Aller à la page... |
Recensement -Annulation de commande/problème de stock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Idem. D'habitude aucun problème pour avoir le jeu plus tôt que prévu, mais là c'est mort quoi. Je retente en fin d'après-midi quand la boutique sera quasiment vide, et puis voilà.
|
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
toujours aucune info d'amazon moi et ca m'inquiete quand meme je le sens moyen le coup de l'avoir demain matin
![]() Mais bon je vais leur faire confiance |
![]() |
|
|
Pour les belges : J'ai recu le sms chez PlayerOne. Aucune idée si ils le lachent sans avoir préco par contre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Impératrice
|
Hum je sais pas comment ça se passe chez toi mais de mon côté chronopost n'est pas la poste et s'il y a personne, le livreur de chrono met un avis de passage.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai reçu le mien il y a quelques minutes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Finalement, ma commande chez amazon a bien été expédiée mais en trois colis séparés...1 pour Diablo 3, un second pour le guide de jeu et un troisième pour d'autres bouquins
![]() |
![]() |
|
|
ca y est je viens de recevoir un mail de amazon, mon colis est parti en chronopost.
DOnc je suis soulagé ![]() Demain soir distribution des premieres baffes ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ne jamais ce faire livrer par chrono,j'ai bossé chez eux et poser les avis de passage sans ce faire chier a livrer, j'ai connu ça,bon courage lol
|
![]() |
|
|
Je viens d'aller au magasin : "Tout arrivera demain pas avant ....
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Imagines si demain il a tout vendu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|