[Actu] The Elder Scrolls Online détaille sa trame et son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Pour tous ceux qui raconte des conneries à dire les trois faction c'est pompé sur GW2 informez-vous sérieusement c'est lourd, le lead développeur de TESO l'ancien dev de DAOC(sortie avant WOW pour les mecs qui site GW 2 et connaisse rien du tout) et c'est la qu'on été introduit les trois faction et un RvR de dingue, on croirait que l'âge moyenne des joueurs de MMO se résume a des gens des deux dernière année c'est dépriment enfin bon...
Le nombre de connerie débité dans ces 40 pages sa fait vraiment peur à voir et la méconnaissance des MMO de ces dernière année par certain ferait mieux juste de pas l'ouvrir pour débiter des choses fausses ...
vous n'aimez pas SWTOR moi non plus maintenant entre moteur graphique et graphisme y a une grosse différence.

Au passage Rift utilise le meme moteur graphique que Warhammer pourtant dans l'un y a 3 fois plus de détails que dans l'autre... Personne n'a crié au vol quand on a vu les premiers screens de rift

Pour le reste tout ce qu'un fan de mmo aime sera present dans TESO a en croire les dev alors je comprends pas pourquoi tant de haine :
RvR tri faction avec des vrai faction (pas comme dans GW2) et des races distinctes.
PvP compétitif - esprt
PvE instancié et PvE ouvert
Phase de pex avec evenements et monde dynamique.
originalité dans le gameplay avec un systeme de parade blocage.

on connait la richesse du background des TES avec pas moins de 5 episodes.

Et vous trollez parce que ce sont des graphismes cartoon?! (Ils peuvent pas faire autrement y a aucun moteur capable de supporter mieux en RvR faut attendre 10 ans pour ça)

PS : Autant vu 1ere personne sur RPG ok mais sur MMO ... fail !!
Citation :
Publié par tibo3333
vous n'aimez pas SWTOR moi non plus maintenant entre moteur graphique et graphisme y a une grosse différence.

Au passage Rift utilise le meme moteur graphique que Warhammer pourtant dans l'un y a 3 fois plus de détails que dans l'autre... Personne n'a crié au vol quand on a vu les premiers screens de rift

Pour le reste tout ce qu'un fan de mmo aime sera present dans TESO a en croire les dev alors je comprends pas pourquoi tant de haine :
RvR tri faction avec des vrai faction (pas comme dans GW2) et des races distinctes.
PvP compétitif - esprt

on connait la richesse du background des TES avec pas moins de 5 episodes.

Et vous trollez parce que ce sont des graphismes cartoon?! (Ils peuvent pas faire autrement y a aucun moteur capable de supporter mieux en RvR faut attendre 10 ans pour ça)

PS : Autant vu 1ere personne sur RPG ok mais sur MMO ... fail !!
Non mais ils ne troll pas, ils sont juste réaliste c’est l’univers impitoyable du MMO.

Un jeu est toujours « epic awseome » lors de son annonce, il y a ceci, il y a cela et il fait même le café. Mais entre l’annonce et la Release il y a une énorme fosse septique (si je puis me permettre) pour le joueur. Et au final les jeux manquent plein de features comme lors de l'annonce et il faudra attendre des patchs/extension non pas pas pour les features qui manquent mais pour que les joueurs restent en attendant de rentabilisé l'investissement avant de basculé en F2P. Les devs/éditeurs disent toujours «le jeu à du potentiel, continuer de vous abonnez le potentiel arrivera, c’est comme Jesus Christ il arrive»... mais il viendra jamais.

Donc, excuse leur de ne plus y croire, ça doit faire 7 ans qu'ils n'y croient plus. Alors quand ils voient un wow-like déboulé avec son Rv3 sur le lore de TES annoncé comme le meilleurs MMO jamais vu : c'est un cauchemar
Citation :
Publié par tibo3333

PvP compétitif - esprt
La question qu'on peut se poser, c'est qu'entre une license massacré ("de vrais factions, pas comme dans GW2 trololol") et une license qui propose ca en cohérence avec son background (parce que curieusement, tout ce que tu cite, c'est exactement le programme de GW2), sans parler du fait que ca sera probablement avec abo, y'a finalement aucune raison de partir sur TESO.

