Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Peau de skeunk parce que c'est chiant a drop
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben cherche là ...
|
![]() |
|
|
Je vous l'avais dit je suis bizare mais bon laisser tomber jvous dit j'ai trouvé.
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Le groin de sanglier des plaines c'est pas ce qu'on peut appeler la ressource super rare que personne ne farm à part toi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Moi je brise directement les ailes normales, bien que le craft des améliorées m'intéresse car il fait xp mon tailleur, mais ca ne donnera pas de runes il me semble , non ? |
![]() |
|
|
Les poils de warko violet.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit : pourtant ici : http://wiki-dofus.eu/w/Ailes_en_bois...A9lior%C3%A9es , on voit bien que ces ailes ne donnent aucun bonus.. O_o |
![]() |
|
Roi
|
Les ailes améliorées donnent de 151 à 200 pods/ini, les classique elles c'est de 31 à 50 pods, et de 51 à 100 en ini
|
![]() |
|
|
Citation :
|
|
![]() |
|
|
Je pense que les familiers, une fois montés, valent une bonne petite fortune.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ouais mais bon j'ai pas tapé l'Obsidiantre, donc j'ai accès aux ressources des 3 premiers boss, et je me vois pas trop prendre des laines RM qui valent 8000k/u quoi ... =/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hum étant donné que je farm le RM je craft pas mal de Dolines, tu veux dire par là qu'avec je prends les ressources qu'il me manque ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Une autre Astuce pour se faire des kamas, Acheter des Ressources qui se vend par 100.. et les revendre par 10 mais 2 fois plus chères !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|