UncelDolan

Dernières publications

RSS
6 octobre 2012 à 01:51 - Messages
Génial ! je peux etre le noir qui meurt dès le début ? on m'appellera Carter ou Johnson ok ? RP de qualité pour grande réf... Lire la suite
6 octobre 2012 à 01:44 - Messages
Elle transpire d'objectivité cette review dit dont...... Lire la suite
6 octobre 2012 à 01:41 - Messages
Ont sent le gars un peu demeuré et ultra influencé dans son jugement par le sacro saint journal de 20h, des généralités les ... Lire la suite
17 août 2012 à 10:22 - Messages
En tout cas selon les retours cette CBT5 semble être une catastrophe... En 2 jours il est toujours pratiquement impossible de... Lire la suite
9 août 2012 à 21:05 - Messages
http://media.comicvine.com/uploads/7/72249/2291482-not_sure_if_serious.jpg Les news sur le système de piraterie et de tr... Lire la suite
8 juin 2012 à 18:52 - Messages
Bon voila j'ai rentré la clé ca ma donné 3 autres clé sur cette même page... Que faut il faire ensuite ??... Lire la suite
31 mai 2012 à 17:17 - Messages
OUlala les Fanboy de GW2 sont monté au filet pour expliquer que leur themepark moisi n'en n'était pas un alors que les feature ... Lire la suite
Claire, Archeage est plus proche de TES quand on y regarde, il a le système de prison et la possibilité de voler des objets.... Lire la suite
La raison du grief est le RvR, c'est tout. Quand tu désigne à la place du joueur lambda : "ton ennemi sera tel faction du dé... Lire la suite
20 mai 2012 à 20:22 - Messages
Ca fait tout de même 10% de "bon" jeux selon lui, quand on regarde chaque rubrique présente sur JoL je trouve cela plutôt genti... Lire la suite
18 mai 2012 à 17:41 - Messages
Le Hack'n'Slash, faible de trop peu de représentants valables, n'a pas tellement changé. Bien des années après, malgré le timid... Lire la suite
18 mai 2012 à 15:58 - Messages
Chui plutôt d'accord avec Andack... Un MMO sans système de progression ou d'évolution reviendrait à jouer à un FPS et encore ... Lire la suite

Jeux

    UncelDolan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    UncelDolan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    UncelDolan n'a publié aucune critique de jeu.