Naoshi |
Dernières publications

OMG ! Le genre de news qui me fait dire que je suis dans la merde ... (:D)... Lire la suite
Comparer Rift et ArcheAge. Hm. Ca relève de l'absurde.... Lire la suite
Enfin quelqu'un qui me comprend ... quoique Gpatato aurait-été mon rêve *ironie* (Je parlais de ma vie sociale)... Lire la suite

On peut faire pire que ce jeu? :mdr:... Lire la suite
Du pvp sauvage svp... Et avec une carotte en prime.... Lire la suite

Il faut avouer que ça reste super fidèle au elder scrolls, avec ArcheAge, je base de grand espoir sur ce jeu :) Après des an... Lire la suite

Aucune forme de confiance pour Gameforge, et ce depuis toujours. Aion EU ta fin est proche :'... Lire la suite

Ca commence a sentir bon tout ça... :lit: Une beta soon svp :aide:... Lire la suite

KK. C'est bien connu :mdr:... Lire la suite
Je pense que tu peux clairement oublier... :( La fin d'année 2013 me semble plus probable.... Lire la suite

J'avoue, j'en peu plus... Sinon, la vue à la première personne est une excellente nouvelle !... Lire la suite
Personnellement, je ne m'attend en rien à une révolution... J'espère juste un bon jeu, pas trop casual, un gameplay "fr... Lire la suite
Si c'est confirmé, cela mais fin à mes rêves de PvP sauvage à la Aion (via rift), un pvp qui laissait place à l'infiltratio... Lire la suite

La vie de certains doit-être dénuée d'intérêt... Il faut être indulgent avec ses p'tits trolls.... Lire la suite

J'aurai pas cru être en accord la dessus un jour... même si SWTOR à "X" défauts, je te rejoins...... Lire la suite
Jeux
Naoshi joue à :
Dota 2 (depuis 2012) |
Naoshi a joué à :
Diablo III (2012) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Aion (2009-2012) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) |
Critiques
Star Wars The Old Republic Que l'attente fut longue...Excellent jeu globalement, j'aurai quatre reproches à apporter : - Manque de récompenses en pvp sauvage - Optimisation technique très moyenne - Ville qui manque un peu de vie (npc qui ne parlent pas, etc.) - Personnalisation avatar Pour ce qui ... Lire la suite |