Un vrai fan de la license preferera sans doute s'abstenir que voir le carnage du background qui est prévu.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Non mais ils ne troll pas, ils sont juste réaliste c’est l’univers impitoyable du MMO.
c'est l'impression que l'on a lors que l'on voit que la majorité des mmorpg suivent les traces de WoW en ne proposant qu'un contenu vu et revu.
Il n'y a que le design qui change.

DAOC, je n'ai pas connu, donc impossible de me faire un avis sur l'équipe de développement.
Mais déjà, pour le design général je suis déçu. Je m'attendais à ce que ce soit proche de Skyrim. j'espère que les personnes n'auront pas aussi des déplacements cartoons comme dans Rift.

Citation :
Publié par Keyen
La question qu'on peut se poser, c'est qu'entre une license massacré ("de vrais factions, pas comme dans GW2 trololol") et une license qui propose ca en cohérence avec son background (parce que curieusement, tout ce que tu cite, c'est exactement le programme de GW2), sans parler du fait que ca sera probablement avec abo, y'a finalement aucune raison de partir sur TESO.

Un vrai fan de la license preferera sans doute s'abstenir que voir le carnage du background qui est prévu.
GW2 est principalement instancié, alors que TESO est monde ouvert (pas de donjons fermés normalement). C'est là la grand différence.
Je ne trouve pas que la licence soit massacré, TES possède tous ce que propose les mmorpg sandbox mais offline.
Sur Oblivion, j'ai déjà utilisé un mod pour avoir plusieurs compagnons et l'effet est le même que si je jouais online (mais avec des IA stupides).

Je trouve dommage qu'ils aient inclus un système de faction alors que l'on trouve toutes les races dans toutes les régions. Imposer une faction par rapport à la race est une liberté en moins.
C'est comme jouer Nord dans Skyrim et ne pas pouvoir rejoindre les impériaux.
Et le Housing qui ne sera pas disponible au lancement alors que c'est déjà présent dans le version solo. TESO est en développement depuis 2007 quand même.

Dernière modification par kraken973 ; 06/05/2012 à 07h02.
Citation :
Publié par kraken973
DAOC, je n'ai pas connu, donc impossible de me faire un avis sur l'équipe de développement.
En un sens, est-ce vraiment important ? Combien de personnalités ou d'équipes de MMo ont pour le moment réussi leur deuxième jeu après un premier succès au moins d'estime ?

Citation :
GW2 est principalement instancié, alors que TESO est monde ouvert (pas de donjons fermés normalement).
A part effectivement peut-être les donjons (je n'en ai pas fait) ou les BG je ne crois pas avoir vu d'instances dans GW2, et dans le premier cas j'ai bien l'impression qu'ils sont une fonctionnalité annexe du jeu, loin d'être le principal.
S'il y a du zoning, c'est je crois principalement un monde ouvert aussi.
Citation :
Publié par kraken973
C'est le princippale problème.
TES sur PC est connu pour ses mods, on le modifie pour qu'il nous plaise.
Mais là, on a une copie graphique de Rift, pas étonnant vu que le character designer est le même.
Les principaux problèmes sont:
Pas de vue FPS, pas de combats dynamiques, pas d'exploration libre (zones de lvl) bref rien de ce qui fait l'immersion d'un TES. Les fans voulait un TES pour partager des aventures avec leurs potes, quitte à avoir un truc moins "massif" et pas faire du RVR "ouai chui un Argonnien et je te poutre sale Breton trololol". On imaginait un peu un Mortal Online puissance 10, on se retrouve avec un sous wow/rift/swtor, qui paraîtra certainement complètement hasbeen quand Blizzard sortira Titan.

