Recensement -Annulation de commande/problème de stock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Splite-Joke
Mais vous aviez payé un acompte ?
Perso j'ai préco 2 versions collectors avec acompte sur les 2 et genre le jour J on pourrait me dire que ça va pas être possible ?
Alors ma commande chez chapitre qui a été annulé était sans acompte, le type m'a laissé un message sur mon répondeur long de 3 ou 4 bonnes minutes en s'excusant platement et en me disant que "soit disant" ils en auraient commandé 25 mais n'en aurait reçu que 4(collectors).

Le petit jeune était très gêné au téléphone, faut savoir que Chapitre est un grand magasin façon Virgin/fnac et que c'était certainement pas le patron qui était au tel, j'imagine sa tête quand son boss lui a dit qu'il allait devoir appeler 21 personnes et se faire lyncher pendant 1 ou 2 heures parce qu'il devrait leurs expliquer que leurs préco Collector ils pouvaient se la mettre au cul et ce à 3 jours de la release.

Pour ce qui est de ma commande chez Games j'ai versé un acompte de 5euros, et à mon avis il est plus que possible qu'il arrive la même chose.
Seule différence, la méthode de réservation chez Games n'est pas la même, j'ai un ticket de réservation, ils n'ont pas prit mon nom et du coup ça sera sûrement le "premier arrivé avec un bon premier servi."
Perso toujours pas de nouvelles, je les harcèlerai demain, la commande est toujours en état "commandée".

Et non il n'y avait pas d’acompte avec la Fnac, c'est débité lors de l'envoi. Après j'étais dans les 1000 premiers vu que j'ai eu la clé bêta, la question étant, est-ce qu'ils auront au moins 1000 boîtes Collector

J'trouve ça un peu malhonnête de proposer à la vente quelque chose qu'on est pas sûr d'avoir en stock. Enfin ça doit être un beau bordel côté fournisseur, m'bon.

Dernière modification par Dez ; 11/05/2012 à 23h36.
Je sens qu'il va y avoir plein de gens mécontents, et plein de pvp irl.
Personnellement j'ai préco la version boite de base chez nos amis amazon.co.uk
Comme je n'habite pas en France, mais en Allemagne ça me revient moins cher de le prendre chez eux. (41 euros avec la livraison contre 47 avec livraison pour l'amazon fr.)

D'ailleurs les sites d'amazon commencent aussi à être en "rupture" que ce soit pour des éditions normales ou collector. Du moins l'anglais est en "rupture" pour les versions classiques et collector.

Bonne chance à tout le monde !
En fait ils vous l'ont pas dit mais la soirée de lancement à la FNAC c'est une sorte de jeu de rôle grandeur nature où il va falloir traverser les 3 étages du magasin sans se faire tuer par la horde de joueurs ayant préco une collector, et au 3eme étage ça se complique car il va falloir passer sur les vendeurs.
Pareil pas de news today, et c'est toujours en etat commandé, prevu le 14... bref superbe Fnac.com si il me l'annule, bien que j'ai un back up, je leur en voudrais a mort, déja que je trouve qu'ils abusent de plus en plus.

Pour amazon, apparemment, personne a été expédié encore, et ce n'est pas normal
Citation :
Publié par Alexander-X
Pour amazon, apparemment, personne a été expédié encore, et ce n'est pas normal
Pour amazone, sur l'état de ma commande j'avais une date de réception prévue approximativement pour le 18.

Du coup, j'ai annulé à l'instant et j'ai pris la standard chez Blizzard.

Dernière modification par Compte #238807 ; 12/05/2012 à 00h53.
Globalement, ils font chier dans ce mic mac, personne a été très réglo.

Je pense faire une vieille combine style préco sur le site de Blizzard et ecrasé avec la version collector. Apparemment, dans ce cas, on peut etre rembourser de l'edition standard, et donc jouer le 15 pepere. Je me renseigne et je reposterais ici !
Citation :
Publié par Andromalius
Tu seras pas remboursé de l'édition standard, ils te redonneront une clé. Ca marchait comme ca pour SC2.
Apparement si, seulement si la version standard ne provient pas de l offre d abo 1 an à wow :
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/top...8481921?page=1

Edit : lu trop vite, ils ne remboursent pas en effet.
Ouaip, ca serait pas bête ca !

tient j'ai envoyé ca a mes coupains de la fnac :

Citation :
Bonjour,

Je viens au nouvelles concernant la polémique du soit disant "bug informatique" qui est survenu "malencontreusement" le jour de nombreuses commandes de Diablo 3 édition collector. Pas mal de personnes ont été contactées aujourd'hui par mail et par téléphone pour leur annoncer que leurs commandes était annulées.

Qu'en ait t'il des autres ? Etes vous au courant qu'il y a pret d'un millier de personnes qui attendent des réponses sur un jeu a 90€ (ce n'est pas tous les jours que ca arrive) qui sort tous les 15 (et donc ce n'est pas tous les jours non plus que ça arrive).

Pouvez vous mettre au courant QUI aura sa collector, et QUI ne l'aura pas, qu'on puisse se retourner. De plus certaines ont été expédiés, pour la plupart des commandes effectuées après le 15.03 (jour du fameux BUG). Trouvez vous cela normal ? Cette gestion de commande est pour l'instant, au vue de ce qu'il se passe absolument HONTEUSE pour un site de votre envergure, et je déclare clairement que si je ne recois pas ma collector, je quitterais defintiviement fnac.com puor d'autre horizon, et je resilierais ma carte d'abonné. Après plusieurs années de haut et de bas, je considère que vous touchez le fond avec cela.

Bon courage pour votre gestion de crise, j'attend une réponse assez rapide.

Merci d'avance,
Mouahaha, je me suis bien défoulé, meme si ca a servi a rien.
Citation :
Publié par Alexander-X
...
[Uuvvww : pas la peine de quoter entièrement un msg qui se touve juste au-dessus de tien]
Ahah j'ai bien ri

Dernière modification par Uuvvww ; 14/05/2012 à 00h04.
erf c quoi cette histoire de bug du 15 mars?... moi j ai préco le 15 je fear la ;x, pas eu de mail juste "l'envoie rapide prévu pour le 14"....

ptin j vais devoir me taper tte les boutiques demain en priant fort en gros...
Citation :
Bonjour,

Je viens au nouvelles concernant la polémique du soit disant "bug informatique" qui est survenu "malencontreusement" le jour de nombreuses commandes de Diablo 3 édition collector. Pas mal de personnes ont été contactées aujourd'hui par mail et par téléphone pour leur annoncer que leurs commandes était annulées.

Qu'en ait t'il des autres ? Etes vous au courant qu'il y a pret d'un millier de personnes qui attendent des réponses sur un jeu a 90€ (ce n'est pas tous les jours que ca arrive) qui sort tous les 15 (et donc ce n'est pas tous les jours non plus que ça arrive).

Pouvez vous mettre au courant QUI aura sa collector, et QUI ne l'aura pas, qu'on puisse se retourner. De plus certaines ont été expédiés, pour la plupart des commandes effectuées après le 15.03 (jour du fameux BUG). Trouvez vous cela normal ? Cette gestion de commande est pour l'instant, au vue de ce qu'il se passe absolument HONTEUSE pour un site de votre envergure, et je déclare clairement que si je ne recois pas ma collector, je quitterais defintiviement fnac.com puor d'autre horizon, et je resilierais ma carte d'abonné. Après plusieurs années de haut et de bas, je considère que vous touchez le fond avec cela.

Bon courage pour votre gestion de crise, j'attend une réponse assez rapide.

Merci d'avance,
Je veux ni troll ni te faire peur, mais je pense que c'est un peu useless, surtout la partie "donne moi mon jeu ou je ragequit"
Citation :
Publié par AlexLuthor
Je veux ni troll ni te faire peur, mais je pense que c'est un peu useless, surtout la partie "donne moi mon jeu ou je ragequit"
euh à priori c'est la seule partie importante
quelle que soit l'entreprise, quand tu réclame et que tu gueule, généralement ça passe (s'ils peuvent), vu qu'en général c'est une part minime des gens qui prennent qui vont râler.
C'est justement mon problème.
Tu as des mecs qui ont été appelés ou contacter par mail en leur disant que leur commande était annulée. Et d'autres qui ont été expédié. Mais ceux la avait preco après le 15/03. Donc entre les deux, ta beaucoup de personnes comme toi et moi, qui n'ont aucune news...

edit pour au dessus : Bah écoute, ca défoule surtout, si personne leur dit ils le seront peut être jamais, mais clairement, je ferais un mega ragequit, ils me decoivent de plus en plus et font beaucoup de conneries. Donc je les menace, c'est tout, ca leur fait jamais plaisir crois moi, et je peux largement recevoir compensation pour cela, et sinon ils perdent un bon client et moi je vais m'amuser ailleurs.

C'est mieux que rien !
Citation :
Publié par Alexander-X
edit pour au dessus : Bah écoute, ca défoule surtout, si personne leur dit ils le seront peut être jamais, mais clairement, je ferais un mega ragequit
Moué à mon avis ils s'en foutent bien que tu les menaces de ragequit
au pire ils te feront le coup du geste commercial: un bon d'achat de 10€*.

*Pour toute commande d'un montant supérieur a 150€
Citation :
Publié par Nysza
euh à priori c'est la seule partie importante
quelle que soit l'entreprise, quand tu réclame et que tu gueule, généralement ça passe (s'ils peuvent), vu qu'en général c'est une part minime des gens qui prennent qui vont râler.
bof gueuler par mail c'est comme.................pisser dans un violon ça sert a rien.

la seule façon vraiment efficace de gueuler c'est en direct dans le magasin

[Uuvvww : ...]
parce-que bon on est bien gentil nous les client mais on se fout un peu trop souvent de nous.

et pour un mec qui l'ouvre y'en a des dizaines voir des centaines qui se laissent avoir.

Dernière modification par Uuvvww ; 14/05/2012 à 00h05.
Fnac.com a expédié mon colis dans le courant de l'après-midi. Je pense que c'est dans la même veine pour ceux qui ont commandé avant le 10 ! On peut donc espérer la réception lundi prochain... Espérer seulement, bien sûr.
(Ma version n'est pas une collector. Ceci explique cela, sans doute !)
Citation :
Publié par Mylouze
Mouais, chacun son truc, j'ai obtenu toujours ce que je voulais sans aller jusque la, sans me ridiculiser et passer pour un neuneu. Parce que quand même, j'ai un amour propre et faire ca, je trouve que c'est... naz.

En restant calme et en utilisant les bon mots, SFR, Free, Fnac etc ne m'ont jamais causé aucun soucis et j'ai souvent eu ce que je voulais. Après voila, c'est un jeu vidéo, y'a pas mort d'homme, mais c'est pas réglo. D'ici là a les emmerder en magasin... y'a un monde

Dernière modification par Uuvvww ; 14/05/2012 à 00h06.
Citation :
OMG J'ai eu ma bonne dose de rire ce soir en lisant ça !
Heureusement que je suis pas vendeur et que je t'ai pas comme client, j'en aurais des sueurs froides...

Dernière modification par Uuvvww ; 14/05/2012 à 00h06.
Comme dis plus haut, rien ne sert de gueuler et de faire un crique au milieu d'un magasin.

La plupart des temps il suffit d'utiliser certains mot clés et tout simplement se mettre a la place des vendeurs/responsables qui doivent n'entendre que ca a longueur de journée.

Enfin après tout, chacun sa façon de faire!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés