[Actu] The Elder Scrolls Online détaille sa trame et son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harn
Avec un teaser, 3 pauvres infos, vous arrivez à savoir si le jeu va être nul ou pas ?

Chapeau !

On va attendre une vidéo du gameplay et des vrais infos
Il y a 20 pages dans un magasine sur le jeu.

Même un étudiant n'arrive pas à produire 20 pages avec seulement 3 pauvres infos au milieu...

Citation :
Publié par Boukounie
Si non 120 heures pour être lvl max
Sauf que souvent, il y a tout un monde entre le nombre d'heures annoncées et le nombre d'heure réelles.

120h, ça veut dire que des gens seront lvl max en moins de 48h, qu'une bonne partie des joueurs seront lvl max en une semaine et que le reste l'aura atteint en moins d'un mois

swtor annonçait 200h pour la trame principale de chaque classe...
Citation :
Publié par Harn
Avec un teaser, 3 pauvres infos, vous arrivez à savoir si le jeu va être nul ou pas ?

Chapeau !

On va attendre une vidéo du gameplay et des vrais infos
voila des infos

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=472749

le trailer on s'en fout, d'ailleurs il n' y a rien dans ce trailer. une nullité, rien à voir avec celui de skyrim

Conclusion, un Sous TES, un massacre, un de plus HELAS.
Il aurait fallu un mode coop dans le prochain TES, ca s'y prete à merveille, mais un mmo TES ne peut pas fonctionner sauf à avoir un jeu 100% sandbox mais alors 100%. Pas de housing, pas transformation vampire, pas de mariage pas de ceci pas de cela, surtout pas un look à la skyrim (trop adulte) mais un design standard carrément rift, et surtout l'impossiblité de patchage par la communauté: qu'on ne vienne pas me dire que c'est le digne sucesseur de Morrowind.

un autre big fail

On a eu Kotor puis SWTOR
On a eu des wargames Warhammer puis WAR
On a eu des TES offline mais là, rien à faire on va se bouffer un TESO
On a eu Warcraft, et on a eu Wow
On a eu AOE, AOK et apres AOE online...

Ca va durer juqu'a quand ce cirque ? toute les licences vont y passer et y trépasser ? tout ca pour le pognon ? Mais il y en a marre. Et quand je vois les réactions partout je pense que nous sommes nombreux à saturer.

Dernière modification par Wolfyrin ; 05/05/2012 à 21h54.
Citation :
Publié par tibo3333
alors critiquer un moteur graphique c'est RI-DI-CU-LE !!!!
Non. Un moteur graphique c'est pas un logiciel. C'est une sorte de librairie de fonctions. Et oui on peut le critiquer à différent niveaux. Un moteur peut être très verrouillé, mal optimisé, limité...bref je passe un bon nombre d'adjectifs.

Citation :
Publié par tibo3333
P.S : si tu fais lagger SWTOR c'est que t'as de grave pb de matos ou de config ...
"Dans le cadre des jeux informatiques, le lag est un anglicisme qui désigne les effets d'une connexion Internet ralentie ou intermittente en raison de problèmes serveurs ou plus souvent encore à cause d'un problème de connexion entre le client et le serveur."

Du coup tu passes tout de suite pour un grand expert.
Salut.
Lol fatalis, je ne pense pas qu'on avait besoin d'une démonstration pour le comprendre
De toute façon, a part pour ceux qui s'y connaissent vraiment en développement, je pense que les avis sur le choix du moteur ne relèvent que d'a priori, bons comme mauvais.
une question existentiel se pose .

il seras pc ? console ?

si les deux risquons nous je nous mangée l'AAAAFFREUSEUUUH interface consolisée de Skyrim avec sa gestion des item en mode texte nous donnons l'impression de jouer a un jdr des année 80 ?

parceque la moi sinon je passe mon tour.
Citation :
Publié par minitroll
une question existentiel se pose .

il seras pc ? console ?

si les deux risquons nous je nous mangée l'AAAAFFREUSEUUUH interface consolisée de Skyrim avec sa gestion des item en mode texte nous donnons l'impression de jouer a un jdr des année 80 ?

parceque la moi sinon je passe mon tour.
allo c'est un mmo, c'est sur pc.
non mais même ça a déjà été précisé dtf :\

Dernière modification par Ghalith. ; 05/05/2012 à 23h33.
Citation :
Publié par Johnthehutt
Si seulement c'était vrai. La "consolisation" de nos jeux pc est en marche, MMO compris.
Le jeu PC est en péril...
Noooooooooo
On ne doit pas jouer aux même jeux PC alors.
J'ai pas encore croisé d'exclues PC pensées pour console.
Pas étonné oui, certains membres du staff ont joué les rôles clés dans la conception de jeux comme Dark Age of Camelot, Warhammer Online, Star Wars : Galaxies, Ultima Online et Les Sims Online et matt firor a été à l'époque prod et designer de Daoc si on s'en rappelle avant qu'il rejoigne et devienne Directeur de Zenimax avec d'autres gars
Citation :
Publié par Snydlock
On ne doit pas jouer aux même jeux PC alors.
J'ai pas encore croisé d'exclues PC pensées pour console.
D'exclusivité PC pensée pour console, évidemment ça ne doit pas exister (ça serait un comble).

Mais des jeux PC, dévoués d'abord au PC, portés accessoirement sur consoles avec l'interface (commune) qui favorise le pad, oui ça existe.
J'ai deux exemples en tête, au hasard : Oblivion et Skyrim.
J'ai malheureusement peur d'avoir déjà compris, mais ce TES Online ne sera jouable qu'à la 3e personne, c'est bien ça ?

Rien que cet aspect là s'il est confirmé fait redescendre mon ascenseur émotionnel à l'annonce du jeu :/
Citation :
Publié par Averon
J'ai malheureusement peur d'avoir déjà compris, mais ce TES Online ne sera jouable qu'à la 3e personne, c'est bien ça ?

Rien que cet aspect là s'il est confirmé fait redescendre mon ascenseur émotionnel à l'annonce du jeu :/
une vue fps c'est pas vraiment adapté à un mmo en même temps ;o)
Citation :
Publié par F4t4LisS
Non. Un moteur graphique c'est pas un logiciel. C'est une sorte de librairie de fonctions. Et oui on peut le critiquer à différent niveaux. Un moteur peut être très verrouillé, mal optimisé, limité...bref je passe un bon nombre d'adjectifs.

"Dans le cadre des jeux informatiques, le lag est un anglicisme qui désigne les effets d'une connexion Internet ralentie ou intermittente en raison de problèmes serveurs ou plus souvent encore à cause d'un problème de connexion entre le client et le serveur."

Du coup tu passes tout de suite pour un grand expert.
Salut.
tu_vas pas m'apprendre ce qu'est un moteur graphique : c'est mon métier mais je synthétise car gd nombre de forumeurs ne comprenne pas.
Ta description est loin de decrire le Hero Engine !!

Et si tu lag tu crois pas que c'est parce que trop de données transitent entre le serveur et ton PC dont les données graphiques ... tout de suite c'est toi qui passe pour un grand expert ...
Citation :
Publié par Johnthehutt
D'exclusivité PC pensée pour console, évidemment ça ne doit pas exister (ça serait un comble).

Mais des jeux PC, dévoués d'abord au PC, portés accessoirement sur consoles avec l'interface (commune) qui favorise le pad, oui ça existe.
J'ai deux exemples en tête, au hasard : Oblivion et Skyrim.
Skyrim a été porté des consoles sur PC, pas l'inverse.
Comme 99% des titres multi-support actuels.
Oblivion, j'en sais rien j'ai pas joué.

Citation :
Publié par tibo3333
tu_vas pas m'apprendre ce qu'est un moteur graphique : c'est mon métier mais je synthétise car gd nombre de forumeurs ne comprenne pas.
Et moi, je suis Gabe Newell.
Vus comment Oblivion était buggés sur pc à sa sortir je pense qu'ils était programmé pour tenir sur Xbox avant que sur pc, les deux versions ne sont pas comparable. Mais la version pc avaient de plus beaux graphisme avec les modes et les patchs qui plus tard ont réellement profité de la puissance de pc de l'époque.
Je confirme, la Xbox 360 a servi de support de développement à Skyrim. En même temps vu l'immense écart technique qui s'est creusé entre les consoles et les PC actuels, choisi le PC comme plate-forme de développement de jeu multi-support ne serait pas très judicieux.

@ Ghalith : peut être, mais la vue à la 3e personne n'a jamais été vraiment adapté aux Elder Scrolls non plus Et puis honnêtement je ne vois quelles limites techniques peuvent empêcher un gameplay FPS de voir le jour dans un MMO.
Citation :
Publié par Peredur
The Witcher 2 était annoncé comme d'abord pensé pour le PC.
Quand j'ai vu l'interface, j'ai compris qu'on s'était bien foutu de notre gueule.
Comme Battlefield 3, on c'est que au finale c'était faux ! Sachant que les TES depuis Oblivion se vend très bien sur console, je pense que Bethedsa ne négligera pas cette niche de joueurs, mais les console (ps3, Xbox 360) seront sûrement remplacé en 2013 donc je pense pas qu'ils prendront le risque, la ps3 est sorti en 2006, ca commence à dater .
Après si les développeurs reviennent sur la liberté des TES solo et qu'il arrive à la mettre à la sauce Online, l'espoir pour ma part reviendra.
Citation :
Publié par Averon
@ Ghalith : peut être, mais la vue à la 3e personne n'a jamais été vraiment adapté aux Elder Scrolls non plus Et puis honnêtement je ne vois quelles limites techniques peuvent empêcher un gameplay FPS de voir le jour dans un MMO.
En tout cas, il semblerait que les développeurs de TESO aient réfléchi ainsi : "allez les gars on va faire un MMO dans l'univers des TES : donc 3ème personne, compétences, classes, points d'xp, quêtes de bash, et un peu de RvR avec trois factions qui se frittent dans des bg ou de grandes maps."

Ce qui faisait rêver (avant ces quelques révélations) c'est un TES jouable online : donc 1ère personne, pas d'xp, des compétences qui up quand on les utilisent, pas vraiment de classes, plein de factions, un esprit sandbox, une rejouabilité tendant vers l'infini ...

En gros, Skyrim/Oblivion, sur une map grande comme celle de Daggerfall, avec la musique de Morrowind et où on croiserait non pas des NPC mais de vrais PJ, avec lesquels on discuterait, s'allierait puis s'entretuerait.
Elder Scroll : Youpi !
MMO : OK !
Vue à la 3ème personne obligatoire : gné ?
Hero Engine : EPIC FAIL !

Merci Swtor, maintenant je sait quand un mmo va décevoir rien qu'en sachant le nom du moteur
Citation :
Publié par Mahd
Elder Scroll : Youpi !
MMO : OK !
Vue à la 3ème personne obligatoire : gné ?
Hero Engine : EPIC FAIL !

Merci Swtor, maintenant je sait quand un mmo va décevoir rien qu'en sachant le nom du moteur
Cela ne se limite pas qu'au moteur graphique, mais aussi au design.
ça ressemble à un Rift camouflé en TES, la faut au character designer qui est le même.

Pour l'instant, il y a beaucoup de zone d'ombre dans le gameplay comme le commerce et le PvP.
Est ce que l'on pourra récupérer une partie des équipements de la victime. Les équipements seront-ils limités par le niveau?
120h de jeux pour arriver level max c'est deux mois en jouant 2 heures par jour, ce qui est peu pour un jeu qui se dit avoir une grande durée de vie. Faut espérer que les skills soient indépendant du niveau.
Pourquoi il n'y a pas de housing au lancement alors que d'autres mmorpg du même genre en proposent dès le départ?
Sera t-on bloqué dans une faction par rapport à la race?

Bref, pas assez d'information pour se faire un avis positif sur ce TESO.

Si TESO respect le niveau de liberté et le gameplay des versions solo, alors pour moi il sera dans ma liste de mmorpg très attendu.
Le choix entre ArcheAge et ElderScroll pourrait être difficile en 2013.

Dernière modification par kraken973 ; 06/05/2012 à 02h04.
Citation :
Publié par oshi
Graphiquement sa donne pas envie de tester on dirait du Rift.
C'est le princippale problème.
TES sur PC est connu pour ses mods, on le modifie pour qu'il nous plaise.
Mais là, on a une copie graphique de Rift, pas étonnant vu que le character designer est le même.
Mais c'est quoi cette débauche de couleurs et d'effets lumineux comme si les joueurs de mmos avaient 3 neurones visuels et qu'il fallait leur asséner çà pour réussir à capter leur attention ? Wow est passé par là ( ) , mais surtout , je crois que les devs nous prennent vraiment pour des ( censuré ) .

Où sont les bons graphistes ? Arrêtez d'embaucher des sous-grades au goût de chiotte .

La vieille garde est vraiment devenue une bande de gâteux . Ya qu'à voir les résultats de Garriot et consorts et maintenant Firror !
Qu'on les enferme à l'hospice , je sais pas , la démence sénile fait des ravages , mais qu'on les empêche de continuer de nuire . ( je suis pas partisan de l'euthanasie des personnes agées , mais là je le deviens ) .

Et encore une sorte de thème park , mais ils n'ont pas encore comprris qu'hormis wow , tous les themes park ne font que se casser la louf depuis 7 ans . Les gens en ont par dessus la tête , veulent autre chose , n'importe quoi .

Allez encore direct poubelle .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés