Aller à la page... |
[Actu] The Elder Scrolls Online détaille sa trame et son gameplay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#262182 |
|
Citation :
Il n'y a que le design qui change. DAOC, je n'ai pas connu, donc impossible de me faire un avis sur l'équipe de développement. Mais déjà, pour le design général je suis déçu. Je m'attendais à ce que ce soit proche de Skyrim. j'espère que les personnes n'auront pas aussi des déplacements cartoons comme dans Rift. Citation :
Je ne trouve pas que la licence soit massacré, TES possède tous ce que propose les mmorpg sandbox mais offline. Sur Oblivion, j'ai déjà utilisé un mod pour avoir plusieurs compagnons et l'effet est le même que si je jouais online (mais avec des IA stupides). Je trouve dommage qu'ils aient inclus un système de faction alors que l'on trouve toutes les races dans toutes les régions. Imposer une faction par rapport à la race est une liberté en moins. C'est comme jouer Nord dans Skyrim et ne pas pouvoir rejoindre les impériaux. Et le Housing qui ne sera pas disponible au lancement alors que c'est déjà présent dans le version solo. TESO est en développement depuis 2007 quand même. Dernière modification par kraken973 ; 06/05/2012 à 07h02. |
![]() |
|
|
marrant le bashing injustifié sur le hero engine
|
![]() |
|
John Dullah Smith |
Trouver plus de messages par John Dullah Smith |
|
100 joueurs par faction au maximum sur un champs de bataille, c'est bien mais pas assez
à l'époque daoc avait déjà à l'occasion des affrontements plus peuplés |
![]() |
|
|
attendez les gens qui râlent pour la vue à la 3ème personne, vous vous voyez vraiment en pvp en vue fps ?
|
![]() |
|
|
J'espère que le screen poster avant est juste une blague rassurer moi ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#412013 |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
|
Abonnement mensuel ou pas ? Telle est la question !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|