[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
L'hdv ça existe.
Oui mais si vous aviez quelques ressources présices pour m'éviter des loooooongues recherches .
Je ne vous demande pas de chercher a ma place juste de me dire quelles ressources pourraient valloir cher.

Je viens de voir les groins de sangliers des plaines pour la clef de l'antre du DC qui valent plutôt cher sur hyrkul ( 248 000 k les 100 ) donc oubliez mes questions.
Justement moi je veux pas un truc chiant a drop plutôt farmer que tenter des drops rares.

@dessous : oui mais je suis spécial , je farme des truc que personne (ou presque) d'autre a part moi ne farem donc sa peut se vendre cher.
Suffit de trouver LA bonne ressource...

Dernière modification par El2804 ; 16/04/2012 à 17h32.
Citation :
Publié par El2804
Justement moi je veux pas un truc chiant a drop plutôt farmer que tenter des drops rares.

@dessous : oui mais je suis spécial , je farme des truc que personne (ou presque) d'autre a part moi ne farem donc sa peut se vendre cher.
Ben cherche là ...
Citation :
Publié par El2804

Donc t'es en train de demander de l'aide sur le plus gros forum dédié a dofus pour trouver une ressources que personnes ne farme et qui vaut super chère? J'ai bon? Si c'est le cas j'ai pas tout compris ton fonctionnement
Citation :
Publié par anaril
Un lourd labeur, mais une bonne rentabilité, qui a en plus le mérite de faire xp le délicat métier de tailleur, j'ai nommé les ailes en bois améliorées :

Achats :
400 planches de frêne : 240 000K
1000 lin (transformées en ficelle en lin par un sculpteur d'arc, ou au temple cra) : 25 000 K
100 etoffes de ouassingue : 3000K
100 ailes de bitouf des plaines : 16 000K
100 duvets de kilibriss : 26 000 K
Soit un total de 310 000 K , les 400 planches étant au pire faciles à réunir avec un bon bucheron.

Après craftage (long) brisage des capes au jet initiative supérieur à 170 (long), fm (toujours long) et brisage (ouf ), on obtient 200 runes pa Ini : revente à 800 000 K, soit environ 500 000 de bénéfice.

Technique facile à mettre en place, même pour les bourses serrées en kamas, qui fait xp tailleur, et rapporte pas mal, bien qu'un peu longue et fastidieuse.
Euh y a un problème , les ailes en bois améliorées ne donnent rien. C'est les ailes en bois tout court qui donnent des stats, alors pourquoi tu veux à tout prix craft les améliorées ?
Moi je brise directement les ailes normales, bien que le craft des améliorées m'intéresse car il fait xp mon tailleur, mais ca ne donnera pas de runes il me semble , non ?
Citation :
Publié par Dragonidor
Euh y a un problème , les ailes en bois améliorées ne donnent rien. C'est les ailes en bois tout court qui donnent des stats, alors pourquoi tu veux à tout prix craft les améliorées ?
Moi je brise directement les ailes normales, bien que le craft des améliorées m'intéresse car il fait xp mon tailleur, mais ca ne donnera pas de runes il me semble , non ?
Les améliorés donne plus de pods et d'ini, donc meilleur runes. Et puis ça fait xp tailleur, donc aucune raison de briser les ailes en bois "brut"
Citation :
Publié par Finiarel
Les améliorés donne plus de pods et d'ini, donc meilleur runes. Et puis ça fait xp tailleur, donc aucune raison de briser les ailes en bois "brut"
A, ça donne des stats alors ! J'croyais que c'était comme les casques améliorés qui eux ne donnent rien

Edit : pourtant ici : http://wiki-dofus.eu/w/Ailes_en_bois...A9lior%C3%A9es , on voit bien que ces ailes ne donnent aucun bonus.. O_o
Citation :
Publié par Dragonidor
A, ça donne des stats alors ! J'croyais que c'était comme les casques améliorés qui eux ne donnent rien

Edit : pourtant ici : http://wiki-dofus.eu/w/Ailes_en_bois...A9lior%C3%A9es , on voit bien que ces ailes ne donnent aucun bonus.. O_o
Je viens de regarder dans l'encyclopédie de Dofus Pocket (=encyclopédie du site off'), bah ça affiche 151 à 200 ini et 151 à 200 pods.
Les poils de warko violet.
Pas depuis la maj télépo en donjon, la zone de la mkt est devenues fréquentée et poils de warkos violets comme la peau de skeunk ont perdus 1/3 de leur valeur :/
Salut, je commence à entasser mes Kamas de Glace depuis qu'on ne peut plus prendre de capture avec, quelqu'un aurait une idée du truc le plus rentable pouvant être obtenu grâce à ces Kamas ?

Merci
Citation :
Publié par Dark-Wime
Je viens de regarder dans l'encyclopédie de Dofus Pocket (=encyclopédie du site off'), bah ça affiche 151 à 200 ini et 151 à 200 pods.
D'accord, j'vais tester l'truc alors !
Merci pour vos réponses fructueuses

Sinon pour au dessus, j'te conseille les bonbons 100 sasa pour les séries de 30 boîtes
Citation :
Publié par Mistalis
Salut, je commence à entasser mes Kamas de Glace depuis qu'on ne peut plus prendre de capture avec, quelqu'un aurait une idée du truc le plus rentable pouvant être obtenu grâce à ces Kamas ?

Merci
Les ressources pour les clefs partent il me semble. Regarde ensuite pour crafter un item, 10 ressources valent le prix d'une des deux ressources des boss en général, ça peut être rentable.
Citation :
Publié par Mistalis

Merci
Je pense que les familiers, une fois montés, valent une bonne petite fortune.
Citation :
Publié par Mistalis

Merci
Tu regarde ce qui te rapporte le plus pour un KdG sur ton serveur et tu prend ça, rien de plus simple .
Citation :
Publié par Mistalis

Merci
Moi je prend des cuirs de maho ça part très vite en HDV.
Citation :
Publié par Carotte§
Les ressources pour les clefs partent il me semble. Regarde ensuite pour crafter un item, 10 ressources valent le prix d'une des deux ressources des boss en général, ça peut être rentable.
Ouais mais bon j'ai pas tapé l'Obsidiantre, donc j'ai accès aux ressources des 3 premiers boss, et je me vois pas trop prendre des laines RM qui valent 8000k/u quoi ... =/
Citation :
Publié par Mistalis
Ouais mais bon j'ai pas tapé l'Obsidiantre, donc j'ai accès aux ressources des 3 premiers boss, et je me vois pas trop prendre des laines RM qui valent 8000k/u quoi ... =/
Garde les pour craft des dolines, une fois briser ça rapporte pas mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés