Recensement -Annulation de commande/problème de stock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malenko
Commandée le 15/03 et postée aujourd'hui d'après la FNAC.
Pareil <bave>.
Ils m'auront fait un peu stresser quand même les enflures.
idem mail recu ce matin... ouf le coup de flip ;x

par contre comme d'hab avec la fnac c'est un fake numéro de collissimo... j'espère qu il nous referons pas le coup de la collector SC2 ou il n'en avait pas assez pour le lancement donc ils ont donner de fake numéros de collissimo pour gagner du temps...et recevoir les boites quelques jours après le lancement alors qu elle été "sensé" être en transit depuis plus d une semaine...
Citation :
Publié par .Sash
Pour amazone, sur l'état de ma commande j'avais une date de réception prévue approximativement pour le 18.

Du coup, j'ai annulé à l'instant et j'ai pris la standard chez Blizzard.
J'ai pris l'option day one avec amazon, on verra si c'est vrai.
Je viens de récupéré ma boîte à la Fnac (préco, livraison en magasin). Impossible de l'installer, en fait, ça me dit que je dois attendre la sortie
Citation :
Je viens de récupéré ma boîte à la Fnac (préco, livraison en magasin). Impossible de l'installer, en fait, ça me dit que je dois attendre la sortie
Hum... de toute manière, tu ne pourrais pas y jouer. Mais c'est vrai que ça pourrait te laisser faire l'installation de base.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
idem mail recu ce matin... ouf le coup de flip ;x

par contre comme d'hab avec la fnac c'est un fake numéro de collissimo... j'espère qu il nous referons pas le coup de la collector SC2 ou il n'en avait pas assez pour le lancement donc ils ont donner de fake numéros de collissimo pour gagner du temps...et recevoir les boites quelques jours après le lancement alors qu elle été "sensé" être en transit depuis plus d une semaine...
alors normalement si tu tape le numero de colis sur le site de la poste tu peut le suivre en temps réel.

Citation :
Comme dis plus haut, rien ne sert de gueuler et de faire un crique au milieu d'un magasin.

La plupart des temps il suffit d'utiliser certains mot clés et tout simplement se mettre a la place des vendeurs/responsables qui doivent n'entendre que ça a longueur de journée.

Enfin après tout, chacun sa façon de faire!
ce que je propose est a effectuer si la méthode " normale" ne marche pas.

je compatit pour les vendeurs que je fais chier car c'est pas de leur faute.

par contre un sous directeur de magasin ou autre vrai décisionnaire je lui laisse rien passer.

et si je dois crier dans un magasin pour avoir gain de cause et être ridicule c'est pas bien grave après tout les gens présent je ne les connais pas et je ne les révérais jamais.

Dernière modification par Mylouze ; 12/05/2012 à 14h20.
Citation :
Publié par Mylouze
[Uuvvww : ...]
Dans le cas présent, pousser un coup de gueule en magasin pour une commande passée sur Internet est totalement useless. C'est deux entités différentes (je parle de Fnac.com). Que tu plaignes pour une commande en magasin qui n'arrive pas/annulée, soit. Mais là à part devenir persona non grata ça va rien faire. En tant que vendeuse, un client comme ça j'appelle mon responsable direct, et s'il continue c'est la sécurité et dehors.

Ton bon de commande sur Internet je ne pourrais rien en faire à part te dire de t'adresser au service Fnac.com. Au mieux je te le rembourse. La prochaine fois commande en magasin (Là t'auras le droit de te plaindre) !

Bonne journée

Dernière modification par Uuvvww ; 14/05/2012 à 00h07.
Citation :
Publié par Gianduja
Dans le cas présent, pousser un coup de gueule en magasin pour une commande passée sur Internet est totalement useless. C'est deux entités différentes (je parle de Fnac.com). Que tu plaignes pour une commande en magasin qui n'arrive pas/annulée, soit. Mais là à part devenir persona non grata ça va rien faire. En tant que vendeuse, un client comme ça j'appelle mon responsable direct, et s'il continue c'est la sécurité et dehors.

Ton bon de commande sur Internet je ne pourrais rien en faire à part te dire de t'adresser au service Fnac.com. Au mieux je te le rembourse. La prochaine fois commande en magasin (Là t'auras le droit de te plaindre) !

Bonne journée

mais c'est ce que je veut avoir a faire aux responsables.

les vendeurs sont la pour vendre pas pour gerer des problemes de précommandes avec stock insuffisant.

le souci c'est que tres peu de vendeur font comme toi en appelant le responsable rapidemment et s'acharne.

apres je ne commande pas sur fnac.com et je me dérange tout le temps en magasin.

pour ma preco de la Xbox 360 ca c'était tres mal passé et j'ai été obligé de beugler comme un con.

résultat ben ma préco que je n'aurais pas du avoir pour stock insuffisant ben je l'ai eu au détriment d'un autre mec qui lui n'a pas gueuler avec en prime un bon d'achat de 10€.

et c'est comme ca dans toute les grande enseignes.

désolé mais c'est une réalité et je ne me laisserais pas faire.
Citation :
Publié par Alisea
Les versions de la fnac que vous avez qui sont marqué expédié c'est des versions classique ou collector ?
Collector. Celle de mon frère et la mienne sont expédiées.
Citation :
Publié par grand Padhiver
mon revendeur de jeu video ma appelé se matin discrètement.

il est mon p'tit Jesus christ perso !
Faudrait que tu me le présentes. Je suis prêt à me convertir s'il le faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés