[Actu] The Elder Scrolls Online détaille sa trame et son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
en pvp on s'en tape un peu des graphismes...c'est pour le pve les graphismes, en pvp c'est l'excitation de fragé tout ce qui bouge que la majorité des gens recherche, ce défoulé après le boulot disons, dans un univers logique(ou pas quand on regarde gw2 )
Nan mais quand je parle du moteur, je ne parle pas de graphisme hein.
Le Hero Engine, c'est une daube.
Citation :
Publié par vectivus
en pvp on s'en tape un peu des graphismes...c'est pour le pve les graphismes, en pvp c'est l'excitation de fragé tout ce qui bouge que la majorité des gens recherche, ce défoulé après le boulot disons, dans un univers logique(ou pas quand on regarde gw2 )
C'pas primordial mais si on peut les avoir comme sur Tera on ne dit pas non Un bon jeu c'est un ensemble les graphismes font partie de cette ensemble

Mais le must aurait été déjà de virez les factions, laisser les joueurs créée leurs faction en réunissant plus guilde sous une même bannière, etc, enfin c'est plus comme ça que je vois un bon PvP

Enfin bref je sais pas si avec des graphismes comme ça l'immersion sera au rendez-vous. Marre des jeux moches quoi, ont à aujourd'hui de très bonne moteur graphique capable de faire de bonne chose.

Nous verrons bien.
Citation :
Publié par Roi de carreau
A voir son mode de financement aussi.

Avant meme de parler de mode de financement, ce serait bien de savoir son cout de developpement, pas un chiffre exacte mais une idee sur l'ampleur du projet et des ressources mises en place (petit, moyen, gros budget?).
On pourrait se dire si c'est du serieux ou pas?
Par contre Zenimax Online?? Connais pas

Et pour ceux qui aiment le sans factions (sans facon) ben go EvE Online et tres prochainement. Son extension FPS : Dust
Citation :
Publié par Gauron
C'était combien d'heure de levelling sur DAOC?
A la release ? solo, fallait compter entre 450 et 800 heures environ selon les classes/royaumes... Je crois que sur mon scout, j'avais un /played de 28 jours quand j'ai ding 50. Certains avaient encore plus. Et fallait faire la queue pour aller sur des spots de mobs. Et tu pouvais perdre plusieurs heures de pex en crevant... Une autre époque....
Deux trois petits trucs intéressants, mais globalement je suis déçu de ce que j'ai lu, et vu. Et puis les factions ... du n'importe quoi.

Sinon ouais, je vois bien Darknoobzordu93 empereur de Tamriel pour une semaine ... mais lol ...
Ce serait trop demander d'avoir un système qui propose de générer des noms suivant la race du perso ? mais un truc qui soit obligatoire hein, pas une option.
Citation :
Publié par Njuk
A la release ? solo, fallait compter entre 450 et 800 heures environ selon les classes/royaumes... Je crois que sur mon scout, j'avais un /played de 28 jours quand j'ai ding 50. Certains avaient encore plus. Et fallait faire la queue pour aller sur des spots de mobs. Et tu pouvais perdre plusieurs heures de pex en crevant... Une autre époque....
Souvenirs
Perso j'avais beaucoup moins mais mon premier perso était paladin, normal...
Les files d'attente aux pygs/pygsx10/arbres puis les chain morts qui faisaient perdre toutes les bubulles chèrement gagnées... Une autre époque oui ^^
Curieux de voir ce que va faire l'homme responsable de mes meilleurs souvenirs et moments vidéo-ludiques
Les screens et les infos ne me donnent pas envie, il faudra voir le jeu tourné IG voir même une bêta pour me faire ma propre opinion. Mais là je suis comme une grosse partie du monde vidéoludique un peu déçus de voir toutes les libertés de TES partir en fumée...
A vrai dire je suis un peu déçu aussi... mais bon je me dit qu'en prenant la température sur les critiques qu'ils vont lire, ils peuvent revoir leur copie ; ou pas...

Le temps nous le diras.

Dernière modification par Neo Shabda Oud ; 04/05/2012 à 22h16. Motif: modif d'un mot :)
Oui Neo Shabda Oud je partage ton espoir, le jeu sortant en 2013 a peu prêt ils peuvent encore lui ajouter de nombreuses libertés. Car un TES c'est la liberté qui prime en premier. C'est pas en prenant le noms des races et des villes existant déjà que on aura un TES:O qui satisfera le public, les joueurs sont devenus de plus en plus exigeant et là ils n'ont pas intérêt de se louper.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Qu'est ce que c'est que ces factions ? Oo