http://uppix.net/f/c/3/3f6c48af9af26c5829ce966d8206btt.jpg

Dernière modification par thylkerisis ; 06/05/2012 à 10h04.
Citation :
Publié par airmaguedon
Exit la possibilité d'explorer librement Tamriel : chaque zone sera réservée à une fourchette de niveaux donnée.
Citation :
Publié par tibo3333
C'est dans la partie "Monde ouvert".
EDIT : allez je vais t'aider : « tout ce qui peut être vu peut être exploré »
Ces 2 concepts ne sont pas incompatibles, si tu considères tout ce qui peut-être vu dans la zone de jeu où tu te trouves. Car si le monde de Tamriel est relativement grand, tu peux très bien avoir des grandes zones délimitées par des obstacles naturellement infranchissables, comme des montagnes abruptes. Dans ce cas, rien ne t'empêche de visiter tout ce qui se trouve dans la zone, et pire, tu peux même avoir un monde de jeu complètement explorable, mais avec un système de maps: tu peux pas sortir de la map où tu es, genre si t'es dans Elsweyr Sud, tu peux pas aller dans Elsweyr Nord, pour ça, il faut retourner à un point de Tp donné ...

Bref, on fait dire aux mots ce qu'on veut, pour être sûr de savoir, ya pas de miracles, faudra tester le jeu.

EDIT:
2 points supplémentaires qui me font penser que le jeu ne sera pas si explorable que ça :
- Il n'y aura pas de montures volantes.
- Les devs se gardent des zones non-explorables pour de futures extensions ...
(Pour rappel: dans Skyrim, poste-frontière à l'Est, tu vois très bien les arbres au loin côté Morrowind, mais tu es stoppé par un mur invisible. Et pourtant, dans Skyrim, tu peux explorer masse de choses.)

Dernière modification par Zenboy ; 06/05/2012 à 12h00.
Citation :
Publié par tibo3333
tu_vas pas m'apprendre ce qu'est un moteur graphique : c'est mon métier mais je synthétise car gd nombre de forumeurs ne comprenne pas.
Ta description est loin de decrire le Hero Engine !!

Et si tu lag tu crois pas que c'est parce que trop de données transitent entre le serveur et ton PC dont les données graphiques ... tout de suite c'est toi qui passe pour un grand expert ...
Arrête d'essayer de remonter, tu es trop profond, tu t'enfonce encore plus.
Tout le monde te le dit que tu es à côté de la plaque avec tes explications (parler de professionnalisme quand on compare un moteur graphique avec un rendu photoshop, just nice work)
Mais bon, si tu es le seul à connaitre la vérité absolue, va falloir des explications bien plus convainquantes pour nous endoctriner.

De ce qu'on a pu voir (et d'ailleurs c'est ce qui bride SW:TOR) c'est la masse d'information qui doit transiter vers ton pc pour afficher ton environnement (principalement les joueurs dans le cas de l'hero Engine) pour le rendu qui est affiché qui a un mauvais compromis.
C'est un moteur graphique bien pour un F2P genre FlyFF avec graphisme simple pour donner une pate de couleur, mais pas pour un MMO AAA.
Citation :
Publié par thylkerisis
Les principaux problèmes sont:
Pas de vue FPS, pas de combats dynamiques, pas d'exploration libre (zones de lvl) bref rien de ce qui fait l'immersion d'un TES. Les fans voulait un TES pour partager des aventures avec leurs potes, quitte à avoir un truc moins "massif" et pas faire du RVR "ouai chui un Argonnien et je te poutre sale Breton trololol". On imaginait un peu un Mortal Online puissance 10, on se retrouve avec un sous wow/rift/swtor, qui paraîtra certainement complètement hasbeen quand Blizzard sortira Titan.
Correction : quand Arenanet sortira Guild Wars 2 .

C'est mieux comme ça
100 joueurs par faction au maximum sur un champs de bataille, c'est bien mais pas assez
à l'époque daoc avait déjà à l'occasion des affrontements plus peuplés
Citation :
Publié par thylkerisis

http://uppix.net/f/c/3/3f6c48af9af26c5829ce966d8206btt.jpg
J'avais pas compris que c'était un fake avant que je voie dans la fenêtre de chat : "This game sux, I'm going back to Star Trek Online"

Dernière modification par Johnthehutt ; 06/05/2012 à 12h44. Motif: typo
Citation :
Publié par Averon
@ Ghalith : peut être, mais la vue à la 3e personne n'a jamais été vraiment adapté aux Elder Scrolls non plus Et puis honnêtement je ne vois quelles limites techniques peuvent empêcher un gameplay FPS de voir le jour dans un MMO.
attendez les gens qui râlent pour la vue à la 3ème personne, vous vous voyez vraiment en pvp en vue fps ?
Citation :
Publié par Jeazz
100 joueurs par faction au maximum sur un champs de bataille, c'est bien mais pas assez
L'interêt ?
Enfin hormis le fait que ça lag et que ça soit un gros bordel visuel, bien sûr.

