[Actu] The Elder Scrolls Online détaille sa trame et son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
le 10/01/1012 sur une news(https://www.jeuxonline.info/actualite/34027/bethesda-gagne-licence-fallout-interplay-abandonne-fallout-online#reactions) on apprenait qu'un mistérieu mmo etait en développement avec "zenimax" et matt firror,perso j'ésperai la reprise de développement de "fallout online" mais bon tant-pi ce sera "the elder scrolls online".vraiment dommage ....
SVP les gens, STOP mettre des votes a un jeu qui as juste un petit teaser et 2 images non mais c'est quoi votre probleme ? Vous l'avez testé peut-être ? NON, il est encore en développement.
HORRIBLE !!
Citation :
Publié par ZombiSexuel
SVP les gens, STOP mettre des votes a un jeu qui as juste un petit teaser et 2 images non mais c'est quoi votre probleme ? Vous l'avez testé peut-être ? NON, il est encore en développement.
HORRIBLE !!
Vaudrait mieux lire les 9 pages.
Citation :
Publié par ZombiSexuel
SVP les gens, STOP mettre des votes a un jeu qui as juste un petit teaser et 2 images non mais c'est quoi votre probleme ? Vous l'avez testé peut-être ? NON, il est encore en développement.
HORRIBLE !!

Juste 2 images et un petit teaser? Tu a lus les détails du gameplay et comparé un TES solo? Ou tu troll?
Les alliances ne me surprennent pas... en fait je crois vaguement me rappeler qu'elles étaient plus ou moins évoquées dans le premier jeu : daggerfall. L'empire avec les redguard, qui sont toujours très proches il me semble, avec les orcs qui avait fait sécession à cause d'un changement de chef et donc étaient en pleine guerre civile, par exemple. Je me rappel bien devoir être allé voir le chef orc et discuter le bout de gras pour résoudre la quête principale.

Ensuite les kajits n'étaient pas aussi tournés voleurs, mais étaient des guerriers très agiles... et très beau : avec un faciès humain et non celui d'un félin, mais avec juste une queue de félin, et surtout avec un minimum d'honneur comparé aux opus les plus récents.

Et les hauts elfes détestaient surtout les bretons, pour des raisons très ésotériques... et quasiment tout le monde détestait l'empire à cause de sa puissance mais surtout de l'empereur jugé trop faible (quête principal), à part ça, je ne me rappelle pas de haine inter races particulièrement prononcée.

Donc bon, vos soi-disantes erreurs de background me font bien rigoler compte tenu du fait que le background général n'a jamais été gravé dans le marbre : il a souvent un peu changé, de plus chaque jeu s'est toujours focalisé sur une et même zone et tous les jeux sur une période de temps relativement courte. Daggerfal étaient le seul à montrer les choses dans leur "ensemble" avec une vision centrale : celle de l'empire.

Enfin bref, même si je joue plus au mmo, je trouve ça pas si mal.
__________________
I like it when a plan comes together.
Hmmm je viens de lire la news...

Voila ce que ça donne quand le marketing et l’appât du gain prennent le pas sur tout le reste.

Une belle bouse en prévision.
@hannibals: Évidemment que rien n'est gravé dans le marbre et on suppose qu'une pirouette scénaristique sera faite dans le but de justifier ces alliances improbables. Cependant à la vue des grand-écarts qui doivent être faits, on est en droit de se demander si la pirouette tournerait pas en plat qui fait mal plutôt qu'en saut de la mort-qui-tue parfaitement réalisé.
Personnellement, je suis partagé. Evidemment, avec toutes les releases, et les suivis de développement que j'ai pu faire et le nombre de fois ou j'ai pu déchanté, je me dis qu'il faut être prudent.

Mais, avec Elder Scroll, nous pouvons être surpris car c'est un monde qui nous parle. Du coup, je vais tout de même suivre avec attention le développement. P'tete bien que le jeu ne répondra pas à mes attentes, mais pour le moment, je ne perds rien à attendre et à suivre le jeu. A part un peu de temps peut-être, on verra bien.
Du coup je ne me prononcerais pas sur le respect du Bg des opus solos puisque je le connais que trop peu. Moi ce qui m'interpelle le plus, c'est de dire que le end game est basé sur le PVP tri factions, et dire en même temps qu'on ne pourra être que 100 par factions. J'ose espérer qu'il y a aura des maps capables de supporter plus et que le final sera du genre capi sur WAR. Sinon pour un jeu qui sortira en 2013 c'est un peu leger surtout qu'il y a GW2 qui avec sa carte WwW supporte beaucoup plus de joueurs.
C'est quand même un première dans l'histoire du MMORPG : on est passé d'un engouement teinté de jouissance en une inquiétude agrémentée de colère en moins de 24 heures ...
Hum, peut être qu'on s'emballe un peu trop vite finalement, dans un sens comme dans l'autre.

En attendant des vrais news et de la doc' solide (à l'E3), je vais tenter de réinstaller Daggerfall.
Citation :
Publié par Johnthehutt
C'est quand même un première dans l'histoire du MMORPG : on est passé d'un engouement teinté de jouissance en une inquiétude agrémentée de colère en moins de 24 heures ...
Surtout que c'est partout le meme son de cloche, quelque soit le forum, francais ou anglais, et encore je trouve les commentaires sur JoL plus tendres qu'ailleurs.

A voir quelle reaction ils vont avoir, s'ils en ont une...
Faut arreter de critiquer les graphismes, comme disait l'un le jeu à l'air de regrouper le meilleur de la plupart des MMO qui sont présent de nos jours.
Coter graphique, ils ne peuvent pas faire un jeu à la "oblivion" ou "skyrim" du à sa durée de vie, et l'utilisation du serveur.

Premièrement un jeu trop gourmand coté graphique diminuera la communauté, soit visera les joueurs ayant les meilleurs machine, imaginer des graphisme 'juste' à la oblivion pendant une bataille de 100joueur(et je reste soft), le pc ne tiendra pas pour la plupart des joueurs.
BETHESDA la très bien compris, s'ils veulent que son jeu dur plusieurs années ils doivent sacrifier un minimum les graphismes pour que le jeu puisse tournée sur enormement de bécane, et surtout un "peu" cartoon" (et encore je trouve pas sa cartoon) pour que même dans 5ans le jeu est une belle tache graphique.

Regarder AoC, magnifique graphiquement quand il est sorti, ne pouvant pas être grand public car ramait buguait etc trop, jeu totalement instancié et maintenant les graphismes commencent a être dépasser.

Au contraire de WoW existant depuis 2004, même si c'est cartoon sa fait toujours plaisirs à regarder car sa fait pas vieillos !

Ne pas comparer un MMO à un jeu solo, sa tiens pas du tout la route. Surtout que côté gameplay , enfin compétence ils ont l'aire de vouloir garder la touche TES pour ce qui est des compétences, après la vue 3e personne n'est pas trop aimer pour les joueur de MMO et ce que je comprends parfaitement.

Des choses à sacrifier pour en faire un MMO, et même comme cela ils essaient de garder la touche TES tout en prenant le meilleur des MMO de nos jours..

Pour ma pars, bonne chance à eux !

Lokido Duo-Fuong
"des capacités, parer, bloquer, esquiver les coups adverses" => ca fait plaisir ! ca changera !
parcontre dommage pour le systeme de classe , j affectionnai ce systeme libre de mixer les capicités.
(et je preferai l ancien atromach , beacoup plus sexy ;p)
Citation :
Publié par Lokido
maintenant les graphismes commencent a être dépasser.


Tu ne dois pas parler de AoC, Age of Conan alors...
Même TERA, pourtant si acclamé, n'a pas dépassé AoC.


Et un MMO avec des graphismes du niveau de Skyrim est faisable. D'accord, il faut un ordi de moyen de gamme à haut de gamme. Mais c'est faisable.
Citation :
Publié par Gorthor
Du coup je ne me prononcerais pas sur le respect du Bg des opus solos puisque je le connais que trop peu. Moi ce qui m'interpelle le plus, c'est de dire que le end game est basé sur le PVP tri factions, et dire en même temps qu'on ne pourra être que 100 par factions. J'ose espérer qu'il y a aura des maps capables de supporter plus et que le final sera du genre capi sur WAR. Sinon pour un jeu qui sortira en 2013 c'est un peu leger surtout qu'il y a GW2 qui avec sa carte WwW supporte beaucoup plus de joueurs.

Ah ouai ? Combien sur GW2 ?
Citation :
Publié par Lokido
...

Pour moi en 2012, les arguments pour justifier l’excuse d’un style graphique c’est direct à la poubelle. Pas besoin de faire du AOC pour dire qu'on ne fait pas du style cartoon. Les TERA, Continent of the Ninth et autres B&S me prouve suffisamment la paresse des développeurs MMO occidentaux.
Mais le problème il n'est même pas sur les graphismes, car quand on regarde bien les critiques, tout se porte le Hero Engine. Parce que promettre du 100vs100vs100 dans un PvRvP triple machin, ils ont intérêt d’avoir fait mieux qu’EAware pour afficher 30 personnes sur Swtor

Et sinon la seule touche TES qu’ils veulent garder ce sont les 8 millions de km²de Tamriel. Le jeu plaira à ceux qui tournent en rond dans le monde du mmo, ceux qui aiment défendre un jeu au péril de leur vie pour ensuite aller voir ailleurs, ou les anciens de Daoc qui rêvent encore de RvR… même après ce qu’Aion leur avait mis, c'est à dire bien profond ^^