Les orcs et les brétons peuvent pas se blairer, Les khajiits et les Bosmers non plus mais la palme reviens aux Dunmers qui ne sont potes ni avec les Nordiques et encore moins avec les Argoniens ...
Au dernière rumeurs, d’après les 3 symboles, étaient prés-sentis les Humains (breton, impériaux, nordiques, rouge-guard) réunis sous le symbole de l'Empire (le dragon), les Elfes (Altmers, Bosmer, Dunmer, Falmer?, Dwemer ?) représenté par l'aigle, et les Kahjits représentés par le lion.
Peut être que les Orcs et les Argoniens se joindront aux Kahjits ?
Nan les orcs se sont joints aux Bretons et Rougegardes. C'est pas incohérent, à intervalles réguliers Orsinium a eu des moments où ils s'entendaient pas trop mal avec leurs voisins - généralement ça dure le temps que ces derniers ne considèrent que les orcs leur font de l'ombre
Citation :
Publié par tibo3333
juste le RvR sera l'essentiel du contenu HL ... au moins c'est dit !! Qu'on arrete de le comparer a un wow like ou swtor like !
On aura qu'à dire que c'est un GW2-like pour le type de contenu alors.
Et pour les mécaniques, ça sera un WoW-like.
Citation :
et entend s'appuyer sur un système de combat reposant largement sur l'endurance du personnage (pour utiliser des capacités, parer, bloquer, esquiver les coups adverses) afin de proposer des affrontements « tout en finesse »
Oui oui ça ressemble bcp aux mécaniques de wow...

Avant de juger on va attendre quand même...
Un mode multi dans les TES aurait amplement suffit. Vu la difficulte pour s imposer sur ce marche ils prennent de gros risque.

C'est peut etre aussi pour ca aussi que ca semble si peu credible cette affaire
En quoi au niveau pvp ouvert, TES Online peut être comparé à swtor ? faut arrêter le nutella au cornichon !

Déjà, on ne sait quasiment rien sur le jeu si ce n'est le tri-faction et le pvp ouvert qui sera orienté reprise d'une zone : fort, capitale à la DAOC, alors que swtor ne propose aucun pvp ouvert, uniquement des BG, quoi vous allez me parler de illum, cette zone inachevée que les devs ont eux même avoués ? (et qu'ils ont par la suite enlevés toutes sortes de rattachement au lieu : les quêtes journa et hebdo...).
Citation :
Publié par fangames
En quoi au niveau pvp ouvert, TES Online peut être comparé à swtor ? faut arrêter le nutella au cornichon !
Peut-être qu'ils ont le même moteur ?
C'est juste une idée comme ça...
Mais j'avoue que ça peut paraître un peu fou-fou de comparer le comportement de deux jeux qui ont le même moteur.
Citation :
Publié par Peredur
Ce sont les développeurs qui ont parlé de mécanismes à la WoW dans l'article qui a été publié dans le magasine.
On doit pouvoir leurs faire confiance là dessus, non ?
Moi j'ai lu l'inverse. Petite barre de compétence, définir sa "main" de compétence avant et que ça éloigne du concept de rotation de wow. Je rajouterai de ce que j'ai lu dans l'ensemble me fait plus penser a GW2.

Mais bon pour le moment, j'attends avant de me prononcer.
L'aspect graphique et la ligne directrice de Zenimax pour ce Elder Scroll Online me fait peur ...

Comme je l'ai dis sur un autre topic, je fais définitivement une croix sur ce MMO, ils ont vraiment merdé, et désolé du mot mais ils sont cons.

Elder Scroll Online est l'un des plus grand rêve de bon nombre de gamer depuis Morrowind, et pour certains Daggerfall et là ... là ils ont tout simplement bousillé ce rêve en nous sortant "ça"...

C'est stupide de tout sacrifié ce qui fait un Elder Scroll Solo tout ca pour qu'il soit, encore une fois, qu'une pâle copie d'un MMO comme il en existe aujourd'hui : WoW / SWTOR/ Aion / Rift.

Je ne commenterais pas l'aspect graphique qui ne ressemble en rien à un Elder Scroll.

Déception ... Déception ... et putain de Déception.

Allez vous pendre messieurs de chez Zenimax.

"le jeu se déroulera en vue à la troisième personne avec une barre de compétences comme il est traditionnel dans la plupart des MMO."

Je viens de lire ça et j'en suis vraiment déçu.

Pour le reste, à la vue des screens, l'aspect graphique semble ne pas correspondre à un The Elder scroll.

Bref, je vais attendre de voir la suite mais de loin
Citation :
Publié par Gon / Xom
"le jeu se déroulera en vue à la troisième personne avec une barre de compétences comme il est traditionnel dans la plupart des MMO."

Je viens de lire ça et j'en suis vraiment déçu.

Pour le reste, à la vue des screens, l'aspect graphique semble ne pas correspondre à un The Elder scroll.

Bref, je vais attendre de voir la suite mais de loin
Il n'y a pas grand choses qui correspondes à un TES dans ce qu'ils indiquent... Comme dit Egos, un multi aurait été suffisant ou un mode coop entre potes et c'était partit!
Citation :
Peut-être qu'ils ont le même moteur ?
C'est juste une idée comme ça...
Mais j'avoue que ça peut paraître un peu fou-fou de comparer le comportement de deux jeux qui ont le même moteur.
Le moteur graphique est le même ! les développeurs sont-ils identiques ?

Citation :
ZeniMax Online compte sur des affrontements de grande envergure et le développeur indique avoir un moteur susceptible de supporter des affrontements opposant jusqu'à 100 joueurs par faction
En espérant qu'ils disent vrai ! Qu'à cela ne tienne.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés