ces types sont des branquignoles de première catégorie.
Citation :
Publié par kayasta
ne jamais ce faire livrer par chrono,j'ai bossé chez eux et poser les avis de passage sans ce faire chier a livrer, j'ai connu ça,bon courage lol
Clair je préfère me faire livrer par UPS mais pas trop le choix avec amazon : en fonction du prix de la livraison et du poids et aussi de l'expédition : si le camion UPS déjà parti bah ça passe en chrono.
Demain ça va être chaise longue devant la porte à attendre

PS pour un peu plus au dessus : ça sera 3 colis différents aussi pour moi, collector, édition normal et bouquin -> parce que diablo II est/était en précommande donc traité différemment c'tout.

PS pour ceux qui n'ont pas de coffret collector : hésitez pas à zieuter de temps en temps sur amazon au cas où les stock sont renfloués (pas sûre) ou que quelqu'un annule/renvoie sa commande (un peu plus sûre) pour éviter de le payer mini 140 + frais de port aux autres vendeurs.
Citation :
Publié par Anchois
Demain ça va être chaise longue devant la porte à attendre
J'ai peur de devoir faire la même, j'aurais du mettre Clara Morgane pour l'adresse ça aurait sonné à coup sur.
Citation :
Publié par Anchois
bouquin -> parce que diablo II est/était en précommande donc traité différemment c'tout.
Chez moi y a du foutage de gueule pour le bouquin, je l'ai commandé il y a 2 mois, je vais le recevoir le 21 par Amazon... par contre les collector, aucun soucis.
Livrée par Chrono, 3 colis différents . A 12h au lieu de 9h d'habitude, ils doivent avoir beaucoup de Diablo à livrer ... (17 000 précommandes rien que chez amazon)
Courage les gars (et les filles) !
Chronopost, post-it sur la boite au lettres et guettage du livreur au boulot depuis 9h ce matin et tjrs rien :|

Fausse joie a l'arrivée de Laposte..que le temps passe lentement..
Citation :
Publié par Akura
J'ai peur de ne point être présent à mon domicile pour la réception UPS, tant pis je suis pas à quelques jours près.
Ahah, UPS qui trouve pas mon logement et m'appelle, bon plan ça le logement caché, il va repasser du coup et je serais là cette fois.
Citation :
Publié par schwaxpl
J'ai rien dis, LE PRECIEUX EST LA ! Mouuahaha
C'est pas juste quoi , j'ai eu ma confirmation de préco le 15 a 14h55 et il envoi mes collectors ce matin
Bon échec critique pour ma part :

Version collector commandée sur Fnac.com dans les premières minutes le 15/03/2012 :

Apparemment la Fnac passe par un transporteur privé pour effectuer l'acheminement : "Colis Privé".

Je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui et j'ai appelé le service client : "vendredi ou lundi pour la réception du colis chez vous"

C'est une blague ???? Presque une semaine de retard pour un colis sensé être livré le jour même ...

Bref je suis écoeuré...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés