[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous. Je joue cra feu 145 et depuis que les capture sont craft able je ne trouves plus trop rentable de farm le donjon bouf donc je cherche une autre technique en solo qui pourrais me rapporter.
Citation :
Publié par Sysilia
Salut a tous. Je joue cra feu 145 et depuis que les capture sont craft able je ne trouves plus trop rentable de farm le donjon bouf donc je cherche une autre technique en solo qui pourrais me rapporter.
Ce ne sont pas les captures qui sont craftables mais les pierres d'ames, en plus le prix des pierres de br ont augmentés (sur mon serveur en tout cas). Donc je ne vois en quoi c'est plus rentable.

@dessous: oui mais tu peux les crafts pour maximum 2000k/clefs.

Dernière modification par Io-Plait ; 16/04/2012 à 19h53.
Citation :
Publié par Io-Plait
Ce ne sont pas les captures qui sont craftables mais les pierres d'ames, en plus le prix des pierres de br ont augmentés (sur mon serveur en tout cas). Donc je ne vois en quoi c'est plus rentable.
Sûrement parce que les clées du donjon sont à plus de 6.000 k ( sur pouchecot dumoins )

Edit : Owned, c'est pas ma journée..

Dernière modification par Dragonidor ; 16/04/2012 à 20h25.
Il parle du mage.. Pour ça c'est sur l'autre wiki, mais je pense pouvoir dire que c'est un métier à monter que pour les pods ou ta conso perso tant la demande est faible... (lu baguette hique et rien d'autre quoi)
Thumbs up
Allez, la petite astuce de la semaine: Les poils de koalak forestiers coûtent 15.000k/u et tombent TRES facilement en masse, j'en ai fais à trois et un coffre avec des potes, on avait 1 à 2 poils par personne pour un combat de 5minutes.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Allez, la petite astuce de la semaine: Les poils de koalak forestiers coûtent 15.000k/u et tombent TRES facilement en masse, j'en ai fais à trois et un coffre avec des potes, on avait 1 à 2 poils par personne pour un combat de 5minutes.
Mais est ce que ça se vend ? Je sais que ça sert dans le craft de la cape meulou mais sinon, pas sur de l'utilité.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Ca ne part pas sur mon serveur. J'en ai depuis des mois, je les remet de temps en temps en hdv et ça part jamais.
Citation :
Publié par Zt-Insolence
Tu les craft les capes meu. Et ça ça part plutôt bien.
Avec un costumage à disposition, c'est encore mieux. On peut placer un overmax force sur l'item, et ce dernier partira généralement plus vite et à un prix bien plus élevé.
J'ai une question : le plus rentable c'est de craft des grandes ou gigantesques pierres d'âme parfaites? Vu que les potions d'altération (plus sûr que c'est ça ) sont chiantes à craft, et que sur mon serveur, les gigantesque sont seulement 10.000 kamas plus cher que les grandes, mais je sais pas lesquelles partent mieux.

Edit : en fait le mieux c'est les gigantesques, faut qu'un artefact de chaque contre 3 pour les grandes, et vu que je préfère les drop que de les acheter ...
Sinon ya les potions de FM qui valent super chère. En 1 à 2h avec 3 perso et 700PP on a 2popo de chaque type, quand je vois les prix des air et des feu a 250.000k/u
J'y avais pensé depuis quelque temps mais avec les lag j'ai méme pas essayé . C'est vraiment bien ?
Citation :
Publié par Dark-Wime
J'ai une question : le plus rentable c'est de craft des grandes ou gigantesques pierres d'âme parfaites? Vu que les potions d'altération (plus sûr que c'est ça ) sont chiantes à craft, et que sur mon serveur, les gigantesque sont seulement 10.000 kamas plus cher que les grandes, mais je sais pas lesquelles partent mieux.

Edit : en fait le mieux c'est les gigantesques, faut qu'un artefact de chaque contre 3 pour les grandes, et vu que je préfère les drop que de les acheter ...
Chez moi les 250 sont a 10 000 de plus que les 1 000, donc ça devrait bien partir

Dernière modification par Carotte§ ; 17/04/2012 à 22h31.
Citation :
Publié par Persa
J'y avais pensé depuis quelque temps mais avec les lag j'ai méme pas essayé . C'est vraiment bien ?
Je sais pas si ça se vend mais en tout cas ya de quoi se faire des sous c'est sur, c'est vraiment rare quelqu'un qui va lui même FM ses armes en droppant lui même les ressources, soit il va directement acheté l'arme soit il va acheté les popo (ou une partie au moins).

Donc oui ya quelques chose à faire ici si la motivation est là, car les drag c'est vite soûlant.
Bon alors après une trentaine de capture chafer j'ai de quoi faire théoriquement 124 items, oui théoriquement car il me manque :

709 machoires d'augr ( le plus dur je penses )
551 crane de chafer
rib = ? car j'ai pas fait le compte
2.232 os de chafer.
Bah les os j'ai juste taper les boites donc en choper 3xxx sur 30 boites dur ^^

Pas grave j'aurais drop les cranes/os dans 1h, les ribs 2h? par contre machoire d'augr plus chaud ^^

Fin bon demain j'peux craft mes items, c'est bien le pagne qui rapporte le plus?
Citation :
Publié par Max1994
Pour ce qui est de forgeur de bouclier, c'est un métier assez rentable non ?
alors c'est le métier merdique par excellence à monter vu que tu ne peux pratiquement pas revendre tes crafts ou briser tes stuffs pour avoir moultes runes pour le fm.

par contre une fois 100, tu peux facilement devenir le roi du pétrole si tu squatte l'atelier trophées.

c'est donc un investissement sur le très long terme, attends tois à devoir faire des stocks énormes en coeurs de craqueleurs, et en artefacts pandawa (qui sont recherchés depuis la maj des pierres d'âmes en plus)
Citation :
Publié par Carotte§
Chez moi les 250 sont a 10 000 de plus que les 1 000, donc ça devrait bien partir
Oui mais les 250 tu peux pas les crafts, c'est les 50/100/150/1000 qui se crafts.

@dessous : ah daccord javais compris autre chose. Par contre les hdv sont saturés., des que ten met ya quelqu'un pour mettre un kama en dessous

Dernière modification par Io-Plait ; 18/04/2012 à 14h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés