Aller à la page... |
[Actu] The Elder Scrolls Online détaille sa trame et son gameplay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=472749 le trailer on s'en fout, d'ailleurs il n' y a rien dans ce trailer. une nullité, rien à voir avec celui de skyrim ![]() Conclusion, un Sous TES, un massacre, un de plus HELAS. Il aurait fallu un mode coop dans le prochain TES, ca s'y prete à merveille, mais un mmo TES ne peut pas fonctionner sauf à avoir un jeu 100% sandbox mais alors 100%. Pas de housing, pas transformation vampire, pas de mariage pas de ceci pas de cela, surtout pas un look à la skyrim (trop adulte) mais un design standard carrément rift, et surtout l'impossiblité de patchage par la communauté: qu'on ne vienne pas me dire que c'est le digne sucesseur de Morrowind. un autre big fail On a eu Kotor puis SWTOR On a eu des wargames Warhammer puis WAR On a eu des TES offline mais là, rien à faire on va se bouffer un TESO On a eu Warcraft, et on a eu Wow On a eu AOE, AOK et apres AOE online... Ca va durer juqu'a quand ce cirque ? toute les licences vont y passer et y trépasser ? tout ca pour le pognon ? Mais il y en a marre. Et quand je vois les réactions partout je pense que nous sommes nombreux à saturer. Dernière modification par Wolfyrin ; 05/05/2012 à 21h54. |
![]() |
|
#414463 |
|
T'as des mmo sur console tu sais (DCUO par exemple) mais c'est vrai qu'une console atteint vite les limites de jouabilité avec un mmo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#412013 |
|
une vue fps c'est pas vraiment adapté à un mmo en même temps ;o)
|
![]() |
|
#412013 |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
The Witcher 2 était annoncé comme d'abord pensé pour le PC.
Quand j'ai vu l'interface, j'ai compris qu'on s'était bien foutu de notre gueule. ![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Dauphin / Dauphine
|
Graphiquement sa donne pas envie de tester on dirait du Rift.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|