Citation :
Publié par Ghalith.
attendez les gens qui râlent pour la vue à la 3ème personne, vous vous voyez vraiment en pvp en vue fps ?
Surtout que ça n'a pas d'interêt. C'est juste chiant, à cause de la réduction du champ de vision. La vue à la 3è personne en PvP est bien plus pratique. La vue fps/1ère personne, c'est sympa en rpg solo, pour l'immersion.

Citation :
Publié par Elry
J'espère que le screen poster avant est juste une blague rassurer moi ?
Oui, c'est un fake. L'interface est celui de *censuré*
Ce n'est pas possible à ce jour d'avoir un RvR vraiment massif avec les même graphisme qu'un Skyrim sans ralentissement, je ne pense pas que ce soit vraiment adapté pour un MMO de masse de tel graphique malheureusement, la plus part des gens ne pourrais pas le faire tourner, si c'est pour se retrouver avec du RvR a la AION injouable je préfère avoir des graphisme moins pousser et une expérience en RvR beaucoup plus riche du style DAOC
Citation :
Publié par IM_BLACK_LOL
Ce n'est pas possible à ce jour d'avoir un RvR vraiment massif avec les même graphisme qu'un Skyrim sans ralentissement, je ne pense pas que ce soit vraiment adapté pour un MMO de masse de tel graphique malheureusement, la plus part des gens ne pourrais pas le faire tourner, si c'est pour se retrouver avec du RvR a la AION injouable je préfère avoir des graphisme moins pousser et une expérience en RvR beaucoup plus riche du style DAOC
Sans vouloir être méchant, Skyrim avait des graphismes de merde.
Une DA magnifique mais techniquement ça cassait pas 3 pattes à un canard.
C'est quoi ce délire avec les graphismes ?
Depuis quand on a besoin d'avoir des trucs de fou révolutionnaires of the next-gen pour jouer a un mmorpg ?
Au contraire si y'avais moins de kikoo avec des demande aussi débiles les dévs auraient du temps pour faire des vrais jeux au lieu de mettre la moitié de leur budget dans les graphismes.
Citation :
Publié par IM_BLACK_LOL
Ce n'est pas possible à ce jour d'avoir un RvR vraiment massif avec les même graphisme qu'un Skyrim sans ralentissement, je ne pense pas que ce soit vraiment adapté pour un MMO de masse de tel graphique malheureusement.
Moué autant quand on parle des 2 meilleurs moteurs graphiques du moment qui sont le Cry engine 3 et l'Unreal engine 3 ok, et encore avec Tera et B&S qui utilisent le Unreal engine 3 je me dis que c'est totalement faux maintenant. Les pc de 2012 de moyenne game gèrent parfaitement ces 2 moteurs (même si ils ont chacun leurs défauts) et un jeu qui sort courant 2013 je pense que ces moteurs graphique seront encore dépasser.

Le jeu qui a pousser ma machine à fond niveaux puissance reste battlefield 3.

Sinon Skyrim c'est surtout la DA qui fait merveille comme pour GW², mais coté moteur graphique il est pas extraordinaire, les graphisme sauf si tu as acheté ton pc à l'époque d'oblivion... Les graphismes c'est bien dans les fps mais pour un mmo la DA est vraiment plus importante pour nous faire rêver et plonger dans l'histoire. Une DA de merde je peut te dire que même avec le Cry Engine tu fera pas recette avec ton jeu.
Depuis que lorsqu'un jeu sort avec des graphismes "moyens" la remarque générale sur ces forums est qu'il est "indigne d'un jeu qui sort en 2012" (2011 l'an dernier, 2013 l'année prochaine, etc ...) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés