Recensement -Annulation de commande/problème de stock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gravi
D'habitude le micromania du coin vend tjs les jeux dés réception au bon clients mais ce coup ci nada,ils ont même pas voulu me laissé le guide
Mouarf, moi je tente demain matin Carrefour, Auchan et Micromania pour avoir le collector. S'ils ne l'ont pas, j'attendrai la réception de mon colis Amazon prévu pour...vendredi
Petite précision quant à amazon.fr, les derniers camions chronopost partent ce soir à 18h30 (ou 19h30), pas besoin de s’inquiéter avant 20h-20h30 pour ceux qui n'ont pas encore reçu le mail d'expédition (évidemment pour ceux qui ont pris l'envoi en premium).
J'ai commandé mon collector ce matin à 7h et il attend sagement dans la camion là.
Citation :
Publié par Gravi
D'habitude le micromania du coin vend tjs les jeux dés réception au bon clients mais ce coup ci nada,ils ont même pas voulu me laissé le guide
Idem. D'habitude aucun problème pour avoir le jeu plus tôt que prévu, mais là c'est mort quoi. Je retente en fin d'après-midi quand la boutique sera quasiment vide, et puis voilà.
Citation :
Publié par firebolt
toujours aucune info d'amazon moi et ca m'inquiete quand meme je le sens moyen le coup de l'avoir demain matin

Mais bon je vais leur faire confiance
t'a pas un numéro de suivi ?
Citation :
Publié par KaZemPo
Sur amazon c'est toujours "Expédié prochainement" sans numéro de colis ni rien ... je commence a avoir quelques doutes pour l'avoir demain. D'autant plus que je bosse donc faut que je m'arrange avec mon fleuriste a coté pour qu'il réceptionne le colis -_- A supposer que mon papier que je mettrais devant la porte de l'appart ne soit pas déchiré.

Bref je sens que je vais l'avoir profond
Sms recu pendant ma sieste, colis envoyé par chronopost (donc le facteur pourra le mettre dans la boite aux lettres, pas la peine d'em.... le fleuriste

Happy

[edit]
Citation :
Publié par AcapulcoGold
Petite question en passant:

Demain je ne serai pas chez moi pour réceptionner le colis qui devrait être normalement livré demain par Chronopost.

Est ce que mon concierge peut réceptionner le colis pour moi? Il n'a besoin que de ma pièce d'identité?
Chez moi si c'est un petit colis ils ouvrent la boite aux lettres pour le mettre dedans. Sinon pour le concierge vaut mieux lui filer ta carte d'identité ne serait ce que pour prouver que tu es d'accord pour qu'il le récupère en ton absence.
Citation :
Publié par KaZemPo
Sms recu pendant ma sieste, colis envoyé par chronopost (donc le facteur pourra le mettre dans la boite aux lettres, pas la peine d'em.... le fleuriste

Happy
Hum je sais pas comment ça se passe chez toi mais de mon côté chronopost n'est pas la poste et s'il y a personne, le livreur de chrono met un avis de passage.
C'est une ville ... un pas grande donc ils sont liés, c'est le facteur qui livre.

'tain tu me mets le doute alors que je sais que c'est vrai. Et il me livrera jamais avant que je parte bosser a 9h. Ronfl je vais passer une mauvaise nuit (d'autant plus que je bosse aussi cette nuit de 20h a 8h ... *prépare la corde*)
Citation :
Publié par KaZemPo
C'est une ville ... un pas grande donc ils sont liés, c'est le facteur qui livre.

'tain tu me mets le doute alors que je sais que c'est vrai. Et il me livrera jamais avant que je parte bosser a 9h. Ronfl je vais passer une mauvaise nuit (d'autant plus que je bosse aussi cette nuit de 20h a 8h ... *prépare la corde*)
Ah non désolée, si ça se passe comme ça tant mieux pour toi ! Chez moi justement c'est pas le facteur ,qui lui sonne, mais un livreur de chrono qui passe devant la maison et lâche un avis dans le jardin..
Citation :
Publié par Anaka
tu fais un scandale à la poste à chaque livraison aussi?
lol

non faut pas exagerer non plus.

il est pas perdu mon colis et de toute facon si le site propose une option livraison rapide ou un jour precis si c'est pas UPS ou chronopost je la prend pas car ca va me couter plus cher pour un resultat pas au rendez vous.

Citation :
Si ça se passait comme ça pour moi, j'irais cash faire la remarque à la poste. La gestion, des colis non-livrés c'est peut être normal, mais le facteur il a des consignes je suppose, et surement pas de pas livrer les colis. C'est surement par économie de temps qu'il procède comme ça, et je connais pas les impératifs qu'ils ont, mais le client est roi non?
c'est pas le meme mec qui te livre le courrier et celui qui livre les colis.

celui des colis ne livre que les colis.
et c'est pas forcement le meme qui les recup au dépot le lendemain et les dépose au bureau de poste pour etre recup a 14h.

c'est peine perdu a la poste ya tellement d'intermédiaire et de personne différente que ya que en cas de perte que tu peut te permetre de gueuler.
Citation :
Publié par Jean Patrick Impec
t'a pas un numéro de suivi ?
Ben non pour l'instant le status est "envoyé prochainement".

Pourtant j'ai pris l'option livraison premium pour l'avoir le jour de la sortie.
Bon finalement je suis allé voir la fleuriste pour qu'elle réceptionne le colis. En plus si je rentre après midi elle laissera la porte de derrière ouverte pour que je puisse le récupérer entre 12h et 14h30

J'adore mon fleuriste et sa ptite employée (en même temps je l'ai aidé a accoucher donc forcement elle me doit bien ca )
Finalement, ma commande chez amazon a bien été expédiée mais en trois colis séparés...1 pour Diablo 3, un second pour le guide de jeu et un troisième pour d'autres bouquins
Citation :
Publié par Anchois
Ah non désolée, si ça se passe comme ça tant mieux pour toi ! Chez moi justement c'est pas le facteur ,qui lui sonne, mais un livreur de chrono qui passe devant la maison et lâche un avis dans le jardin..
ne jamais ce faire livrer par chrono,j'ai bossé chez eux et poser les avis de passage sans ce faire chier a livrer, j'ai connu ça,bon courage lol
Je passe à l'ouverture de la boutique, le type me dit, on vend finalement pas le 14, mais si on change d'avis on vous envoi un texto.

18h12: je reçois un texto me disant que mon édition collector m'attend à la boutique.

Horaire d'ouverture Lundi : 14h - 18h

Cherchez l'erreur.
Citation :
Publié par kayasta
ne jamais ce faire livrer par chrono,j'ai bossé chez eux et poser les avis de passage sans ce faire chier a livrer, j'ai connu ça,bon courage lol

oui mais sur chronopost tu peut le faire livrer n'importe ou contrairement a la poste.

en gros tu peut le faire livrer en relais machin ou en dépot chez le marchand en bas de chez toi si le marchand est ok pour recup le colis.

enfin ca a toujours marché comme ca chez moi que ca soit avec chronopost ou UPS.
Citation :
Publié par Ouranoss
Je passe à l'ouverture de la boutique, le type me dit, on vend finalement pas le 14, mais si on change d'avis on vous envoi un texto.

18h12: je reçois un texto me disant que mon édition collector m'attend à la boutique.

Horaire d'ouverture Lundi : 14h - 18h

Cherchez l'erreur.
c'est pour te dire que tu peux passer demain :/

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
c'est pour te dire que tu peux passer demain :/
J'ai pensé à ça, mais dans ce cas, tu fais ça genre une heure après!
Je n'arrive pas à m'empêcher de penser que peut être il en a vendu juste avant de fermer...

J'aurais préféré que le texto arrive longtemps après la fermeture ou au moins qu'il dise, c'est ok pour demain. Non là il a dit "vous pouvez venir le chercher"..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés