Recensement -Annulation de commande/problème de stock

Répondre
Partager Rechercher
Mmh, les commandes envoyées Samedi par la Fnac sont toujours sur la plateforme Briarde...

Ca sent mauvais pour la livraison aujourd'hui ça
Citation :
Publié par Dez
Mmh, les commandes envoyées Samedi par la Fnac sont toujours sur la plateforme Briarde...

AFK Suicide, je reviens.
Citation :
Publié par Dez

Ne t'en fais pas : c'est le cas aussi pour les commandes envoyées le vendredi par leur même plateforme. Je devais le recevoir aujourd'hui et c'est semble-t-il râpé pour les prochaines vingt-quatre heures.

Visiblement, FNAC.com n'a pas su tenir ses enjeux. C'est toujours une boutique Net en moins sur ma liste.
Citation :
Publié par Dez
@Alexander-X: Ne te suicide pas tout de suite, le status vient de changer à "Arrivé sur son centre de distribution"
Mon numéro de suivi est pas activé moi Bon bah on va espérer et attendre. Je suis plus a un jour prêt mais bon..
J'ai lu ca et la que si on achete une version collector, que l'on a déjà une version standard une fois la standard écrasée on peut récupérer la clé standard?

Qqu'un a un post officiel qui dit ca, je n'ai pas trouvé.
Moi j'ai commandé sur amazon et c'est même pas encore parti. Expédié prochainement donc c'est déjà râpé pour aujourd'hui mais ok pour demain (j'espère) car j'ai pris l'option livré en 1 jour.
Arrivé sur son site de distribution... Peut-on encore espérer une remise en main propre malgré l'heure de livraison habituelle largement dépassée ?

C'est tout de même bête de voir un problème avec les envois, surtout à un moment aussi fatidique où les boîtes savent pertinemment qu'ils jouent leur crédibilité auprès de nombreux clients. Entre Alexander dont le numéro n'est pas activé, certains dont les envois du samedi n'ont toujours pas porté leurs fruits, et les autres ayant reçu un rappel le vendredi pour une réception le lundi sans succès... C'est une anarchie incompréhensible et sans légitimité aucune.

Je vous en dis plus d'ici peu !
Citation :
Publié par sean-archer
Moi j'ai commandé sur amazon et c'est même pas encore parti. Expédié prochainement donc c'est déjà râpé pour aujourd'hui mais ok pour demain (j'espère) car j'ai pris l'option livré en 1 jour.
Ça part aujourd'hui par UPS, donc livré demain, comme prévu quoi (sous peine qu'UPS trouve ma porte ).
Citation :
Publié par Menthane
Visiblement, FNAC.com n'a pas su tenir ses enjeux. C'est toujours une boutique Net en moins sur ma liste.
Envoyée vendredi par la fnac, je viens de la recevoir et j'habite dans le 77.
Par contre j'ai pas reçu celle de micromania
Normal car Amazone (avec une e) (en espagnol Río Amazonas, en portugais Rio Amazonas) est un fleuve d'Amérique du Sud. Son débit moyen de 209 000 m³.
Il faut donc lui laisser le temps d'arriver en bateau
Citation :
Publié par HolyBTN
J'ai lu ca et la que si on achete une version collector, que l'on a déjà une version standard une fois la standard écrasée on peut récupérer la clé standard?

Qqu'un a un post officiel qui dit ca, je n'ai pas trouvé.
http://us.battle.net/d3/en/forum/top...1603?page=2#24
Citation :
The Collector's Edition is only available from retail, and that means to play as soon as possible you'll want to hit a midnight release to pick it up (or hope FedEx drops off your package super fast). We don't have any plans to release a digital CE, it's a retail-only kind of thing. But! you may have a few options.

If you have the WoW Annual Pass (or go sign up for it now) you get a free digital copy of Diablo III. This will give you the game right at midnight, you can go download right now, all that stuff. Then, when you pick up your CE, you can overwrite the standard edition license with the CE license and you'll be granted 4 months of game time (more or less equivalent to the cost of the standard edition). So that's a good option. More info also available in the Annual Pass FAQ.

Alternatively, you can get the digital version now, play right at midnight, overwrite your license with your CE when you pick it up, and then contact our support department. In most situations they'll be able to grant you a new standard key, which you can then give to a friend, or whatever.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Fnac.com vous a déjà livré ?
Si oui, je comprends vraiment pas pourquoi ils veulent pas lâcher le jeu en magasin
Pour pas gache l'évènement à la fnac des champs ce soir au hasard ?
Commandé par Amazon mi Avril.

Update de ma commande today a midi me disant que le colis est prêt à être expédié. Avec numéro de suivi Chronoposte, je vois que le colis se trouve à Orléans.

A priori tout va bien, je devrais recevoir la livraison demain (le jour J quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés