Les forums JOL

ZombiSexuel

Dernières publications

RSS
3 juin 2014 à 20:56 - Messages
Salut a tous ! Donc je suis un streamer et prêt a refaire des vidéos, de pas mal de jeu, j'aime bien ça et j'ai quelques exempl... Lire la suite
1 février 2014 à 14:57 - Messages
Est-ce que quelqu'un pense a tout les Mineurs Coréen qui ne pourront pas jouer ? Vous imaginez vous a quel point leurs travail... Lire la suite
13 septembre 2013 à 10:33 - Messages
J'ai hâte de pouvoir jouer a ce jeu *-*Il a l'air bien hardcore comme un bon Dark Souls, j’espère que son gameplay sera a la ha... Lire la suite
14 août 2013 à 19:05 - Messages
Faudrait changer ce système de j'aime j'aime pas O_O, j'en ai vraiment marre de voir des 5.6/10 alors qu'il n'y a pas UNE SEULE... Lire la suite
18 novembre 2012 à 17:22 - Réaction à une vidéo
Epic. C'est pas faux qu'il est bien joli pour un F2P, ca cache qq chose ! Lire la suite
23 octobre 2012 à 18:14 - Messages
Intéressante cette annonce, j'attendrais beaucoup des futurs jeux de Square Enix.Faudrais aussi que j'essaie FF XIII-2 on m'en ... Lire la suite
7 juillet 2012 à 02:06 - Messages
OMG, ce jeu. Que celui ayant reçu une clef et celui ayant une âme et pas de gens a qui donné sa fabuleuses clefs me l'offre et ... Lire la suite
29 mai 2012 à 13:34 - Messages
J'aimerais vraiment essayer cette beta sans avoir a payer, ce jeu me dégoute rien que pour ça pour le moment, et je ne suis pas... Lire la suite
17 mai 2012 à 12:30 - Messages
A voir, le dernier Fable était assez mauvais (a mon gout) j'espere qu'ils se rattraperont !... Lire la suite
17 mai 2012 à 12:29 - Messages
Le nombre de MMO cette année (au moins d'mmo Annoncé) est Immense !(Trop de MMO tue le MMO.)... Lire la suite

Jeux

Critiques

ZombiSexuel n'a publié aucune critique de jeu.