Dernière modification par Tequilaforce ; 05/05/2012 à 13h09. Motif: edit: rajout
Citation :
Publié par Peredur
Et un MMO avec des graphismes du niveau de Skyrim est faisable. D'accord, il faut un ordi de moyen de gamme à haut de gamme. Mais c'est faisable.
Et ça diminuera le nombre de clients potentiels. Ce n'est donc pas viable commercialement parlant.
le moteur de skyrim ne demande pas une grosse becanne pour tourner correctement. Mais forcement a vouloir faire du RvR tout doit etre nivellé par le bas, alors que franchement un mmo Tes qu'est ce qu'on s'en fiche du RvR. TES c'est avant tout l'exploration et la découverte.
Avec du pvp en 100v100v100 vue les capacités inadaptées qu'a montré le Hero engine sur tor (Ilum passé 15v15 déjà ça commençait à ramer ).
Soit chez Bioware ce sont des gros incompétents, soit il faudra qu'ils fasse 10x mieux chez ZeniMax. Dans tous les cas ils vont devoir gagner la confiance des joueurs un minimum informé avec un handicape pareil. J'ai pris en exemple le pvp mais ça pourrait être le même drame dans un donjon ouvert à la daoc/aoc s'il b y a un peu trop de monde.
Les screens du jeux sont vraiment dégueulasse, en aucun cas cela représente TES, juste du random MMO d'ailleurs au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était Rift

De toute façon quand des dev se repose sur une license cela donne des fails MMO comme DC univerce, WAR SWtoR etc

Citation :
Publié par Peredur

Et un MMO avec des graphismes du niveau de Skyrim est faisable. D'accord, il faut un ordi de moyen de gamme à haut de gamme. Mais c'est faisable.
Oui même un MMO avec des décors au dessus de ceux de Skyrim, sans aucune instance et sans limite de joueur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16118-20120217175553_c4d13fd6.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 370,8 Ko
ID : 161902   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16118-20120131120706_aac0a9c7.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1 013,7 Ko
ID : 161903   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16118-20120131120714_3e251e35.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,06 Mo
ID : 161904   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16118-20120123212602_1b5566c1.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 180,1 Ko
ID : 161905   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16118-20120119012135_386926d7.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 198,8 Ko
ID : 161906  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16118-20120103074016_59c83b1c.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 680,6 Ko
ID : 161907   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16118-20111226050436_451a1780.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 698,4 Ko
ID : 161908   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16118-20111226050229_f534d237.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 417,2 Ko
ID : 161909   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16106-20111026162825_a262047c.jpg
Taille : 1920x994
Poids : 1 023,9 Ko
ID : 161911   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16106-20110811224920_79f43380.jpg
Taille : 740x463
Poids : 64,1 Ko
ID : 161912  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16106-20110928145116_75c6d475.jpg
Taille : 1920x868
Poids : 873,2 Ko
ID : 161913   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16106-20110928145158_63bd2523.jpg
Taille : 1896x890
Poids : 1,63 Mo
ID : 161914   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16106-20110928145222_54b5a9fb.jpg
Taille : 1436x796
Poids : 1 019,0 Ko
ID : 161915   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16118-20120311233231_4831a5d2.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 344,9 Ko
ID : 161916  
Pour avoir des graphismes qui fonctionnent dans un MMO, il faut soit un moteur graphique performant, soit une forte identité visuelle (avec les deux, c'est encore mieux).
Pour l'instant, TESO n'a l'air d'avoir ni l'un ni l'autre, le Hero Engine ayant été peu convaincant dans SWTOR et le style graphique ayant l'air assez quelconque et déconnecté des Elder Scrolls solo.
Nous sommes quand même dans une époque où TERA opte pour l'Unreal Engine 3 et Archeage pour le CryEngine 3, où Funcom utilise une version avancée du moteur de AOC pour proposer un Secret World convaincant, où Guild Wars 2 compense ses faiblesses techniques par une direction artistique unique...

Aujourd'hui, on est en droit d'être plus exigeant qu'en 2004 sur les graphismes d'un MMO, sans ressortir les vieilles excuses techniques.
A force d'invoquer les arguments un peu rances du "ça tournera sur toutes les machines" et du "au moins ça vieillira mieux", on finit par se retrouver avec un jeu doté de graphismes au rabais.

Citation :
Publié par thylkerisis
T'ain il reste plus que Titan pour espérer un truc original dans le monde du mmo, et pas un awesome rvr game :/
Ca dépend ce que tu entends par original.
Parce que dans un peu plus d'un mois sort un mmo ajoutant aux mécanismes traditionnel des phases d'infiltration et d'énigmes demandant beaucoup de réflexion...
Perso, je trouve ça original. (Et à côté de ça, j'ai du mal à imaginer qu'une production blizzard puisse être un "truc original".)
Citation :
Publié par Peredur
Ca dépend ce que tu entends par original.
Parce que dans un peu plus d'un mois sort un mmo ajoutant aux mécanismes traditionnel des phases d'infiltration et d'énigmes demandant beaucoup de réflexion...
Perso, je trouve ça original. (Et à côté de ça, j'ai du mal à imaginer qu'une production blizzard puisse être un "truc original".)
Oh le beau coup de pub Peredur.

Pour le TESO, le choix du moteur me fais déjà froid dans le dos....

Dominius a déja lâcher l'affaire voyant les limite qu'offre le Heroengine pour les features pvp de masse open...

Bref à voir mais rien que cette info me laisse de gros apriori sur l'avenir de ce jeu qui veut offrir une feature 100V100V100....

Ça serait très moche de sortir une bouse avec la licence de TES!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés