Ombre Vengeresse |
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[Actu] The Elder Scrolls Online détaille sa trame et son gameplay
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#414463
Invité
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personnellement je suis arrivé avec la première vague sur wow en croyant que ça serait un rts online, et ça a été la désillusion rapide....
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#414463 |
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Donc la France a perdu son Adaptive Anti Aliasing cette année ?
Je comprend mieux pourquoi les gens en faisaient tout un drame... ![]() |
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Pour info, AAA vient à l'origine de là : Citation :
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#412013
Invité
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#412013 |
Ombre Vengeresse |
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Hey Tibo, comme t'as l'air d'etre un technico "a fond-a fond" (mdr lol) tu peux nous dire en quoi il ne faut pas redouter le Hero Engine stp ?
Non parce qu'hormis les habituels avis et leurs reponses plus ou moins trollesques, ça, c'est un sujet interressant. Moi, je n'ai vu que TOR touner avec ce moteur...et c'etait pas folichon...d'ou la crainte compréhensible de certain. J'aimerai bien en savoir un peu plus que l'histoire que j'ai pu lire sur le fait que ce moteur n'etait pas terminé quand Bioware l'a racheté en se ventant d'avoir des centaines de super ingénieurs comme toi, a-fond-a-fond... Dis nous en plus, parce que c'est un grand mystere pour moi qui ait du mal a comprendre pourquoi on nous sort pas du graphisme réaliste en 2012 sans que ça soit instancié a bloc et injouable. Merci de ta réponse ou d'un autre informaticien, plus ou moins a-fond-a-fond ![]() PS : un mmo AAA, c'est pas ton truc de technico là, le triple AAA, comme triple buse, c'est une note. ça veut dire que c'est un jeux de trés grand qualité. Tiens, regarde ya meme une definition dans le lexique JOL. https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/AAA La science c'est un peu comme la confiture...finalement, moins t'en as, plus tu l'étales... |
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outch ouned du coup...
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wolfen_donkane |
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Citation :
A chaque message tu sors une bêtise plus grosse que toi. https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/AAA AAA = Adaptive Anti Aliasing quand on parle de carte/pilote graphique uniquement, c'est une des diverses technologies utilisées pour lisser les textures. Et t'as pas besoin d'être du métier pour critiquer le Hero. Rien qu'à lire les journaux de dev de Swtor t'as compris. Ils expriment à plusieurs reprise leurs difficultés avec ce moteur et bien que je n'apprécie pas du tout leur travail, je pense pas qu'on puisse qualifier les dev de chez bioware de Noobs. Tu peut en lire un peu plus là : http://www.darthhater.com/articles/s...-growing-pains Bref, ![]() EDIT: multi grilled, mais ça lui passera ptetre l'envie de redire des bêtises ![]() |
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je me permets de reposer ma question floodé par les derniers flame dont le mien...
Un informaticien / développeur (triple A, pas d'Joe l'clodo hun^^) pourrait il nous parler un peu plus des possibilités du Hero Engine ? Il serait logique que ça fonctionne un minimum...est il possible que bioware se soit planter ou bien est ce que ce moteur est vraiment vérolé ? Quand tu lis ce guide Fureur sur TOR et notemment ça, on peut se poser des questions... "Donc pour revenir à nos Jedi, Simutronics a annoncé que le Hero-Engine basé sur la technologie du "Seamless World" serait capable d'accueillir plus de 100,000 joueurs sur une même zone. Oui, vous avez bien lu, 100,000 joueurs en même temps. (hum...)Simutronics va même plus loin en annonçant que le monde ainsi créé pourrait être sans limite. On imagine qu'il s'adapte bien à l'univers plus que étendu de Star Wars. Il serait donc question d'avoir, tout comme Eve Online, un seul serveur regroupant tous les joueurs en même temps. Le CEO de Simutronics continue de faire de la pub pour son moteur en affirmant que ses équipes continuent à bosser dessus pour accroître encore ses capacités. Il annonce aussi que les serveurs pourront être aussi bien Linux que Windows. Mondes Persistants "Il nous a permis de construire un jeu à partir de zéro très rapidement. Nous avons pu exercer nos idées de décoration presque immédiatement, sans un besoin d'attendre sur le développement de moteur." "Aucun autre "middleware" que nous avons évalué offre le niveau de puissance de prototypage offert par HeroEngine." "HeroEngine fournit un paradigme puissant et flexible pour un développement satisfaisant que je ne pas vu ailleurs. L'avantage délivré par ce paradigme est la vitesse de prototypage." Bill Dalton,Directeur Technique chez BioWare "Chez BioWare nous avons sélectionné HeroEngine car il possédait les outils de développement les plus sophistiqués et complets pour construire une expérience en ligne exceptionnelle. Notre équipe voulait un important environnement de prototypage rapide et pouvoir travailler avec des développeurs de MMO expérimentés. HeroEngine de Simutronics répond parfaitement aux exigences de BioWare Austin." Gordon Walton,Co-Directeur Studio chez BioWare Austin" |
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#414463
Invité
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Comme il faut encore patienter 1H pour avoir des infos sur un sujet qui nous concerne vraiment je suis allé glaner quelques infos sur wikipedia
http://en.wikipedia.org/wiki/HeroEngine Il en résulte que HE a été utilisé pour swtor et que ça s'est avéré être un désastre sur les plans visuel et montée en charge Pour rift c'est Gamebryo et pas Hero Engine. http://en.wikipedia.org/wiki/Rift_(video_game) http://fr.wikipedia.org/wiki/Gamebryo Et on se rend compte au passage que DAOC et TES ont été développés sur Gamebryo. Aucune mention de skyrim par contre. |
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#414463 |
#414463 |
#414463
Invité
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#414463 |
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Euh en effet.
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